J'hesites a partir à Bodrum ou Antalya en fonction de la météo Ce serait pour un depart le 20-22 mai. Ou fait il actuellement le plus chaud? En suivant aujoud'hui la meteo heure par heure bodrum remporte la palme (lol vous allez me prendre pr une folle!)...
Est-ce que quelqu'un est déja allé a Samana en mai? est-ce plutôt pluvieux à cette période? si oui, des journées completes ou juste une ou deux averses et soleil entre ca?
Domi75 · 15 décembre 2010 à 23:34 · 3 participants · 9 783 affichages
J'envisage un voyage de détente avec mon épouse adorée mais covalescente pour la première semaine de janvier aux açores. Pouriez vous me conseiller une île ou deux pour ce séjour? Je sais que le temps est changeant mais la température doit être plus clémente...
Je me demande si cela est la bonne période pour aller à Miami fin mai? On m'a parlé de pluie et de cyclones? Si vous connaissez Miami à cette époque, je veux bien partager votre expérience. Merci
Thony23 · 6 septembre 2010 à 11:36 · 9 participants · 10 428 affichages
Nous prévoyons de faire un combiné Ile de la Réunion / Ile Maurice début janvier. Il parait que c'est la saison des pluies et des cyclones. Comment est le climat à cette époque? S'il y a des voyageurs ou mieux des réunionnais, voire des personnes expatriées...
Nous avons 2 semaines pour visiter une partie du Vietnam. Nous arrivons autour de 23 décembre. Question météo, vaut-il la peine d'arriver à Hanoi et de visiter la Baie d'halong, puis de prendre un vol pour Danang? ou fait-il trop froid d'habitude, météo...
Pour y etre en ce moment (Phangan) et pour les 4 ou 5 jours suivants les prévisions sont encore alarmantes pour les 3 iles: beaucoup de bateaux et d'etablissements démolis sur Tao, Phangan est en quasi inondation: ces 2 iles sont isolees pour encore 2...
Nous partons à Bali Fin Avril Début mai 2010. Pouvez vous me dire quelle température nous allons rencontrer et si nous risquons d'avoir beaucoup de pluie. Nous étions en Thailande cette année a peu près à la meme période, est ce le même type de temps...
Je part vendredi a 13 a la recherche de soleil et de plage...mais vu la météo...je me demande ou? Koh samui & Tao etait dans les prévisions mais la météo n'est pas encourageante! si quelqu'un a une idée...merci
Boda56 · 6 mai 2011 à 14:49 · 1 participant · 1 047 affichages
Je débarque sur le forum, et j'espère avoir posté dans la bonne rubrique ;) Avec mon mari, nous avons bloqué la semaine du 16 mai pour partir en voyage de noces, mais nous ne savons pas trop où aller! Au vu des conflits actuels, il nous est assez difficile...
Je souhaite réaliser un trek de cinq jours en Norvège courant juin. Je pense notamment au Parc d'Hardangervidda. Pour ce faire, j'ai besoin de conseils ayant trop peu d'information sur les conditions climatiques présentes à cette période: enneigement...
Zarrah · 19 février 2008 à 6:16 · 7 participants · 21 579 affichages
Quelle est la meilleure saison pour aller a Cuba autre que quand c'st l'hiver au Canada. Est-ce que l'ete ca va? Moins de touristes? Un Jamaicain m'a dit qu'aux antilles ils disent a propos des ouragans "in June, possibility, in July...quelque chose que...
Blezini · 13 mars 2011 à 17:13 · 4 participants · 2 334 affichages
Mon copain et moi aimerions partir les 3 premières semaines de novembre au vietnam. On voulait savoir si la période était ok au niveau du climat et si c'est mieux de commencer par le nord ou le sud. Quels itinéraires nous conseilleriez vous pour trois...
Je fais appel aux connaisseurs de l'Océan indien à cette période de l'année = début octobre. Quel est la meilleure île entre Sainte-Marie (Madagascar) et Mayotte? Critères: 1) la météo (= minimum de pluie svp) 2) le lieu de présence des baleines le plus...
