Je désire séjourner à Marrakech en mars 2010. Je suis un peu inquiet car sur un guide touristique, j'ai lu qu'il pleut beaucoup à cette période. Qui peut me communiquer des infos à ce sujet?
Je commence à réfléchir à ma prochaine destination. Je pencherais pour 10 jours istanbul/cappadoce (22/10 - 31/10) mais j'ai peur de la météo Quel est votre avis sur la cappadoce fin octobre? risqué? Merci de me faire profiter de votre expérience Pascal...
Moussons · 5 mars 2011 à 18:01 · 4 participants · 4 030 affichages
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient l'expérience de voyage en inde pendant la période des moussons au mois de juin? Est qu'il ne vaux pas mieux remettre le voyage pour novembre? les coins les moins génants? Je cherche à rentrer en contacte...
Kanmeo · 18 janvier 2011 à 10:31 · 8 participants · 29 749 affichages
Je rêve de découvrir le Japon (principalement Tokyo et Kyoto) J'envisage d'y aller du 15 au 30 août. Pensez-vous que le climat sera supportable à cette date (chaleur? pluie?)? Ou alors me recommanderiez-vous d'aller au Japon à une autre période? Merci...
Ge99 · 5 mars 2011 à 10:39 · 2 participants · 2 057 affichages
J'aimerai partir au Laos au mois d'avril. Fait-il très chaud à cette saison, sachant que je commencerai par le sud car j'arriverai du Cambodge et je terminerai par le nord. S'il fait trop chaud au Laos quels pays me conseillez-vous pour éviter les grosses...
Poupette1308 · 10 février 2011 à 9:42 · 4 participants · 2 056 affichages
Je souhaiterai partir en République Dominicaine courant juillet mais avant de confirmer je voudrai me renseigner davantage sur le climat. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le climat en juillet? Est-il préférable de partir début, mi ou fin...
Tribalbees · 19 février 2011 à 17:16 · 4 participants · 1 522 affichages
J'ai déjà lu beaucoup de messages sur la météo en mars a Madagascar, et j'ai bien compris que ce n'est pas la période idéale pour y aller mais mon amoureux me permet de réaliser mon rêve donc ce n'est pas quelques cyclones qui vont me gâcher le plaisir...
Greguare · 30 novembre 2007 à 21:17 · 6 participants · 25 037 affichages
Je vais partir visiter l'islande 15 jours en avril. Un collègue m'a fait peur aujourd'hui en me disant que partir au mois d'avril était risqué au niveau du climat. L'objectif pour nous est de louer une voiture et de faire un bon tour du pays. Le climat...
Nous souhaiterions partir, moi et ma fiancée, dans le Yucatan du 22 aout au 3 septembre pour notre voyage de noces. Quels sont les risques de cyclone selon vous, sur une échelle de 1 à 10? Merci d'avance
Citor · 15 mars 2008 à 13:31 · 5 participants · 5 787 affichages
Nous partons demain (17 mars) 3 semaines (jusqu'au 10 avril environ) pour le nord de l'Argentine, et nous avons quelques interrogations sur le climat: nous atterrissons a buenos aires, puis direction iguazu et ensuite le nord ouest (Salta-humahuaca puis...
Avis aux cyclistes et gens conaissant l inde du sud... J envisage la possibilité d aller decouvrir l Inde du Sud a velo a partir du 15 Mars prochain...et ce pour un mois soit jusqu au 15 Avril! J aimerais debuter mon periple en arrivant a Bangalore...et...
Ayoul · 17 décembre 2007 à 10:17 · 6 participants · 4 575 affichages
Quel temps fait il en Arménie et Géorgie en Avril? Je serai à vélo est-ce que la pluie ou le froid peuvent poser problème à cette époque ci de l'année?? Merci.
Utazas · 27 février 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 281 affichages
Étant donné que lorsqu'on voyage on a souvent peu d'occasions d'accéder à la télévision ou à internet, je compte apporter avec moi un petit radio pour me renseigner sur la météo des jours à venir. J'aimerais savoir si la ou les stations nationales diffusent...
Elocin68360 · 22 décembre 2009 à 18:37 · 3 participants · 2 469 affichages
J'aimerais me rendre au Burkina Faso pour le premier trimestre 2010. Je cherche la date la plus favorable du point de vue prix et de météo. Pouvez-vous me conseiller et me parler de ce pays?
