Je prévois partir en voyage à Punta cana (hotel caribe club princess) début mai, et j'aimerais savoir si il y annonce habituellement une belle température à ce temps de l'année...Quelqu'un a une expérience de voyage à punta cana au mois de mai? Merci...
A peine rentrés de vacances que nous voilà sur notre prochain projet... Le Kerala Nous ne sommes jamais allés en Inde et tous vos conseils seront les bienvenus. Nous pensons partir fin octobre début novembre 2011. Est-ce une période adéquate pour la...
Tijoemartin · 12 avril 2011 à 1:32 · 3 participants · 1 825 affichages
Avez vous des suggestions de région pour faire des trek en juillet? je cherche une région avec peu de pluie... mais je veux pas faire de trek plus haut que 4200m... pcq je tolère mal l'altitude... j'ai 14 jrs de disponible pour les trek (et je pense prévoir...
Senmout · 6 décembre 2010 à 6:53 · 6 participants · 14 825 affichages
Sur quelle météo pouvons nous compter fin avril /début mai à la réunion? Est il possible de randonnée sans trop risque de pluie? Fait il froid sur les côtes? en montagne? Si quelqu'un peut aussi me renseigner sur l"île maurice à la méme période? Merci...
Nous comptons partir au Mexique plus précisément à Riviera Maya Playa del Carmen vers le 15 novembre ; qui pourrait me dire le climat à cette période? merci
Je suis en train de me renseigner sur vos conseils auprès de l'agence Happy Luan pour passer quelques temps en juillet sur une jonque dans la baie d'Along ou de Tu Long... Mais j'ai quand même une question importante au sujet du climat: je suis malade...
Jyjo · 31 octobre 2010 à 0:35 · 2 participants · 3 095 affichages
Toujours ces questions au moment de fermer les bagages! Je sais qu'il peut pleuvoir beaucoup à cette époque mais la cape de pluie est -elle vraiment nécessaire? Un parapluie éventuellement acheté sur place ne suffit il pas? Si j'ai bien compris, ce n'est...
Nous allons bientôt partir pour alicante, qu'elle météo il y a en se moment (environ) jusqu’à la fin du mois. quel sorte de vêtement emporter? La plage et la mer sont elle praticable en cette période "température de l'eau"? Si quelqu'un peut me renseigner...
En avril, la temperature est mieux aux Perhentians ou a Tioman? J'ai beaucoup lu sur VF les discussions a propos de ces 2 iles et les avis sont tres partages. Nous recherchons de tres belles plages avec snorkling. Nous avons egalement un tres petit budget...
Elmagnifico9 · 4 avril 2011 à 16:44 · 6 participants · 2 454 affichages
Huit provinces du sud de la Thaïlande (Nakhon Si Thammarat, Surat Thani, Chumphon, Phatthalung, Trang et les provinces de Phang Nga, Songkhla et Krabi) ont été touchées par des inondations dues aux fortes pluies. Les inondations ont affecté principalement...
Caruso01 · 9 avril 2011 à 18:24 · 3 participants · 4 510 affichages
La question a du sûrement déjà être posée mais je ne trouve pas de réponse très précises. Quelle climat en Septembre en Namibie? Plus précisément comment faut-il s'habiller? il faut prendre une parka ou un polaire suffira t'il? Fait-il encore très froid...
Nous prévoyons de partir au Seychelles pour notre voyage de noces à partir du 20 septembre et pour environ 15 jours. Nous avons lu dans le guide du petit Futé que durant la période juillet-aout-septemb... les courants sont violents et qu'il ne faut pas...
Mancha · 8 avril 2011 à 19:41 · 2 participants · 2 135 affichages
Je pars pour 2 mois de volontariat dans un parc naturel à proximité d'Arad, de fin avril à fin juin. Vu que je voyage léger, j'essaie d'adapter au mieux mon équipement... Donc à quelle météo dois-je m'attendre? Merci!
Voyageur34 · 20 juillet 2010 à 18:17 · 3 participants · 3 959 affichages
Nous souhaitons visiter borneo entre le 20 avril et debut mai, nous souhaitons savoir si il pleut beaucoup, ou peu? Est ce la bonne saison ou faut il éviter borneo a cette période? a bientot
Mikajo · 8 avril 2011 à 21:50 · 2 participants · 1 816 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Thaïlande (Bangkok, Kanchanaburi, Chiang Mai et le triangle d'or pour finir par Phuket...) et nous commençons à penser à faire les valises... mais qu'emporter? La météo est-elle plus clémente? La pluie et surtout la...
Joduf · 4 avril 2011 à 19:16 · 3 participants · 2 506 affichages
Je souhaite me rendre au Faso, durant les 15 premiers jours de juin. La saison des pluies est-elle commencée à cette époque? Je compte également aller dans la région du Sahel que je ne connais pas. Est-il possible de s'y rendre sans trop de soucis à cette...
Sylvia311 · 14 mars 2011 à 20:25 · 7 participants · 2 698 affichages
Je dois partir le 19 mars, et je viens de voir sur le net, qu'il y a des innondations, notament à Cuzco... je n'ai plus envie de partir... si quelqu'un a des infos... merci
Pascalou135 · 2 mai 2006 à 20:47 · 5 participants · 5 793 affichages
J'envisage de partir avec deux autres personnes pour un séjour de quatre semaines environ en Février-Mars 2007 afin de visiter le Paraguay et le Nord Est argentin. Je souhaiterais savoir s'il n'y a pas trop de précipitations pendant cette période, s'il...
Sur certain site ils prevoient de l amelioration pour koh samui apartir de jeudi mais sur d autre ils annoncent encore un deluge pour un certain temps???
Liben · 5 avril 2011 à 21:56 · 2 participants · 2 857 affichages
Je recherche actuellement une destination pour 15 jours au mois d'aout. Je souhaiterais une destination qui fait rêver, en bord de plage avec beaucoup de soleil. A l'étranger de préférence. Merci pour vos réponses!
J'aimerais passer 12 jours en juillet dans la région de Krabi + îles de l'océan Indien (suite à une semaine dans la jungle de Khao Sok) Les pluies sont-elles en général le soir (et permettent donc de profiter) ou permanentes en journée? Je sais que ce...
Sarah2504 · 12 octobre 2010 à 22:38 · 3 participants · 8 046 affichages
Qui est déjà partis faire une croisiere en catamaran aux iles grenadine sur la période fin octobre / début novembre? Je compte partir du 28/10/2010 au 12/11/2010... Merci de me faire part de vos expériences sur cette période qui me fait un peu peur au...