Kejajack · 16 juillet 2010 à 20:45 · 3 participants · 3 112 affichages
quel climat peut on trouver en general au nicaragua en octobre? au nord, sud, est, ouest? est ce une bonne periode pour visiter ce pays? bon voyage a tous!!! sylvain...
Jay10 · 25 juillet 2010 à 22:44 · 3 participants · 2 434 affichages
Je prévois un tour du monde pour l'année 2011, et après avoir recherché sur ce forum je n'ai pas trouvé de réponse donc je lance le sujet: Selon vous quelle est la période optimale pour faire un tour du monde dans le sens Asie > Océanie > Amsud...
Tchotte59 · 12 mai 2010 à 20:40 · 13 participants · 11 147 affichages
Je recherche des gens qui ont deja été en egypte (le caire et le nil) en juillet pour avoir leur avis sur la chaleur. Je vois que les temperatures sont souvent de 45 mais est ce supportabvle ou dur dur? j'ai ete en tunisie (douz en avril porte du desert...
Srogelle · 21 juillet 2010 à 16:15 · 6 participants · 3 903 affichages
Je pars aux Philippines le 30 juillet prochain. Arrivée prévue le 1er août à Manille. Je sais que c'est la saison des pluies et heureusement, je ne suis pas en sucre. Mais j'aimerais tout de même savoir si la saison des pluies c'est plutôt quelques averses...
Dans une semaine nous serons ma famille et moi en train de visiter Tokyo. Si quelqu'un est là bas peut-il me dire le temps qu'il fait actuellement chaud, pluie??? Merci pour l'info Croquechou
Steftristan · 24 juillet 2010 à 9:25 · 2 participants · 2 408 affichages
On part lundi de la réunion avec nos 2 enfants pour le sri lanka et quand je regarde la météo çà fait un peu peur!!!! si quelqu'un vit labas pouvez vous nous rassurer!!! merci
Je pars ce mercredi (yééééééééééééé!!) pour la Thaïlande. Je sais, je sais, ce n'est pas le meilleur moment, mais considérant que je suis enseignante, les mois de juillet et août sont les seuls mois où je peux voyager. Alors, voici la question: lorsque...
Estheryork · 10 août 2007 à 12:56 · 7 participants · 10 974 affichages
Je pars en Islande le 14 de ce mois jusqu'au 20 (petit séjour). J'ai regardé la météo annoncée mais au moment de faire ma valise, gros doute: qu'emporter à cette période de l'année? Pulls chauds, cela va s'en dire, blouson d'hiver ou simple K-way? Bottes...
Je pars dans deux jours au ladakh et un doute me vient... quelle température fait il au Ladakh la nuit en Aout autour de 5000 mètres? je trouve des infos très contradictoires entre + 10 et - 10? Il faut que j'achète un duvet, quelle température confort...
Kaillou85 · 20 juillet 2010 à 18:41 · 3 participants · 4 242 affichages
Voilà tout est dans la question, j'aimerais savoir si il fait plutôt beau dans l'ensemble dans les départements outre mer en ce moment, donc j'appelle les témoignages des locaux. Je ne suis jamais allée dans ces îles et je souhaiterai m'y rendre d'ici...
Mousseliine · 22 juillet 2010 à 4:54 · 5 participants · 2 184 affichages
Vu que je n'aime pas la chaleur et en fait la chaleur pourrait gâcher notre voyage. Est-ce que la Thailande pourrait être un bon choix de destination l'été? Il y a des régions à privilégier pour éviter la chaleur? On devrait partir en juillet ou en août...
Je m'apprete a partir 1 semaine en republique dominicaine avec ma compagne ce 28 juillet 2010 au don juan beach resort a boca chica! C'est de loin le coin le plus abordable du pays (760€ par personne en tout inclus avec vue sur la mer). On a prevu 400...
Tous Amoureux de Cayo Largo Nous y sommes allé deux semaines en Mars, nous avons adoré. Ma question: Qui pourrais nous confirmer en toute objectivité quels sont les risques d'y aller deux semaines à fin Décembre? C.I.E. SOLEIL et CHALEUR C'est ce que...
