Chanjack · 12 octobre 2010 à 16:05 · 5 participants · 8 987 affichages
Nous nous rendons aux seychelles début décembre, j'ai lu qu'il pouvait y avoir des pluies importantes à cette époque, quelqu'un en a t-il fait l'expérience?merci!...
Nkarim13015 · 3 septembre 2010 à 13:15 · 3 participants · 3 201 affichages
Je souhaite avoir des informations importantes car je veux reserver un sejour sur bali avec ma femme du 27 octobre au 12 novembre en partant de marseille et j'hesite sur 2 hotels du site OPODO!!! - le best western neuw kuta beach 4* - palm beach 2/3*...
Olive314 · 7 décembre 2006 à 12:23 · 5 participants · 8 347 affichages
Je pars en janvier/février 2007 en Equateur, essentiellement pour gravir les beaux sommets du pays. Sur le Lonely Planet la saison des pluies vers Quito est plutôt d'octobre à mai (donc pas bon pour moi!) et la saison sèche de juin à septembre. Sur le...
Marydom · 24 octobre 2010 à 19:17 · 6 participants · 2 933 affichages
Je voulais partir à Mada en janvier prochain et faire le circuit de la RN7, de Tana à Tuléar. Mais j'ai lu un peu partout que ce n'était pas la bonne saison. Est ce que des personnes ayant fait l'expérience peuvent me conseiller. Est ce qu'il faut s'attendre...
Y' a il un membre de la communauté qui se trouve actuellement sur Bangkok et qui pourrait nous dire exactement quelle est la situation? Tout ce que je vois ce sont des nouvelles assez alarmistes provenant de différents site d'infos et j'aimerais bien...
Actuellement sur Phuket Town je projette de retourner sur Bangkok et arriverai à la capitale le 2 novembre. Je lis les informations sur les inondations mais ne comprend pas trop si les eaux ont montés sur Bangkok. J’aimerai savoir qu’elle est la situation...
Je pars la semaine prochaine pour un petit voyage en Russie de 3 semaines (1 semaine à Irkoutsk - lac Baïkal, transsiberien, Ekaterinbourg, puis Moscou et un saut à St Petersbourg). Et j'aurais donc voulu savoir comment me vêtir... J'ai jeté un oeil aux...
Ph61 · 21 octobre 2010 à 16:02 · 6 participants · 3 962 affichages
Une amie m a dit qu il pleut beaucoup sur Korat et que c est les pires inondations depuis 50 ans, est ce que c est limité à Korat ou toute la région (Issan)? Quelqu un a t il plus d infos? Merci d avance Salutations à tout le monde
Domi75018 · 30 octobre 2010 à 9:53 · 2 participants · 2 691 affichages
Avez-vous des nouvelles sur les conditions actuelles et prochaines en ce qui concerne le climat actuelle sur la Thailande En effet nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines et nous sommes un peu inquiet si le temps ne change pas...
Soleilrose07 · 31 octobre 2009 à 12:54 · 7 participants · 4 381 affichages
Je pars du 7 au 15 Novembre a ZARZIS en tunisie. Pouvez vous me dire le climat làbas en cette periode de l'année??? J'éspère avoir du soleil et pouvoir bronzer un peu.. Merci pour vos prochaines reponses!
Roly66 · 29 octobre 2010 à 21:44 · 2 participants · 1 737 affichages
Je reviens vers vous car notre départ est tout proche (nous serons à Hanoi vendredi prochain) pouvez vous me dire quelle est la météo prévue pour la prochaine quinzaine sur Hanoi, Baie d'Halong, Hué et Ho Chi Minh? Merci.
Qui peut me dire ce que donne la météo en ce moment et sous 10 jours du côté de Koh Pi Pi d'une part et Koh Tao d el'autre côté? On ne sait plus où donner de la tête et vers où orienter son parcours avec ces histoires climatiques en ce moment MERCI à...
