Mylène29 · 3 mars 2011 à 5:26 · 3 participants · 3 238 affichages
Nous planifions mon conjoint et moi, un peu à la dernière minute, voyager en Namibie pendant environ 1 mois. Ce voyage se ferait au mois de mai 2011. Nous avons parcouru plusieurs sîtes internet, et beaucoup semblent se contredire quant à la température...
Milou0503 · 24 février 2011 à 2:32 · 7 participants · 2 641 affichages
Je quitte pour la Thaïlande le 5 mars prochain. Je regarde depuis quelques semaines la météo dans quelques villes et ils annoncent fréquemment de la pluie et des orages... On dirait que le beau temps se fait rare. Est-ce que les prévisions sont trompeuses...
Nous partons samedi prochain pour deux semaines à Phuket, les sites de meteo indiquent STORM et pluie, je me doute bien que les hautes températures entrainent des pluies raffraichissantes et tant mieux mais est ce toute la journée en ce moment? Fait il...
Ggmf · 27 février 2007 à 22:20 · 3 participants · 7 162 affichages
Je dois partir à l ile maurice en voyage de noces du27/03 au 05/04 est-ce que quelqu'un peut me dire quele est la situation actuelle et si ça craint nous allons à l hôtel le maauricia à grand baie merci pour vos réponses
Nous avons le projet de partir le 7 mars 2009 à l'hotel Pavillon dans la région du Morne à l'Ile Maurice. Pourriez-vous me donner des indications sur la meteo à cette époque de l'année dans cette partie de lIle. Merci bcp d'avance Sebastien
Avec 3 amis pyrénéen nous avons programmés un raid à ski/snowboard dans les montagnes du massif du M'goun du 12 au 27 février 2011, est ce que quelqu'un connait l'état actuel de l'enneigement dans ce massif, je sais que là bas ça tombe et ça fond dans...
Zoukette44 · 9 mars 2011 à 13:34 · 5 participants · 4 086 affichages
Nous partons dans quelques jours pour la guadeloupe et la martinique et nous nous inquiètons un peu par rapport au temps qu'il y fera car lorsque nous regardons les prévisions méteo sur internet ce n'est pas terrible terrible... Pour les personnes qui...
Kikinou91 · 7 mars 2011 à 16:03 · 2 participants · 2 278 affichages
Je pars en mai dans la région de Salta, où je pense louer une voiture et faire quelques randonnées (à pied ou à cheval). Ensuite, je rejoindrai Iguazu. Pour le NOA, pourriez-vous m'indiquer le type de temps et les températures? Je comptais prendre des...
Graziella79 · 9 mars 2011 à 23:54 · 1 participant · 2 110 affichages
Je commence un tour du monde en mai, par le sud du Mexique.Je devrais parcourir l'Amérique centrale entre mai et aout.Or j'ai lu différentes choses à propos de la météo à cette période, par rapport aux pluies et cyclones.Peut-on quand même profiter du...
Jordy57200 · 24 février 2011 à 20:29 · 5 participants · 20 670 affichages
Je vais partir aux Cannaries début mars pour des vacances avec ma copine et je voulais me renseigner si on peut se faire des vacances détentes avec du soleil bronzette et baignade..., car on cherche vraiment des vacances pas trop cher pour se détendre...
Pitchoune29 · 26 août 2010 à 15:08 · 6 participants · 3 875 affichages
Je souhaite partir pendant les vacances d'avril l'année prochaine mais j'hésite entre le MAROC et le SENEGAL. Températures, paysages, culture? Merci de me renseigner. La plupart des personnes que je connais sont allées au MAROC. Je n'ai pas beaucoup d'avis...
Je pars pour une dizaine de jours à Resolute au Nunavut du 10 au 20 avril. Quelqu'un connaît un peu à quel genre de climat je dois m'attendre? Comme je vais devoir être à l'extérieur plusieurs heures à quelques reprises, j'aimerais savoir quels genre...
