Fashionista1 · 12 février 2011 à 17:36 · 6 participants · 3 479 affichages
Je voudrais savoir comment est le climat actuellement en Tunisie, si on peut porter des t-shirts à Sousse ou s'il fait encore trop froid et combien il fera en avril (à peu près), est-ce qu'il fera plus chaud ou pareil? Aussi je voudrais savoir s'il y...
Je vais partir cette annee vivre a Katmandou pour 2 mois mais j'hesite encore pour la date. Est-il mieux d'y sejourner d'avril a mai, ou bien d'aout a septembre? Comment est le temps dans la ville de Katmandou a ces 2 periodes (je crois qu'il pleut en...
Itachi1510 · 16 février 2011 à 13:29 · 2 participants · 2 074 affichages
B'jour! Je partirai vers la fin février pour Pune en Inde et je compte resté jusqu'à la fin du mars et je cherche des infos sur le climat en cette période, je veut savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou pas j'ai aucune idée sur le climat...
Pam06 · 13 février 2011 à 12:33 · 2 participants · 4 098 affichages
Au cours de mon voyage demarre en decembre des amis de rencontre mon deconseille d, aller au Vietnam nord et Laos nord fin fevrier et mars comme je l, avais imagine auparavant en me conseillant le Laos en avril et Vietnam en mai, ou mars le laos et VN...
Jamiroquai75 · 19 février 2011 à 17:56 · 2 participants · 1 599 affichages
Cherche avec ma copine une destination pour 3 semaines de soleil du 17 mai 2011 au 6 juin 2011 au bord d une plage pas trop loin d une ville a pied? merci pour vos reponses
Je serais à Montréal du 26 fev 2011 au 13 mar 2011 pour visiter ma fille qui fais ses études. Accompagné de ma femme et de ma fille de 7 ans, j'aimerais trouver un chalet avec activité d'hiver (sauf ski alpin). Nous habitons la Martinique, inutile de...
Mibe42 · 7 septembre 2010 à 19:47 · 6 participants · 2 956 affichages
Je dois voyager au costa rica en autotour du 15 au 23 septembre et j'aimerais connaitre la meteo actuelle vers Rincon de la vieija, Arenal, Tortuguerro (Nord du Costa Rica) il me semble que les conditions ne sont pas bonnes du tout en ce moment
Fairyqueen · 10 juillet 2009 à 17:12 · 4 participants · 4 954 affichages
Je pars dans quelques jours en Ouzbekistan et je sais déjà qu'il va faire très, très chaud le jour, mais... qu'en est-il des températures le soir ou la nuit? Mon guide de voyage reste assez générique sur le sujet, quelqu'un peut me donner plus de précisions...
De l'Helambu au Langtang a la Pass de Lauribinayak, je souhaiterais avoir des avis, experience sur ce passage que je souhaiterais effectuer FIN FEVRIER si la meteo le permet sachant que mon equipement et mon experience s'arrete la ou les crampons commencent...
Mon compagnons et moi partons à phuket la semaine prochaine, nous voudrons savoir le temps qu'il fait actuellement!! Nous avons entendu dire qu'il pleuvait beaucoup en se moment est ce vrai?!! Et par la même occasion nous cherchons un hotel sur nanai...
Nous partons le 26 mars à Side (hotel crystal sunrise queen). Qui y etait déja? et quelle température fait il à cette période? peut on compter avoir quand même des jours ensoleillés? Merci pour vos réponses
Cmarecki · 10 janvier 2011 à 3:37 · 4 participants · 3 158 affichages
Je prévois faire un voyage au Guatemala pour mes vacances cette été. Par contre, je pense que la saison des pluies s'étend dans cette période..? Comme mes vacances sont flexible, quand me suggériez-vous d'y aller? Sinon, est-ce qu'une destination en Amérique...
Camacefre · 5 février 2009 à 14:24 · 9 participants · 13 496 affichages
Tous, Nous partons le 19 février pour 11 jours et quand je regarde la météo je vois qu'il pleut, au fait quand il pleut à l'Ile Maurice, est ce qu'il s'agit d'averse ou est ce que cela dure toute la journée. J'espère tellement que notre voyage se passera...