Abalone · 16 juillet 2010 à 13:26 · 4 participants · 1 771 affichages
La saison des cylcones est de retour. Le premier cyclone de la saison débarque dans la baie d'Halong le 17/07/2010 et traverse tout le Nord Ouest du pays. Ceux qui envisagent de naviguer dans la baie d'Halong demain, doivent renoncer et ceux qui projettent...
Msabu · 20 juillet 2010 à 10:20 · 3 participants · 1 576 affichages
Partons demain pour le cambodge et je suis un peu effrayé des prévisions météo! Je m'attend à ce qu'il pleuve tous les joours un peu mais pas TOUTE la journée!!! qu'en est il exactement??? merci
Urkane · 19 juin 2010 à 14:53 · 3 participants · 6 589 affichages
Nous allons séjourner à Denia du 1er au 15 août. C'est un premier voyage en Espagne et nous allons chercher le soleil. Mais qu'en est-il vraiment? Peut-on espérer 15 jours de franc soleil? Et quelle chaleur? Importante ou pas? Humide ou plutôt sèche...
Nous partont pour riviéra maya millieux aout pour une semaine. j'aimerais savoir la temperature normal pour cette période. y a t'il de la pluie à tout les jours?
Jgvw13 · 28 juillet 2009 à 4:57 · 4 participants · 7 537 affichages
Je compte me rendre en alaska pour le mois de novembre pouvez vous me renseigner sur le climat si c'est possible de visiter ou aller et les activites a faire tous les renseignements sont le bien venus je vous remercie d'avance
Tiger44 · 9 juillet 2010 à 0:58 · 6 participants · 2 484 affichages
Moi et mon amie nous partons pour 2 semaines en égypte le 14 juillet 2010, nous avons tres hâtes, mais plusieurs personnes, la seul chose qu ils ont a nous dire ces qu ils trouve que ce nait pas le bon mois pour y aller car il fait beaucoup trop chaud...
Jacquie16 · 19 juillet 2010 à 16:31 · 2 participants · 4 229 affichages
Je pars pour une croisière au groenland le 26 juillet et je voudrais savoir quels vetements emportés pour les excursions cote ouest à partir le la baie de disco et en remontant vers le nord, merci de votre réponse
Je pars en malaisie demain, et je ferais bien un petit saut sur Ko lipe que j'adore... mais j'ai un peu peur de me retrouver sous un ciel gris et pluvieux... Est ce que quelqu'un y est en ce moment? Pour les bateaux, y'a-t-il des liaisons tous les jours...
J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les températures prévu fin mai à saly ou dakar, puis le temps (début des pluies)??ou pas, peut-on se baigner dans l'océan à saly fin mai? Je pars le 23 mai et j'éspère que tous ce passera bien! Merci...
Je pars à saly le 23 mai, bientôt et j'aimerais savoir le temps, les température et la température de l'océan actuellement. Est-ce que quelqu'un c'est les prévisions pour saly ou dakar vers fin mai?? Merci d'avance. Gaëtan et sandrine.
Sylea34 · 24 octobre 2009 à 22:16 · 8 participants · 5 393 affichages
Avec mon mari nous aimerions nous faire une semaine de repos au sénégal. mais quel température fait il en mars et avril? la mer est elle chaude? ou nous conseillez vous un autre mois? (possibilité pour nous de décembre à avril). merci de nous éclairer...
NOUS SOMMES BIEN SUR TOUS AU COURANT DE LA MAREE NOIRE QUI SEVI DANS LE GOLFE DU MEXIQUE! QUEL DRAME! NOUS DEVONS PARTIR AVEC MON AMI CET ETE AU MEXIQUE A PLAYA DEL CARMEN PENSEZ VOUS QUE NOUS SERONT TOUCHES?? LE MEXIQUE EST IL CONCERNE??? MERCI A TOUS...