Petitemomo · 11 mars 2011 à 20:53 · 4 participants · 2 058 affichages
Je sais bien que la question est souvent posé, mais les réponses sont souvent quelque peu contradictoire, ou ne concerne pas tout a fais nos dates de voyage... bon alors voila nous partons en asie et comptons faire le laos, cambodge, vietnam et thailande...
Pour notre voyage de noces, nous voulons partir au Japon. On veut surtout voir Tokyo et aller sur les iles vers Okinawa. Nous disposerions de deux à trois semaines, et nous nous marions début juillet. Je n'aurai pas la patience d'attendre mai ou juin...
Nous arrivons samedi 5 mars à Phuket... On s'réjouit!!!! Je vais regarder les prévisions chaque jour... mais rien de bien top... Est-ce que quelqu 'un peu me rassurer... car on reste 15 jours... et si possible, j'aimerai bien avoir un peu (même...
Nous sommes un jeune couple et nous souhaiterions faire le tour de la corse du 11 au 22 septembre 2011. A votre avis fait il encore chaud? la mer est elle agréable? pourrions nous bronzer? un itineraire a proposer??? pour le logement sa sera camping!!...
Willyam46 · 7 mars 2011 à 20:04 · 4 participants · 9 055 affichages
Je part faire une randonee de 15 jours au moi de juin en islande et je ne c est pas quoi prendre comme vetement s il faut prendre des vetement chaud genre gros blouson hivernal car je croit savoir qu il y a beaucoup de vent assez froid ou si un pantalon...
Edouardo3522 · 17 février 2011 à 15:34 · 3 participants · 3 253 affichages
J'aimerais partir au Cambodge vers la fin mars, entre le 27 mars et le 10 avril. Est-ce que les chaleurs sont comparables à celles de la fin avril; est-ce que ça vaut le coup? Sinon y a t-il un autre pays d'asie que vous me conseillerez pour cette période...
Gincaddy · 10 février 2011 à 4:23 · 3 participants · 3 519 affichages
J'habite à Buenos Aires et je voulais partir à Florianopolis fin avril mais il semblerait qu'il fasse trop frais pour le farniente sur la plage et la baignade, alors je dois changer mes plans! J'ai deux possibilités pour les vacances: dernière semaine...
Je vous sollicite car je souhaiterais savoir quelle étape faire en death valley et san francisco. A l'origine je souhaitais passer par Yosemite NP mais il se trouve être inaccessible à cette période (fin mars) car le tioga pass est fermé. L'un d'entre...
ABS04 · 15 février 2011 à 17:38 · 2 participants · 2 175 affichages
Je compte réaliser un voyage à vélo en Bolivie/ Chili/ Argentine cette année. J'aimerais mieux connaitre la Puna que j'avais eu l'occasion de découvrir en traversant entre SS de Jujuy et San Pedro Atacama par le Paso de Jama (à velo). Nous avions fait...
Audreyanne88 · 3 mars 2011 à 7:30 · 2 participants · 2 998 affichages
Je pensais partir au Guatemala avec mon copain De fin Mai à début Juillet. Eh oui, en pleine saison des pluies, et en fait c'est un peu ce qui nous inquiète. Nous regardons sur l'internet et dans le manuel du routard et on y voie 21 jours de pluie pour...
Nous planifions un voyage en turquie au mois de Juillet, nous serons avec nos deux loulous respectivement âgés de 7 et 2 ans. J'avais opté dans un premier temps pour la région du sud, plus précisément autour de cirali et de kalkan mais un ami turc n'a...
MaggieMay · 2 février 2011 à 21:52 · 8 participants · 2 230 affichages
J'aimerais savoir à quel endroit la température serait comparable à celle de la République Dominicaine durant la période s'échelonnant de décembre à mars? J'aimerais refaire un nouveau voyage mais voir autre chose que Punta Cana. Gracias!
Je serai à Casablanca à partir du 19 mars prochain pour 10 jours. Je crains le vent! Vaut-il mieux loger dans la ville même, plus abritée, ou bien il n'y a pas trop de vent côté plages? Merci pour vos avis. A bientôt B.