Balourd · 12 janvier 2011 à 10:09 · 3 participants · 1 861 affichages
Nous faisons une croisière au départ de la Réunion le 19/02 prochain avec pour Escales Maurice, Seychelles et le nord de Madagascar. Je sais que qu'il est impossible de prévoir à ce jour le temps, mais si quelqu'un peut me donner des infos plus générale...
Je prépare un voyage aux Philippines du 24 janvier au 6 février 2011, je souhaite savoir s'il ne pleut pas beaucoup (ie journée complete de pluie, consécutivement)? Pourrais je avoir ciel claire et soleil pour visiter et surtout profiter des belles plages...
Je souhaite faire un sejour du 13 au 20 mars 2011 à marrackech a l'hotel eldorador palmeraie, quelqu'un connait -il la température, le climat à cette période? ainsi que l'hotel.Merci d'avance
Je cherche des infos sur le circuit Look Casbahs et Oasis et Marrakech au niveau du climat et des hôtels, les vêtements a prendre? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Torrens1988 · 3 mars 2010 à 12:11 · 7 participants · 3 749 affichages
J arrive a sydney vers le 20 juillet et repart le 30 aout toujours de sydney pour un circuit libre en voiture que me conseillez vous pour avoir le plus de soleil possible commencer par le nord du pays et continuez vers l ouest et finir par le sud ou le...
Nous désirons faire un voyage un Provence. Ce voyage sera d'une durée de 1 mois.Nous hésitons entre la période de mi-mai à mi-juin, ou le mois de septembre au complet. Notre hébergement se fera dans 4 différents terrains de campings (unités en location)...
Misstitou · 2 février 2011 à 9:54 · 10 participants · 5 607 affichages
Nous décollons vendredi (4.2.11) pour Colombo, j'aimerai savoir quel temps il fait en ce moment sur l'ile car les differents sites meteorologiques que je consulte annoncent de la pluie partout et depuis plusieurs semaines. Y'a t-il quelqu'un sur place...
Jourdan · 9 février 2011 à 11:31 · 3 participants · 2 826 affichages
Nous envisageons un voyage en Birmanie dans la seconde quinzaine de juillet. Les pluies à cette époque permettent -elles une visite dans des conditions acceptables des régions de Rangoon, du Rocher d'or, de Bagan, Mandalay et du lac Inlé? Que pensez vous...
Nous souhaitons randonner durant environ 5 jours la première semaine de mai dans le sud (1/4 Sud Est ou sud massif central). On aimerait savoir comment sont les conditions climatiques et d'enneigement dans cette région à cette période (nous sommes bretons)...
Je pars à Dubaï dans un peu plus d'une semaine, j'aimerais savoir s'il fait assez beau en ce moment afin de pouvoir bronzer un maximum et si l'on peut fréquenter les plages sans problèmes à cette période? Merci d'avance pour vos réponses!!!
Jennyjohn · 10 février 2011 à 21:40 · 2 participants · 2 333 affichages
Nous partons au Maroc en 4x4 la dernière semaine d'avril et la première de mai. Nous avons prévus de dormir dans une tente mais je n'arrive pas à trouver quelle température il va faire la nuit. En fonction de la température je prévoirais des duvets plus...
Coryyn · 7 avril 2008 à 17:16 · 5 participants · 4 725 affichages
Je pars le 02 mai au sri-lanka faire un circuit avec KUONI et après tout ce que je lis sur divers forum (je déprime d'avance) c'est la période de grosse mousson. Pourriez-vous me dire si les pluies dures toute la journée ou si ce n'est que quelques ondées...
Climbingbob · 25 janvier 2011 à 17:06 · 4 participants · 2 456 affichages
Je dois partir skier deux semaine en Turquie début Mars principalement dans le massif du taurus. Est ce que quelqu'un connait le taux d'enneigement actuel et où est ce que je pourrais trouver l'information sur la toile afin de suivre l'évoluer avant de...