Altisyxa · 12 mars 2010 à 13:29 · 4 participants · 4 454 affichages
Nous (ma femme, mon fils de 12 ans et moi) devons nous rendre au Maroc le 12 avril prochain. Arrivé à Marrakech nous allons à l'oasis de Thigmart (maison Sarahouie) près de Guelmime. Est-ce que quelqu'un sait comment nous y rendre le plus facilement et...
Pygman · 25 février 2010 à 22:05 · 2 participants · 2 162 affichages
Nous pensons partir à Punta Cana en mai, j'aimerais savoir si c'est une bonne période au niveau du temps? J'ai vu que la saison des cyclones commencait en juin... Et d'autre part, savez-vous si il y a des répercussions en République Dominicaine à la suite...
Pouvez vous me conseiller la meilleur période pour partir avec un enfant (1 an et demi)sur la Tunisie, hammamet, pas trop chaud mais avec soleil pour pouvoir se baigner? merci
J'ai une semaine de vacances du 13 au 20 mars prochain et j'aimerais savoir s'il fait beau et chaud à cette période à djerba? Peut-on envisager de se baigner? Les temperatures varient selon la météo de 21 à 30°C... est-ce fiable? Merci à vous
Felideliperi · 3 août 2009 à 15:52 · 14 participants · 5 813 affichages
Je pars avec mon mari à la république dominicaine la 2 semaine de septembre! il parait que c'est la période des cyclones et de la pluie!! avis aux amateurs:: qui peut me renseigner comme il faut svp!! de plus, je suppose que nous ne serons pas les seuls...
Merplon · 9 janvier 2010 à 16:45 · 2 participants · 2 503 affichages
Je vois que le début de la mousson coïncide, en avril, avec le début de mon séjour prévu la-bas. quelqu'un a t il déjà pratiqué le nord-laos a cette période? peut on se déplacer même avec difficulté (s)? merci
Nagualsace · 19 avril 2010 à 22:05 · 2 participants · 1 952 affichages
Quelqu'un vivant au Pérou pourrait-il me dire comment il sent; et évolue la méteo, autant dans la région amazonienne que celle du sud. Les journaux péruvien ne relattent que des glissements de terrain...débordemen... de rivière, noyades...débit d'eau...
Ornicar69 · 19 avril 2010 à 20:05 · 14 participants · 11 226 affichages
J'ai l'intention d'aller aux Philippines en octobre. Partout on me hurle dessus quand je dis ça, que je suis stupide, que je serai en plein ouragans et que ça sera affreux et que je vais tout rater. Qu'en pensez vous? Également, savez vous si les sites...
Je pars en decembre pour la première fois en Malaisie, mais je doute sur le climat ; dois je reprendre un vol pour repartir sur la Thailande? sinon, quel côte dois je choisir? d'avance merci à tous
Nouss hésitons à partir à Bali en mai ou en juillet. Quel climat fait-il pour ces deux mois? Est ce humide et très chaud? On m'a parlé de traitement anti paludéen, est-ce nécessaire? Les rizières auront elles poussé ou seront elles encore remplies d'eau...
Nous partirons en croisière vers le 20.07 de phuket pour rejoindre Langkawi, les infos météo que je glane ici et là sont alarmistes, me prédisant pluie, pluie et re pluie...cela est il inévitable à cette période de l'année? je sais que ces deux pays sont...
Liselilou · 16 avril 2010 à 21:57 · 5 participants · 2 260 affichages
Nous partons la première quinzaine de décembre au Vietnam est ce raisonnable? Nous aimerions faire le nord et le sud. Avez vous des conseils? Visite à ne pas louper, belle plage? Peut on facilement aller au Cambodge ou au Laos? En 15 jours est possible...
Je vais voyager de Darwin à Perth en campervan de mi-juillet à mi aout. Je voudrais savoir quelles sont les températures que je risque d'avoir, surtout la nuit. merci Vero
MrArturios · 27 mars 2010 à 17:23 · 3 participants · 3 124 affichages
J'ai le projet de partir en Amérique central 2 semaines en aout. ce projet n'est encore qu'une esquisse, je me tâte encore sur le choix de ma destination. ma question du jour porte sur le climat. si j'ai bien compris en aout au costa rica il pleut! je...