Je suis actuellement a Tam Coc et j, envisage de partir 4 jours a Phu Quoc a partir du 31 octobre. Quelqu, un est t, il actuellement dans la region qui pourrait me dire quel temps il y fait. J, ai cru comprendre que c, est mitige mais est ce que cela...
Je part à Oran le 7 decembre prochain et je souhaiterai savoire quoi mettre dans mes valises le climat doit surement etre froid comme au maroc que je connait bien... un froid surtout de vent et non un froid sec comme en france... lorsque je demande à...
Queues de typhons, pluies... c'est ce que je lis pour sept-oct mais qu'en est-il exactement pour novembre? Ca doit plutôt aller vers le beau, non? Est-ce encore la basse saison? Dites-moi tout!!!
Je souhaite m'adresser aux personnes actuellement en Thailande ou possédant des informations fiables. Je prends l'avion demain soir pour BKK. Mon projet était de monter vendredi matin sur Ayyuthaya par la route, y rester deux jours et monter dimanche...
Petitoiseau · 23 mars 2006 à 1:26 · 3 participants · 5 083 affichages
Je recherche de l'information sur les températures en Uruguay; j'aimerais aller dans le nord une semaine vers la fin juin, plus au nord que Punta del Este; de toute façon cet endroit est vraiment trop touristique. Quelqu'un sait quelque chose? Et puis...
Karilaur · 8 novembre 2009 à 16:25 · 5 participants · 3 153 affichages
Nous prévoyons un voyage en Australie en février 2011; Le programme serait: Sydney - Blue Mountains- Kings Canyon - Ayers Rock - Alice Springs - Darwin - Kaladu - Cairns - Grande barrière de corail Que pensez du temps à cette période? Merci de vos avis...
Ça fait un bon moment que le ViêtNam et les Philippines n'ont pas vu les cyclones débarquer, en cette année 2010. A surveiller MEGY (ou JUAN) qui annonce son arrivée et pourrait atteindre les Philippines dans les 3 jours et le ViêtNam dans 4 jours, et...
J'arrive à Bangkok le 11 novembre pour partir ensuite dans la région de Kanchanaburi (Kanchanaburi + Sangkhla Buri) - savez-vous si cette région est actuellement inondée ou si les routes sont praticables? Merci d'avance pour vos réponses!
Je dois reserver une semaine de vacances a la grande canarie au sud de l ile vers maspalomas pour lundi 6 avril, j'aimerai savoir si il sera possible de se baigner? à quelle température est l'eau? je connais cet endroit au mois d'aout, il n'y pas de probleme...
Raspo · 21 octobre 2010 à 18:02 · 2 participants · 2 505 affichages
Nous arriverons à Guatemala city début Mai 2011 et repartirons début Juin de Cancun. Antigua - lac Atitlan et ses environs - Quetzaltenango - Huehuetenango - Coban - Lago de Izabal - Rio Dulce - Flores - Tikal - et de là ns remontons vers le Mexique...
Cl6276 · 24 octobre 2010 à 18:25 · 2 participants · 1 351 affichages
Je pense aller au Vietnam/Cambodge/... en Sept./Oct. 2011 lors de mon tdm (j'arriverai de Papeete) mais ce sera la saison des pluies, est ce gérable ou pas du tt? faut-il que je repense mon trajet? de plus, quel sens faut-il prendre pour une question...
Tourist727 · 6 octobre 2010 à 22:24 · 4 participants · 4 190 affichages
Je regarde pour offrir à mon épouse un voyage fin octobre; vacances de toussaint. J' hésite entre la Turquie (Antalya) et le Maroc (Agadir ou Marrakech) Je suis indécis et peu averti quant à ces destinations. Pouvez vous m aider??? Lieux, visites, hotels...
Canadaa · 20 octobre 2010 à 19:29 · 6 participants · 14 001 affichages
J'ai déjà lu quelques conversations à propos des poussettes et du canada (notamment Montréal, lieu de destination) mais je ne trouve pas vraiment ma réponse. Nous devons venir nous installer à Montréal en avril mai et notre bébé aura 3 mois. J'ai cru...