Ici Claudius, Les infos sur le climat et les bateaux au départ de Ha tien sont contradictoires. Les vents parfois violents et les pluies provoqueraient des annulations des bateaux? Bon, Phu Quoc sous la pluie et le vent...cela en vaut-il la peine? Merci...
Mon mari étant d'origine Marocaine, nous avons décidé de partir au Maroc (FEZ) du 1er avril au 1er mai 2011...Nous avons pensé allez visiter Marrakech...J'ai lu pas mal de post sur leur forum pour trouver un petit hotel sympa (ou riad ou maisons d'hôtes)...
Jojolo06 · 31 mars 2011 à 12:20 · 2 participants · 2 455 affichages
Je prépare un prochain voyage en Amérique latine et j aimerais visiter l Equateur.j'aimerais connaître la meilleur saison pour rester sur la côte ou je pense rester pas mal de temps. j aime bien partir vers le mois de mars quand il fait bien froid en...
Fouine12 · 4 avril 2011 à 16:19 · 2 participants · 3 651 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas une grande voyageuse (pas encore...). Je pars à Maurice du 8 au 22 avril et les sites météo annoncent des nuages pendant 15 jurs et de la pluie pendant au moins une semaine. Je suis dépitée... Vraiment...
Marylaur13 · 3 avril 2011 à 20:48 · 3 participants · 3 214 affichages
Nous envisageons departir en aout en THAILANDE. La question que nous nous posons est donc: la météo est elle bonne à cette période. Nous envisageons un séjour type circuit + détente en fin de circuit. Merci d'avance pourvos réponses et conseils d'experts...
Scoub62 · 11 janvier 2011 à 14:40 · 7 participants · 7 071 affichages
Pour un itinéraire du type (dans ce sens, ou l'inverse): Guilin, Longsheng, Zhaoxing, (Kaili), Kunming, Yuanyuang, Dali, Lijiang, Shangri-La et Pékin, y-a t'il un mois à privilégier? Les guides conseillent le printemps et l'automne, mais y a t'il un mois...
Je prévois de partir aux philippines de mi avril à fin mai; pleut il beaucoup fin avril début mai vers banaue et mi mai à palawan et aux visayas ; je suis consciente que l'on ne peut tout savoir d'avance mais après ce long hiver à paris envie de soleil...
Je veux faire la kora du Kailash cette année. Vu mon congé, j'ai seulement la possibilité en Aout ou Septembre. J'ai 2 choix: 1. du Nepal via Guge au Kailash et retour en Aout ou 2. du Nepal au Kailash et retour en Septembre. Comme je veux aussi visiter...
Gwentrip · 25 mars 2011 à 23:10 · 2 participants · 1 200 affichages
Nous devions partir à la mi-avril à Cuba cependant notre hôtel (nouvel hôtel n'est pas prêt). Du coup, nous devons changer mais plus de places dans d'autres hôtels de la même catégorie, du coup, nous allons devoir partir en mai. Est-ce encore une bonne...
Je viens de passer 10 jours sur cette petite ile presque deserte mais fort acceuillante et j'y ai fais des rencontres sympas...thais et farangs...quelqu'un peut-il me dire si l'ile a souffert des pluies torrentielles? j'espere que non...
Loupiac33 · 14 mars 2011 à 9:26 · 9 participants · 6 441 affichages
Nous partons au Vietnam dans 3 semaines, mon message s'adresse à ceux qui sont sur place; N'ayant en France que des informations floues concernant les fuites radioactives suite au tremblement de terre au Japon, pourriez vous me dire si au Vietnam vous...
Je pars une semaine à tenerife du 02 au 10 avril prochain. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel temps il fait? J'ai mon hôtel au sud de l'île mais je vais bouger dans toute l'île. Quels vêtements prévoir? Onpeut de baigner? Merci pour votre aide!
Nous arriverons en Malaisie le 8 avril 2011 avec pour projet de visiter Langkawi ou une ile de la cote est mais les nouvelles des inondations actuelles en Thaïlande nous inquiètent. Quelqu'un est-il actuellement à Langkawi, Perenthian, Tioman ou en revient-il...
Cocob · 13 octobre 2005 à 14:56 · 12 participants · 70 959 affichages
Je continue à rechercher des infos sur le climat qu'il fait au Cap vert en Janvier? J'ai lu beaucoup de témoignages où les gens disaient qu'il y avait beaucoup de vent. Est-ce vrai? Je vais à Santa Maria sur l'île de Sal. Merci d'avance pour tous les...