Bibou51 · 21 avril 2011 à 13:29 · 3 participants · 1 311 affichages
J'ai besoin de votre aide les vacances approche, mon ami a deux semaines de vacances mi juin et nous avons aucune idée pour la destination, sachant que d'habitude nous partons en Août. Nous recherchons un hôtel avec le tout inclus, bien sur le soleil...
Chins · 1 mai 2011 à 15:29 · 4 participants · 1 868 affichages
Je voudrais connaître les temperatures approximatives des regions d'arequipa, lac titicaca, cuzco, début juin (nous partons le 28.05.2011). J'ai entendu dire journée 15 °C et nuit fraiche mais je ne sais pas dans quelle mesure. Pouvez vous m en dire un...
Thegrumpf · 12 février 2011 à 14:43 · 5 participants · 4 531 affichages
J'ai pas mal parcouru le forum pour trouver des réponses, mais je n'ai pas précisément trouvé de réponses correspondant à mes questions... Je pense partir en Finlande avec ma femme et mon fils, qui aura 10 mois, à la mi-septembre. On a trouvé une petite...
Pouvez vous me donner une idée du temps et temperatures au lac Atitlan pour 2eme quinzaine d'avril. je vois 17, 18° sur internet, est ce exact?je pars lundi. Merci
Zumbrunnend · 1 mai 2011 à 22:21 · 2 participants · 2 459 affichages
Pour peaufiner mon voyage en Thaïlande, j'aimerais savoir si le climat est favorable pour la baignade mi-novembre, début décembre à Koh Chang ou à Koh Kood
Chiaramonte · 20 février 2010 à 11:20 · 15 participants · 6 083 affichages
Nous sommes prêts au départ pour notre voyage 2 semaines du 26 mars au 10 avril: Burkina/ Mali.Nous lisons sur les forums que la température est très élevée en cette période, est-ce vraiment une chaleur insupportable?? 40°50°degres?? nous allons voyager...
Jackcaro1 · 26 avril 2011 à 16:44 · 3 participants · 7 956 affichages
Je voudrais savoir la meteo pour les iles greques et corfu fin octobre?? est il trop tard pour la baignade??? On dit que ce n'est pas la haute saison mais y a t'il quand meme encore un peu de monde et d'activités a faire??? Un gros merci
Sardik · 27 avril 2011 à 16:30 · 2 participants · 3 488 affichages
Il a neigé à Sapa le jour ou nous sommes partis pour le mont Fansipan. Comme c'est assez rare, je vous présente ici mes photos du vietnam sous la neige: https://picasaweb.go...
Mart94 · 28 avril 2011 à 7:09 · 3 participants · 3 014 affichages
Nous préparons notre séjour au Vietnam mi Novembre, merci de me dire quel temps il peut faire à cette période (température, pluviométrie) Hanoi et Baie D'Ha Long puis Da Lat et Nha Trang.
Je devrais être à Koh sahmui dans une semaine et ensuite je me rends à koh Phangan. Je voyage avec des enfants. Je sais que la météo est + que capricieuse en ce moment. Je ne sais pas que faire. Je reçois pleins d'infos, me disant qu'il n'y a aucun risque...
Mllbtz · 15 avril 2011 à 18:46 · 6 participants · 3 601 affichages
Je pars pour le Vietnam en mai et je pense aller dans le Nord, les montagnes, vers Sapa. Mon dilemme est: est-ce que je prends un sac de couchage ou pas?? Je me demande si cela sera vraiment nécessaire et surtout je souhaite ne pas m'encombrer de choses...
Clo13104 · 24 avril 2011 à 15:30 · 4 participants · 1 821 affichages
J'aime bcp ce forum pour avoir de l'info comme c'est mon premier voyage à Cuba. Je viens de regarder la meteo et il annonce Intevalle nuageux avec faible pluit environ 70% presque tous les jours grrrrrrrrrrr. Les habitués de Cuba avez vous déja vécu cela...
Carotterapee · 22 avril 2011 à 20:33 · 8 participants · 7 032 affichages
Je m apprete a faire un voyage du 15 mai au 5 juin j hesite a partir aux philippines a cause de la pluie je n arrive pas a comprendre s il pleut beaucoup au vu des previsions Quel temps fait il en ce moment aux philippines? Quel temps penserez vous qu...