Pascavida · 5 septembre 2010 à 21:11 · 5 participants · 13 935 affichages
Me pose la question de la periode la plus favorable... quelle est votre avis sachant que je veux eviter juillet et aout? juin mais la meteo n'est peut etre pas tres stable? septembre? orages? que me conseillez vous? quand l'avez vous fait merci pascal...
Flav1mart19 · 24 janvier 2011 à 17:18 · 2 participants · 1 616 affichages
Je fais la croisière du 3/02/2011 au 13/02/2011 RIVAGES MAURES sur le Louis Majesty. Quelles températures vais-je rencontrer au cours du circuit? Comment devons-nous nous couvrir à cette saison. Nous sommes de l'Eure, si quelques personnes font cette...
Tacha · 23 janvier 2011 à 15:23 · 3 participants · 12 061 affichages
Une opportunité s'offre à moi, la Croatie, du nord au sud, début à aller millieu mars, je peux m'attendre à quoi comme température? Froid? à quel point? Au sud aussi, il peut faire froid?? Opportunité, mais je ne veux pas payer si ce n'est pas pour être...
Cette année nous aimerions partir en septembre a fuerventura a lhotel elba carlota avec notre petite fille de 2ans et demi Jai quand je vois les temperatures qui disent à peine 26 degres en septembre et beaucoup de vent jai peur quil le fasse pas assez...
Sididi · 30 janvier 2011 à 4:45 · 3 participants · 2 815 affichages
Nous allons voyager 2 mois à Java- Bali- Lombok... en mars - avril et je désirerai savoir quel est le meilleur itinéraire pour profiter d'un climat le plus sec possible. Merci bye bye
Nous voulons partir en juillet pour riviera maya, avec nos enfants de 5 et 8 ans. C'est notre premier voyage. J'ai lu beaucoup et ont parle souvent de pluie en juillet. ce que je veux savoir ces si je devrais eviter d'y aller ou si ces quand meme bien...
Nous prévoyons pour notre prochaine destination, Riviera Maya. Le mois de novembre serait probablement l'idéal pour nous car probablement moins dispendieux. Mais est-ce que ça vaut la peine côté température??? Car nous voulons naturellement y aller dans...
On veut se faire 4 ou 5 jours du côté d'Alice Spring / Uluru mi avril 2011 (on habite en australie de vous rassure, pas en France) D'après mes lectures sur le forum: - Les nuits sont froides?! C'est à dire? Donc inutile de prendre un logement avec clim...
Cette thématique a été maintes fois abordée mais paradoxalement je n'ai pas vraiment trouvé de réponse concrète (la variable "altitude" compliquant visiblement la donne): je vais faire, par le bus, la route entre Lima et Cuzco à partir du 11 mars, puis...
Aimerions partir a Agadir une semaine fin mai ou début septembre que me conseilleriez vous? Quel température fait-il a ces périodes Là? Et un hôtel? Merci
Bionic · 27 janvier 2011 à 19:17 · 2 participants · 2 259 affichages
Je voudrais partir au Sri Lanka du 15 au 30 avril. Je me demande 2 choses: est ce qu'il ne fait pas trop mauvais temps sur les plages du sud à cette période et dans la région des montagnes et du triangle culturel? est ce que les fêtes du nouvel an posent...
Omega3 · 28 janvier 2011 à 23:15 · 2 participants · 14 257 affichages
Je compte partir en randonnée en CROATIE à la mi-avril et je voulais savoir sur quelle température je pouvais compter. En gros, fait-il aussi beau qu'à Paris à la même école ou un peu plus chaud? Les journées sont-elles ensoleillées? Merci pour vos réponses...
Nous souhaitons partir découvrir Istanbul et ses environ durant les vacances de février, soit une dizaine de jours, entre le 12 et le 28 février 2011. Quel est le climat là bas à cette époque? La pluie est-elle vraiment gênante pour les visites, les photos...
