Je vais partir le 16 avril avec mon époux et ma fille pour une semaine à NY. Qui peut me dire comment devrait être la météo à cette époque de l'année? Cdlt
Chachou19 · 15 mars 2011 à 11:28 · 5 participants · 2 674 affichages
Je commence à m'inquiéter un peu car je pars dans une semaine avec deux amies en Thaïlande et j'ai l'impression qu'il fait particulièrement un sale temps pour la saison, que ca soit à Bangkok, dans le Nord ou dans les iles! J'avais vu qu'à cette période...
Louise56 · 24 mars 2011 à 18:11 · 2 participants · 2 770 affichages
Je voudrais aller passer 3 mois au costa rica, je suis une femme de 61 ans seule dont j'ai besoin d'une place sécuritaire, je desire etre a quelques pas de la mer et des commodites car j'aurais pas d'auto. quel est la temperature en janvier fevrier et...
Dalvid · 19 février 2011 à 14:25 · 3 participants · 4 037 affichages
Merci de me faire partager vos expériences, ns envisageons de partir mi aôut. certaines agences nous déconseillent cette période, d'autre nous confirment que la pluie n'est pas tombée depuis 10 ans; merci david PIET
Fréfré · 12 décembre 2004 à 15:15 · 6 participants · 8 686 affichages
Nous partons 3 semaines à Mada en Juillet Août.Nous aimerions faire une petite virée à Ste Marie pour voir les baleines mais la pèriode ne semble pas idéale.Ce sont des orages tropicaux ou bien une pluie en continu? Merci
Funty · 6 décembre 2004 à 14:33 · 5 participants · 3 963 affichages
Je voudrais savoir s'il n'est vraiment pas recommandé d'aller dans les iles au nord de madascar fin décembre / début janvier? En effet, lorsque je lis les guides sur le net, on parle de pluies et d'éventuels cyclones. Est-ce que ca ne vaut vraiment pas...
Je compte partir en Inde du nord, fort probablement à Dharamsala, de la mi-mai à mi-août. Concernant la pluie, savez-vous s'il pleut habituellement des journées entières ou si c'est davantage quelques heures seulement par jour? Aussi, je suis intervenante...
Dans le cadre d'une étude que je mène sur le désert d'Atacama, je suis amené à décrire des phénomènes météo / de climatologie or je n'y connais rien du tout (courant de Humboldt et ses conséquences, camanchaca). Après recherches sur Internet j'ai composé...
Jusolie · 14 septembre 2010 à 8:12 · 3 participants · 4 342 affichages
J'aimerai partir au Sri lanka (mirissa) avec mes enfants (2 ans et 8 ans). Nous partons dans l'optique surf et plage. Mais apparemment il pleut beaucoup à cette période. Est-ce qu'il pleut toute la journée ou est-ce que le soleil et présent afin de pouvoir...
Farang91360 · 21 mars 2011 à 11:36 · 7 participants · 2 503 affichages
Tombé amoureux de la thailande lors de mon premier voyage il y a déjà deux ans, pas un jour ne passe sans que ce pays me manque, les odeurs, les thaï, la culture, c'est pourquoi je compte y retourner du 30 octobre au 15 novembre de cette année 2011. Lors...
Quel climat fait il en avril vers les iles grecques.. nous faisons une croisière et nous souhaiterions avoir des infos sur le climat en avril.. Merci de vos témoignages..
VéRO7475 · 10 octobre 2005 à 5:29 · 5 participants · 40 422 affichages
Je rêve d'aller en Asie du sud-est depuis au moins 2 ans. J'ai vraiment l'intention d'y aller enfin. Je pensais aller en Thailande. Toutefois, je ne peux partir que 2 mois, en mai et juin. Selon les recherches prélimiinaires que j'ai fait, ça ne semble...
On compte se rendre aux philippines, boracay plus precisemment, pour la periode du reveillon chinois (du 2 au 8 Fevrier). On s'attendait a un temps superbe, un decor carte postale et on decide de regarder la meteo pour se conforter a l'idee qu'on va vraiment...
Nous préparons notre futur voyage en Inde du sud (Tamil Nadu et Kerala) pour Fin octobre/début novembre 2011. Il semblerais que la mousson ne soit pas finie à cette période en inde du Sud. Nous ne souhaitons pas forcement subir la mousson et nous n'avons...
Je m'adresse à vous afin d'avoir quelques preçisions climatique en cappadoce de la fin mars debut avril! ne connaissant pas ce pays! je ne sais donc comment nous vetir mon epouse et moi meme!! vetements supplementaires à emporter etc... si vous pouvez...
