Je regarde la météo depuis quelques jours et la météo à l'air relativement mauvaise, nous partons le 29janvier pour 10 jours? merci par avance pour vos réponses
Mon fiancé et moi avons décidé de partir 3 semaines au Vietnam. Nos possibilités pour partir sont juin, septembre ou octobre. En lisant certaines discussions du forum, j'ai bien compris que ce n'était pas des périodes idéales, et que chacune avait des...
Je suis en train de préparer mon séjour en Australie grâce au WHV et j'envisage d'arriver sur Perth pour fin mars. Mais en parcourant un peu le web, je suis tombé sur un lien concernant la météo des principales villes wikioz.australia-aus... Je ne prends...
Marlou0707 · 6 février 2011 à 18:19 · 2 participants · 1 307 affichages
Je viens vous solliciter car avec mon conjoint (nous sommes agés de 22 ans) nous aimerions partir en vacances en septembre 2011 (semaine du 10) avec un budget de 600 euros chacun ou pourrions nous partir??? nous voulons du soleil, et des excursions a...
J'aimerais connaître la température à la Romana présentement? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me transférer un site de température que l'on peut se fier. Et j'aimerais savoir quelle température il fait à la Romana en date du 8 février 2011. Merci...
La mousson semble bien présente sur la côte est depuis début janvier. Quelqu'un sait si ca commence à se calmer sur TIOMAN? j'envisage d'y aller du vendredi 28 janvier au 4 février. Merci à tous pour vos réponses!
Je pars le 08 janvier 2011 a punta cana (Barcleo dominicain beach), est ce que je pourrais avoir svp des avis sur cet hôtel et surtout la température qu'il fait souvent en ce moment de l'année, est ce qu'il ya du soleil sans nuages souvent ou pas?? Merci...
Depuis fin décembre et encore maintenant, les températures ont chuté, durant la nuit, dans certaines régions de Birmanie. Des records ont même été enregistrés: -3,2° à Pinlaung le 26 décembre et -2° à Heho le lendemain. Des températures en chute libre...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin d'aide! j'envisage un stage en belgique d'un mois et j'ai le choix entre le mois de Mars et Avril, lequel me conseillez- vous? merci d'avance
Annaftb · 6 février 2011 à 2:10 · 5 participants · 2 664 affichages
Je dois partir la semaine prochaine au Canada (Montreal/Toronto) en voyage d'affaires, pour quatre jours... Apparament il fait tres froid (-18C), mes doudounes supportent bien le froid de paris mais je n'ai pas ce qu'il faut pour cette temperature...tout...
Nous envisageons de faire le circuit Floride Féerique début Août par Vacances Transat. Quelqu'un peut-il me dire si c'est raisonnable de partir début août en Floride, "risque d'ouragans"! Nous partons avec deux ados de 17 ans, et nous hésitons à prolonger...
Nous devons partir la semaine prochaine à Agadir et ne savons pas quoi emporter comme vêtements et chaussures. Quel temps fait il?? Sufisamment bon pour tee shirt et sandale?? Merci pour vos réponses qui vont nous éviter de partir chargés!!
à quel temps s'attendre à luang prabang? j'ai l'occasion d'y retourner derniere semaine d'avril ou 3eme semaine de mai? ce n'est pas la meilleure saison, je sais. Chaud, c'est sur. Mais qu'en est il des pluies et surtout des brulis? J'y étais fin mars...
Eliphas · 6 février 2011 à 12:53 · 2 participants · 762 affichages
La question qui fait office de titre n'est qu'à moitié sérieuse, je vais donc prendre un peu plus le temps de la détailler ici. La période s'étalant de Juin à Octobre sera pour moi l'occasion de voyager de façon autonome, et ayant du mal à me fixer sur...
On m'a dit que les pluies étaient particulièrement fortes actuellement sur Bali (décembre 2010). Je suis sensée y aller une dizaine de jours à partir de la semaine prochaine et j'hésite à décaler mon voyage si effectivement les pluies sont très fortes...