Dans le cadre de mon cursus scolaire, je viens de me voir proposer un stage de deux mois (juillet aout) à l'alliance française de Mar del plata. J'ai tjrs rêvé d'aller en amérique latine et l'Argentine me fascine par dessus tout. Mais ce que j'ai pû lire...
Jc16 · 22 janvier 2011 à 23:30 · 9 participants · 3 849 affichages
Je prépare un séjour de 3 semaines (voiture de loc + itinérants) au Quebec cette année. J'hésite entre Juin pour la longueurs des journées et Septembre pour les couleurs et l'absence de moustiques. Merci de vos avis. JPC
Je sais que ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais mes différentes recherches ne m'ont pas permis d'apporter une réponse concrète à la question que je me pose... Voilà, ma compagne et moi avons prévu de partir à New York cet été pour notre...
Nous aimerions partir à deux visiter Istanbul et nos congés sont en février. La météo est-elle si terrible que le séjour en est gâché (la ville peut-elle être paralysée en cas de neige)? Quelles visites privilégier sur 4-5 jours? Merci à tous ceux qui...
Je dois réserver 3 semaines de location à 20 kms de Malaga. Nous prévoyons 13 mai/3juin, suis-je à peu près certaine d'avoir 25° la journée ou faut-il décaler d'une semaine. Nous ferons un peu de tourisme mais beaucoup de farniente: piscine/plage/...
Le départ approche pour la Thailande, c'est programmé pour samedi prochain. Apparement, d'après les sites internet il fait beau en ce moment sur Chiang Mai et Bangkok. Par contre, sur Phuket et les Iles du Sud cela a l'air plus mitigé. Pourrais-je avoir...
Nathan75020 · 19 janvier 2011 à 10:14 · 3 participants · 1 256 affichages
Nous partons en Thäilande du 11 au 28 Février (dans le sud à partir du 22 Koh Phagan, Samui puis Phuket pour finir). Le temps à l'air plutot mauvais ces derniers jours sur les différents sites que j'ai pu consulter. Pensez vous qu'il fera beau en Février...
Krztravel · 6 janvier 2011 à 12:46 · 2 participants · 2 672 affichages
J’envisage un voyage en Colombie de 3 semaines en juin. De Bogota vers la côte Atlantique, via la Zona Cafetera, Medellin, Bucaramanga. J’ai lu que le mois de juin est habituellement très pluvieux. Y-a-t-il moins de risque de pluies en partant en juillet...
Je pars pour le royal décameron au panama le 17 janvier 2011. J'ai vu sur internet qu'il y avait de la pluie et un front froid sur le panama dernierement. Est-ce que quelqu'un revient du panama dans les derniers jours et comment est la température. Merci...
Logodard · 26 janvier 2011 à 0:02 · 3 participants · 3 258 affichages
Je pars dans une quinzaine de jours au Sri Lanka dans l'intention de visiter le triangle culturel, la région des montagnes, (hatupale, Ella..) puis ensuite la côte sud. Les informations sur les inondations de début janvier parlent de la cote est et du...
Modest · 25 janvier 2011 à 10:07 · 3 participants · 2 282 affichages
Je recherche des informations concernant la météo au Bénin vers la fin mars: Je sais que cette période est la fin de la saison sèche, en fait j'ai 2 questions: 1) Quelle est la fréquence et l'intensité des pluies éventuelles à cette époque, est-ce qu'elles...
Marmier · 3 août 2009 à 17:16 · 12 participants · 6 852 affichages
J`aimerais savoir qu`elle température il fait a bruxelle le 24 aout car nous partons pour une semaine.Connaissez vous l`hotel le Citadines Toison D`Or.Merci et bonne journée.
J'aimerais aussi savoir quelle est la température à Florence et ailleurs en Toscane fin février et en mars. Je suis toujours à la recherche d'une ville en Europe où le climat est doux à la fin de l'hiver et où il y a beaucoupe de choses à voir. Campanule...