Je pars pour les îles grecques du 15 au 30 mai. Je prévoyais faire Milos-Folegandros et Santorini. Une amie me dit qu'à cette période, il fait un peu frais pour la baignade et que certaines îles comme Milos (justement très propice à la plage) sont désertes...
Kinoasurf · 31 janvier 2011 à 18:58 · 5 participants · 2 031 affichages
Il semblerait que des intempéries et de violents orages sévissent en Afrique du sud (entre autre) depuis le mois de décembre. Quelqu'un aurait il des infos précises à ce sujet? Je pars dans 1 semaine en Afrique du sud (nord et Drakensberg) mais aussi...
Densss · 13 mars 2011 à 14:53 · 3 participants · 4 182 affichages
J'aimerai me rendre à Bang Saphan à la mi-mai, (ce sera ma première en thailande), et j'aimerai etre sûr de pouvoir profiter de la plage et des alentours...et j'ai du mal à trouver des infos et conseils concernant les conditions météo. Merci pour vos...
Eliotg · 26 mars 2011 à 6:29 · 14 participants · 4 214 affichages
Je suis actuellement à koh samui et il pleut non stop depuis plus d'une semaine et apparemment cela va durer encore 2 semaines au moins... Afin de ne pas gâcher mes vacances j'aurais aimé me rendre dans un endroit ou il fait soleil et si possible, toujours...
Je souhaite faire un voyage en hotel-club avec mes 2 enfants (2ans et 5ans) du 21 au 28 mai 2011 vers antalya.. fait-il assez chaud pour se baigner? (mer et/ou piscine).. car avec mes 2enfants, impossible d'imaginer des vacances sans baignade quelqun...
Nous voulons partir à Maurice mi novembre pour 10 jours avec notre bébé de 2 mois et nous hésitons entre Flic en Flac (le Maradiva) ou Belle Mare (The Residence) - notamment à cause des divers avis sur le vent à Belle Mare. Un/une connaisseur/... pourrait...
Mat1616 · 28 mars 2011 à 21:26 · 3 participants · 1 340 affichages
Lors de mon voyage en Europe, mon ami et moi avons l'intention de séjourné 2 jours en suisse. Étant deux adeptes de sports d'hivers, je me demandait si les conditions météorologiques nous permettrait de faire du ski dans les alpes (même si c'est juste...
Régin · 28 février 2011 à 12:17 · 8 participants · 3 594 affichages
Nous partons tout le mois de mars à Madagascar. C'est la saison des pluies, mais y a t il des coins où le soleil brille quand même? Quels circuits, quelles villes, quels sites peut on visiter sans un ciel gris et pluvieux? Merci pour vos réponses rapides...
voila je part a phuket lundi prochain, et j'ai maté la meteo c est un peu cata cata donc je souhaite savoir si il y a quelqu'un qui ce trouve sur place pour savoir qu'elle et le climat en ce moment?? et si il y a beaucoup de pluie???
Nous partons à Istanbul le 1 er week end de Mai, pourriez vous nous renseigner sur le climat et les températures prévisibles à cette périodes? D'avance merci. Cordialement
Mathildidou · 21 mars 2011 à 22:03 · 2 participants · 5 493 affichages
Je vais partir probablement au Sri Lanka au mois d'août. Ainsi, je souhaiterai savoir si le temps est favorable à cette période? est-ce que les pluies sont importantes ou passables? Et y a t-il des différences de températures/climat entre le nord et le...
Lecondor · 7 mars 2011 à 19:37 · 4 participants · 2 537 affichages
La première semaine du mois de septembre prochain je souhaite partir en republique dominicaine, quelles temperatures y a t-il? pour le tour operator j'hesite encore transat, look voyages ou fram? merci pour vos reponses
Je prévois de monter au sommet du Zugspitze en Allemagne au début du mois de mai prochain, et je me demandais quels vêtements apporter. Je sais qu'il faut des "vêtements chauds", mais chauds à quel point? Si quelqu'un est déjà monter au sommet du Zugspitze...
Laurendeaufr · 4 mars 2011 à 21:56 · 2 participants · 2 607 affichages
Je cherche un hôtel avec la formule tout inclus ou la mer est superbe...de plus, je veux pouvoir aller faire des excursions de cet endroit pour voir les merveilles du Costa Rica.Quelle est la température là bas en juin?merci!