Mimouch · 25 octobre 2010 à 15:45 · 2 participants · 2 878 affichages
Je vais passer 10 jours au Vietnam (Nord ouest avec Mai chau, Hanoi, Along, et zone centre: Hué, Hoi an) entre le 20 Décembre et le 2 Janvier. Le froid ne me dérange pas spécialement. Je suis plus inquiète au niveau des pluies (Hué et Hoi An) et de la...
Celinesoleil · 18 octobre 2007 à 3:52 · 6 participants · 11 589 affichages
Nous quittons dans la nuit de samedi pour la Chine. J'aimerais savoir si effectivement notre choix de saison est le bon si notre trajet est Beijing, Si'an, Hangzhou, Wuzhen, Suzhou, shanghai, Yichang, les trois gorges, chongquing, Guillin, Yangshuo, Guangzhou...
Philgbo · 13 octobre 2010 à 6:41 · 7 participants · 2 954 affichages
Arrivé de Malaisie le 7 octobre (grand beau temps) je constate que sur Phangan (mais Samui ou Tao c'est same same) c'est nuageux, venteux et pluvieux depuis 6 jours avec des vagues importantes: bref on a vu mieux. Mais il parait que sur Phuket et Andaman...
Beuchat · 27 avril 2008 à 14:17 · 2 participants · 1 711 affichages
Je compte voyager 4 mois cette ete en asie. Je cherche un site permettant de voir le climat et les moussons en asie du sud est afin de planifier mon parcours? QQ un connait il un bon site? Merci
Boonjour, je pars sur Bali a compter du 27 octobre jusko 10 novembre et je m'inquiète sur la température, le climat...si kelkun y ait ou est revenu merci de me donner l'info.je serais sur kuta
Nous envisageons de partir mi-décembre à Prague et nous aimerions avoir vos avis sur le climat car nous souhaitons partir avec notre fille de 18 mois... Quelle température fait-il a cette époque? Temps sec ou pluvieux? Une autre petite question, les transports...
Je souhaite partir debut septembre au mexique pour 2 semaines soit cancun ou playa del carmen, je regarde souvent les sites pour la meteo aucun site dit la meme chose, quand il pleut c'est toute la journée ou une averses de temps en temps. Si des personnes...
Ouxoa · 21 octobre 2010 à 22:07 · 4 participants · 2 458 affichages
J'ai prévu de venir en Polynésie française avec mon épouse et mes 3 filles (13, 10 et 8 ans) du 12 au 25 février 2011. J'envisage de réserver une croisière sur la base dun bateau+skipper. Tenant compte des fortes précipitations à cette période (j'ai lu...
Tanguy1984 · 12 octobre 2010 à 16:12 · 3 participants · 2 245 affichages
Je pense être au Guatemala vers mi-juin 2010, et je voudrais savoir le climat à cette période, j'arriverais du Mexique et je commencerais le circuit au lac atitlan pour remonter vers tikal en passant par antigua, coban, semuc champey, livingston puis...
J'envisage un petit séjour en Malaisie aux Perhentian du 05 au 10 novembre 2010. J'ai cru comprendre que la météo à cette période de l'année sur la côte est de Malaisie n'était pas idéale (mousson...) et que la plupart des resorts fermaient même à partir...
ArwenMel · 14 octobre 2010 à 19:47 · 2 participants · 2 124 affichages
Nous allons en Australie du 5 novembre au 5 décembre 2010. Nous allons faire une boucle en voiture: Sydney-Melbourne-Kan... Island-Broken Hill-Mungo-Sydney (avec plusieurs arrêts). Nous allons faire majoritairement du camping. Quelqu'un a déjà fait ça...
Zigzaglou · 29 septembre 2010 à 12:26 · 6 participants · 3 697 affichages
Je suis actuellement en reflexion sur un projet d'éco volontariat sur la côte est de Madagascar (plus précisément sur le site de Vohibola) qui se déroulerait à partir du mois de février. Ayant lu un peu de tout sur les diffèrents forums d'infos sur les...
Senior69 · 14 octobre 2010 à 15:29 · 6 participants · 19 411 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur la periode des cyclones aux Maldives et s'il y en a. D'autre part nous prolongeons notre circuit au Sri Lanka par quelques jours aux Maldives et nous voudrions savoir si le risque de tsunami existe toujours et quels...
Vanessa3036 · 18 octobre 2010 à 23:44 · 3 participants · 2 094 affichages
Moi et mon copain voulons partir une semaine en vancances, mais à cause de la saison des pluies dans les caraîbes, nous nous demandons oû aller. Nous sommes du Québec (Montréal), et mon copain n'aime pas faire de longues heures d'avion (malheureusement...