Pour cette nuit une tempete tropicale sur diego pas trop forte quand meme mais bcp de pluie de meme qu une queue de depression pas bcp de vent mais de la pluie sur ste marie et tamatave ;j espere que les toits sont repares sinon cela va mouiller un peu...
Ludmila60 · 27 février 2011 à 20:40 · 4 participants · 2 954 affichages
Je souhaite aller en cuba du genre 20 juillet au 20 aout (ce sont mes dates de vacances non négociables!!) qui y a été à ce moment et peut me dire ce qu'il en est du temps? je sais que c'est la saison des pluies mais encore...?? merci d'avance pour les...
Provence04 · 25 février 2011 à 16:51 · 3 participants · 2 410 affichages
J'ai déjà posé ma question et lu pas mal de discussions, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. Quelqu'un peut-il m'aider? En bref, du 6 au 18 mars entre Lima, Arequipa, Cuzco dans les grandes lignes et pour faire court, pas de trek, mais des voyages...
Je projette de partir en janvier 3 em en Indonésie (Bali entre autre): la météo me fait un peu peur... erst ce vraiment la saison des pluies? qui a une expérience de voyage en indonésie à cette période? merci de vos conseils précieux. Tyker
Ramyse · 26 janvier 2009 à 13:37 · 3 participants · 2 586 affichages
Je désire me rendre à Shanghai du 15 au 26 mars 2009. Est-ce judicieux de choisir cette période pour visiter cette ville, quelle température fait-il en général à cette période, faut-il reporter ce voyage à une autre saison de l'année pour y séjourner...
Paillette10 · 26 novembre 2010 à 11:00 · 9 participants · 14 458 affichages
Nous envisageons de partir à la découverte de la Thailande en aout prochain (les 3 premières semaines) avec nos 2 enfants mais j’ai un peu peur d’être « embêtée » par la mousson. J’ai parcouru le forum à ce sujet et les informations sont assez contradictoires...
49maro46 · 25 février 2011 à 16:34 · 2 participants · 1 611 affichages
Nous allons au Sabah à Bornéo en juin prochain. Au cours de nos lectures, on se rend compte qu'il y a peu de chambre avec air conditionné. Je voudrais donc savoir quelle est la température approximative dans une chambre avec "fan". Mon expérience en Thaïlande...
J'hésite toujours entre holguin (que je connais) et Cayo coco que je ne connais pas du tout. Bon...mon interrogation est simple. J'ai peur que ce soit frais comme température et venteux. Qu'avez-vous eu comme expérience fin février? Merci!
Les vols pour l'Egypte étant annulés, je pars pour Lanzarote à partir du 27 février. Je me demande quelles t°, à cette période. Quelles tenues prendre? Pas évident quand on doit prendre une destination que l'on ne connaît pas. Je compte sur vous pour...
Nous projetons de partir en mars 2009 (c'est loin...) mais je souihaiterais avoir quelques renseignements climatiques de la part de personnes rentrant deleur séjour en mars!! y a t il du vent dans la region ou bien est ce un climat sec et humide? je pose...
Mon compagnon est moi même aimerions partir à la Rochelle début Octobre avec notre fils, qui aura 22 mois à ce moment là, mais je crains un peu pour la météo... Qu'en pensez-vous? Je me suis renseignée sur le net et apparemment dans cette région, l'automne...
Par pour bangkok et koh samui dans deux jours et je suis très inquiète quand je vois les prévisions météo... orage, pluie...quelqu'un est-il sut place pour me dire le temps actuel?? merci d'avance
Je pars pour la Sérénissime dans une semaine, mais je ne sais pas trop quoi mettre dans ma valise ; le temps sera assez froid et humide semble-t'il? Comme chaussure, c'est quoi l'idéal? Chaussure de marche? Quid de l'Acqua Alta? Dois-je m'attendre à avoir...
Loloaix · 7 février 2011 à 7:49 · 11 participants · 5 387 affichages
Nous partons le 20 Février pour notre voyage de noces au Sri Lanka et nous aimerions avoir des infos ou un point sur les inondations et sur les villes touchées. Quelqu'un a t'il des infos afin de nous rassurer? Les circuits sont-ils toujours réalisables...