J'ai beau cherché sur le forum, je n'arrive qu'à trouver que peu d'informations sur le climat à Palma de Mallorca. N'ayant pas pu partir aux Canaries, nous faisons un Week-end à Palma de Mallorca, du 7 au 9 mai, vu le cout (130€ All inclusive avion inclus!)...
Je suis actuellement en Inde du sud pour encore 5 mois, et jaimerai faire un tour sur les iles Andaman. Malheureusement, je ne pourrai y aller qu`a partir de mi-mai jusqu a fin juin, et il semblerait que la mousson arrive dans ces eaux la... Quelqu`un...
ELmarcoloco · 19 avril 2010 à 8:38 · 4 participants · 1 979 affichages
Je desire effectué un sejour au Mexique (ds le sud) Je partirrai de Mexiquo City pour rejoindre Cancun en passant par Puebla, oaxaca tehuantepec...Meri... Chichen Itza, CAncun Quelle est le meilheur mois pour effectuer ce voyage? Merci
Patchwork03 · 20 avril 2010 à 9:44 · 2 participants · 2 247 affichages
Nous pensons nous rendre au Vietnam au mois de juillet. Je sais que ce n'est peut être pas la meilleure période, mais travail oblige nous n'avons pas le choix. Toutefois avant de réserver j'airerais connaitre vos expériences, pleu t il beaucoup est ce...
Pouvez vous me dire si la temperature est si terrible en debut juillet? nous avons passé 2 semaines dans le languedoc et 2 semaines sur nice en juillet et aout, oui il fait chaud mais est ce comparable a rome? merci a l'avance
Registoubkal · 16 avril 2010 à 21:23 · 5 participants · 3 218 affichages
Je m'interroge à propos de ce nuage en provenance d'Islande... On nous annonce peu de choses... Les médias nous présentent quelques cartes, mais tout me semble flou... C'est un phénomène exceptionnel et j'ai l'impression que l'on connait mal son incidence...
Sandamianu · 13 avril 2010 à 8:29 · 6 participants · 3 438 affichages
Nous serons avec notre voilier en Tunisie au mois d'Aout. Je suis déjà allée en Sicile à cette période, et nous avons visité les sites archéologiques, la solfatare (en plus le sol de cet endroit était chauffé par les gaz qui remontent!) et l'Etna en pleine...
Nous planifions un voyage de plusieurs mois et aurions l'opportunité de faire une étape en Inde en juin et plus particulièrement au Rajasthan. Est-ce vraiment insoutenable de visiter le Nord à cette période? Plusieurs livres que j'ai consulté déconseille...
J'ai une petite question. C'est habituel ces températures dans la région de Shanghai? 5° à 15h30... glagla. En plus, il pleut des cordes. pareil, je suis étonnée (mais je devrais peut-être pas l'être), depuis notre arrivée à HK le 28 mars, ensuite Macao...
Nous partons a bangkok pour fin mai 2010 et nous hésitons a nous diriger vers koh samui ou vers langkawi et remonter vers koh lanta. pour avoir un bon climat. quelle climat a ce moment du coté sud ouest et du coté sud est merci.
Manouchka · 9 avril 2010 à 13:07 · 2 participants · 1 077 affichages
J'aimerais savoir quels pays en asie sont conseillés pour la période du mois de juin-juillet et aout sans trop de chaleur... pour l'inde, peut être dans le nord? ou népal? merci d'avance, manouchka.
Krugator · 3 décembre 2008 à 22:41 · 3 participants · 9 131 affichages
Je prévois de faire un voyage par le transsibérien cet été en aout et j'aurai bien voulu savoir quel temps il fait en sibérie et en mongolie à cette époque de l'année...j'ai essayé de chercher dans les autres posts du forums mais sans succès... j'aimerais...
Nous serons au Ladakh du 2 juin au 9 juillet. Quelles sont les températures prévisibles? jour? soirée? Faut il privilégier des chaussures type gore tex? nous sommes tentés par un trek du type Lamayaru-Padum... qu'en pensez vous? Comme nous viendrons du...