Authau · 5 janvier 2011 à 8:15 · 4 participants · 3 450 affichages
Nous souhaitions partir au Perou mi fevrier à mi mars mais nous sommes un peu inquiets au niveau météo. c'est la saison des pluies et je crains que ça rende difficile les trajets et les visites de cusco, macchu picchu, vallée sacrée et peut etre aussi...
Partons pour cayo coco le 18 fev et je me demandais si présentement la météo est bien la bas.Est ce qu'il fais frais le matin et le soir, a ton besoin d'une veste. merci pour vos réponse. Daniele
Slider7 · 20 juillet 2009 à 14:57 · 4 participants · 7 250 affichages
Je souhaite me rendre en grèce au prochaine vacances de la toussaint? Certains peuvent ils me renseigner sur la météo à cette époque et sur les eventuelles conséquences sur le voyage? merci bcp a bientôt
Earth · 2 février 2011 à 10:46 · 2 participants · 3 133 affichages
Nous avons 4 semaines entre la mi-avril et la mi-mai, et nous avions pensé au Mexique. Il semble d'après les quelques infos glanées que nous nous situons dans une période de "transit" entre la saison d'été et d'hiver. Bien que l'on ne peut jamais savoir...
J'aimerais avoir des Informations sur la région de la Floride pendant l'été. - Quel est la meilleur période pour partir la bas en été? Juillet ou Août? - Quel temps fait il? Pleut il vraiment beaucoup? - Les Plages et la mer sont elles vraiment superbes...
Triplebeagle · 11 novembre 2010 à 18:36 · 3 participants · 4 673 affichages
Je pense faire une croisière du 12 au 19 mai 2011 en croatie et montenegro (dubrovnik, mljet, hvar, split...) Est ce la bonne saison? Quelle températures en cette saison? Merci
Caronyc · 16 avril 2008 à 13:07 · 5 participants · 6 513 affichages
Tout est dans la question! On hésite à partir au Ghana avec mon cher et tendre une semaine pendant la première semaine de Juillet, mais il parait que c'est en pleine saison des pluies. Quelqu'un a-t-il plus d'infos ou des conseils à donner? De même je...
Risso83 · 4 décembre 2007 à 11:00 · 6 participants · 4 049 affichages
Comptons partir en Namibie en février et faire un triangle Etosha-Windhoek-Swak... Je sais que c'est plus ou moins la saison des pluies et je voulais savoir ce qu'on entend par sasion des pluies en Namibie: petites pluies en fin de journée, ou déluges...
Mb08 · 31 janvier 2011 à 0:35 · 3 participants · 1 934 affichages
J'ai pris un billet pour la Bolivie du 11/02/2011 au 27/02/2011 et en parcourant les nombreux messages postes sur le sujet, je commence a m'inquieter en raison du climat. Me deconseillez-cous carrement de partir (je peux decaler le billet moyennant des...
Je pars avec mon mari fin avril pour la Thaïlande en voyage de noce. Nous finirons notre voyage par un séjour de 3, 4 jours sur une île début mai: étant donné que c'est le début de la saison des pluies, je voulais savoir si nous avons plus de chance d'avoir...
Hockney33 · 1 juin 2004 à 11:25 · 10 participants · 16 907 affichages
Je voudrais partir, cet été au Maroc pendant 15 jours, avec mon copain, du 15 au 28 Aout. Le p'tit hic, c que tout le monde nous dit qu'il va faire très chaud, donc marocains, africains, monde entier, dites nous la vérité...est-ce vraiment insupportable???...
Je pars dans quelques jours au Pérou. Direction Puno immédiatement, via l'aéroport de Juliaca (malgré les 3 850 m d'altitude qui font crainde le fameux MAM), pour se balader sur le lac Titicaca et dormir sur ses îles. Mais la météo le permet-elle en ce...
Keysorsoze · 17 janvier 2011 à 13:30 · 5 participants · 8 403 affichages
Nous partons bientôt, fin Janvier (26) jusque mi Février (13). Partout nous lisons qu'il pleut, nous nous demandons si il va y avoir une amélioration car en regardant quelques sites de météo mondiale, c'est pas très réjouissant les prévisions. Une amélioration...