Niala · 16 octobre 2010 à 13:55 · 4 participants · 2 972 affichages
Je sais pas si je suis dans le bon Forum pour la Turquie puisqu'il fait deux continents.J'espere. Je voulais savoir pour la température ce sera quoi en Novembre, Pour la monnaie es-ce que je suis mieux en Euro?? Si vous avez d'autres suggestions ou conseils...
Lili94 · 6 mars 2009 à 21:13 · 5 participants · 3 871 affichages
Après avoir voulu partir aux philippines, j'ai finalement décidé de me rendre en Malaisie. J'ai acheté mon billet hier et le départ est prévu mercredi matin. Je pars avec mon sac à dos sans vraiment d'idée en tête mais je veux aller dans un endroit où...
Europcentral · 14 octobre 2010 à 13:15 · 7 participants · 2 314 affichages
Je demande l'avis de connaisseurs (ses) que vous etes d'une ile ou d'un littoral d'Asie du sud-est pour Aout 2011 (5 semaines) en évitant la mousson. Sachant que j'ai visité Koh samui en juillet dernier. La Thailande ne m'interesse plus. Merci a vous...
MéliGe · 19 mars 2010 à 16:31 · 5 participants · 4 521 affichages
Je suis aller au Costa Rica en janvier et je suis tombée en amour avec ce fabuleux pays. Je sais qu'en septembre, c'est la saison des pluies au Costa Rica. Je me demandais par contre, si c'étais vraiment irréaliste d'y aller en septembre. Et si ça ne...
YunaVF · 10 mai 2006 à 14:48 · 6 participants · 11 955 affichages
Nous comptons partir camper et nous ballader en Nouvelle Calédonie (et ses îles) en octobre, est-ce une bonne période au niveau climat? Qu'en pensez-vous? Fera-t-il vraiment frais? Vaut-il mieux décaler nos 6 semaines en Novembre? Nous souhaitons aussi...
Tacha · 10 octobre 2010 à 22:36 · 7 participants · 3 895 affichages
Je pars fin octobre, début novembre, un circuit... Tunis, Cap-Bon, Kairkouan, Port El Kantaoui, El Jem, Djerba, Matmata, Tozeur, mongtagne de Chebika et Tamarza, nuit Ksar... Je peux m'attendre à quoi comme température... plus au nord, 15 degrés? Quand...
Cubania · 13 octobre 2010 à 16:15 · 9 participants · 3 255 affichages
L'ouragan Paula pourrait frapper Cuba ce week-end. Vous trouverez davantage d'info sur le site du National Hurricane Center des États-Unis. Si vous êtes à Cuba, ne vous faites pas de soucis, car les touristes et la population en générale sont très bien...
Myetarn · 16 octobre 2010 à 21:40 · 3 participants · 3 617 affichages
J'envisage avec mon compagnon de partir aux Philippines à la fin du mois de novembre (du 15 au 30) de cette année. Notre principale préoccupation: le temps. c'est pourquoi nous pouvons éventuellement décaler notre séjour du 1er au 15 décembre (comme nous...
Qui est allé a noel a sharm el sheikh, est ce qu'il fait assez chaud pour se baigné, et il fait clair jusque quelle heure, ont me dit que a 4 heures il fait noir??? merci pour vos reponses
Chic · 24 juillet 2010 à 11:56 · 7 participants · 2 319 affichages
Je recherche une destination pour 2 semaines voir un peu plus en février 2011 et j'ai déjà quelques idées: caraïbes, bahamas, panama ou équateur... Que pouvez vous me dire concernant ces destinations questions visites, prix (coût de la vie), fréquentation...
S3nqul · 15 septembre 2010 à 18:23 · 3 participants · 1 676 affichages
Pour notre voyage de noce en début janvier nous voulons du soleil, la plage et bonne température. Mais le souci est le budget pour 2 personnes entre 1000€ /1500€ max on veux du formule tout compris.. Donc l'île Maurice, Guadeloupe etc ca nous convient...
Nous partons en Corse pour les deux dernières semaines d'octobre. A priori nous partirons pour camper. Ma question: les nuits sont-elles froides sur la cote? A priori nous irons camper à Bastia / Ile Rousse/Porto/... Vecchio. Et nos duvet ne sont pas...
Je désire aller en Californie et au Nevada en juin 2011. J'aimerais premièrement savoir comment est la température à ce stade de l'année? Je fais du time sharing, c'est donc dire que je dois choisir 3 endroits où je vais coucher durant 1 semaine chaque...