Siammarc · 17 mars 2011 à 15:23 · 10 participants · 2 160 affichages
J'ai eu froid a Nonkai, ville frontiere avec le Laos au nord-est. Drole d'impression, on avait "seulement" 18C nous qui sommes habitues a des 25-30 degres, voir plus. Quand on a 18c toute la journee, on a froid Je precise que je suis en Thailande depuis...
Les Antilles n'étaient qu'un rêve lointain? (un reportage à la télé, un magazine de voyage etc...) et puis non! On s'est décidé! On case la tirelire et nous partons en juin 2011 pour la Martinique. Pourquoi juin? 2 raisons à cela ;la première je devrai...
Transit54 · 6 mars 2011 à 18:18 · 4 participants · 2 401 affichages
Je pars pour Hanoï et fais un circuit nord-sud du 14/03 au 31/03 Quelqu'un qui est sur place pourrait-il me signaler la tendance météo pour cette période? J'espère ne pas m'être trompé concernant les dates pour voyager en asie... Merci de me donner du...
Coudou, Je suis nouvelle sur ce forum...j'aurais voulu savoir si il y en a parmi vous qui sont déjà allé à Berlin fin Mars? Il fait pas trop froid? Merci
Jeanclaude33 · 20 mars 2011 à 9:09 · 2 participants · 2 543 affichages
Désirant visiter en camping-car aux mois de mai-juin la Lettonie, la Lituanie et l'Estonie, j'aurai aimé connaître le type de temps qu'il y a dans ces pays à cette période... et sur la sécurité. Cordialement... et bonnes vacances à toutes les personnes...
Je pars en argentine fin mai et apres quelques jours a BA, j'hesite encore sur la suite de mon voyage..nord ou sud...au debut c'etait le nord...mais + le depart approche + j'hesite...et pourquoi pas le patagonie... donc, j'aimerais savoir le climat...
Hellcat · 18 mars 2011 à 11:11 · 2 participants · 1 517 affichages
Je prépare un Tour du Monde que je compte commencer d'ici quelques semaines par l'Amerique Centrale, mais je planche actuellement sur mon itinéraire en Asie du Sud-Est, et j'hésite quant au sens du parcours que je compte effectuer. Je prévois d'arriver...
Delseve · 18 mars 2011 à 12:13 · 3 participants · 2 286 affichages
J'envisage un départ mi-septembre pour l'Inde (plutôt Delhi et Rajasthan ou alors Delhi vers Varanasi) ou la Chine (Pekin - Shangaï). En termes de météo, la mousson en Inde ne sera pas terminée, mais est-ce que cela peut être un problème? C'est vraiment...
Nous avons un projet de partir 2 semaines environ à la Rivièra Maya au Mexique du 23 juillet au 3 août 2011 en famille soit avec 2 ados mais avant de prendre ma décision finale, j'aimerais savoir quelle est la température. Fait-il vraiment trop chaud...
Je cherche une idée pour les vacances d'aout et on a deja pas mal tourné en Amérique du sud y compris la Patagonie mais en Décembre. On ne connait pas Bariloche, Mendoza, Iguazu, peninsule Valdez, et tout le nord. Quel temps fait-il à Bariloche en Aout...
Caro17 · 14 février 2006 à 20:03 · 7 participants · 9 575 affichages
J'ai bien cherché dans les discussions précedentes mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, donc je me lance! Incluant l'Inde dans un tour du monde, je projette d'y séjourner en mai et juin 2007. Je voudrais simplement savoir, si, vu les...
J'aimerais être à jour sur la météo près de Las terrenas en ce mois de mars 2011 car j'y vais le 19 mars prochain... Les sites météo ne s'entendent pas là-dessus, quelques uns disent qu'il fait 28-30 avec très peu de pluie sporadique, d'autres avec un...
Je souhaiterais savoir comment est la mousson à pondicherry et à quelle période elle commence et pour combien de temps.J'ai entendu dire que ce n'était pas aussi important que dans le nord du pays.merci
Grosloic · 17 mars 2011 à 0:57 · 2 participants · 3 895 affichages
Ca y est j'ai mon billet, 24 juin, 30 aout. Je sais que c'est la pire saison, mais comme c'etait ca ou rien, et que j'ai tres tres envie d'y retourner... mais promis je ne me plaindrais pas du climat Indien. Par contre j'aimerais savoir si la mousson...