Moi et mes enfants voulons partir à cuba dans la première semaine du mois d'Aout c'est notre premier voyage et nous somme tous exiter de pouvoir enfin voyager.J'aimerais avoir votre opinion à savoir si c'est vrai qu'il n'est pas conseillé d'aller dans...
Mfhamelin · 13 avril 2010 à 13:09 · 2 participants · 3 932 affichages
On pense aller faire un tour à old orchard à la fête de la reine fin mai. Quelle est la température? Je sais qu'on ne se baignera probablement pas, mais peut-on au moins se promener en manches courtes et shorts? Merci
Je séjournerai à Samana au début d'avril et j'aimerais bien connaître la météo à cette période de l'année. J'ai lu sur certains sites qu'il pleut beaucoup? Si vous pouviez me donner l'heure juste, j'apprécierais grandement. Ici, à Montréal, il fait super...
Bellejournee · 6 avril 2010 à 16:14 · 2 participants · 4 535 affichages
Je serais à bord du transsiberien départ le 10 mai jusqu'au lake Baikal, puis 3 jours en montagnes Mongoles et enfin Pekin. On dit que l'hiver a été rude en Sibérie et Mongolie -50, par conséquent, la neige y est encore peut-être présente à cette époque ...
Je dois partir début mai en Thailande et j'hésite vraiment entre ces 2 îles, notamment à cause de la météo. J'ai lu pas mal de choses sur ces 2 îles, et je pense qu'il est plus sûre de partir sur Ko Tao mais la nature sauvage de Tarutao ou Lipe m'attire...
Pars à djerba le 17 juin et je voudrais savoir si les grosses chaleur sont déjà arriver en cette période? J'aimerais également savoir si c'est pas trop de bohneur pour se baigner dans la mer et à quel température elle est? Merçi d'avance, vos renseignements...
Je vais sur différents site de température et à partir de demain pour presque 14 jours il annonce nuageux et averses????? je suis décu de cà est-ce que je peu me fier??? C'est la première fois que je vais en R.D, je sais qu'à Cuba je ne prend pas la température...
Mbrass · 8 avril 2010 à 17:50 · 3 participants · 3 018 affichages
Nous voulons partir au soleil le 3 janvier 2011 nous hésitons entre - La Jamaique - La République Dominicaine - Riviera Maya (Mexique) À quel endoit entre les 3, la température est la plus chaude et la plus constante au début Janvier et bien sur avec...
J'arrive à Whitehorse le 20 avril et je souhaite savoir quel type de vêtement je dois emmener.. je pars pour un an et je veux juste prendre mon sac de 20kg maxi. et il encore utile d'avoir un gros blouson (de ski par ex)? Temperature en avril, mai???...
Jonsnow · 12 avril 2010 à 7:57 · 2 participants · 1 038 affichages
Voila, je viens de decouvrir ce site mais me suis pas mal renseigne au prealable avec divers bouquins sur l asie. Je compte partir de debut Mai a debut septembre en asie du sud est et visiter, la thailande / laos / cambodge / vietnam / malaisie / indonesie...
Sandlaure · 5 avril 2010 à 15:36 · 3 participants · 2 143 affichages
Je pars 3 semaines au pérou en juin. je voulais connaitre la météo, surtout pour la partie cuzco, machu pichou et amazonie. le début de voyage est conbsacré à lima, arequipa, colca et puno. connaissez vous le voyagiste "pérou insolite" car après une recherche...
Je suis à quelques jours du départ, et je souhaiterai connaître la météo actuelle et la tendance à venir pour Hanoï et Halong. Alors si vous êtes sur place et si vous avez un petit moment pour me répondre ce serait cool car aucun site n'indique la même...
Anterak · 8 avril 2010 à 16:44 · 3 participants · 3 272 affichages
Nous partons avec ma femme au Seychelles, plus précisément à Praslin pendant 15 jours et je me demandais si la chaleur est vraiment étouffante sur place ou bien pas plus qu'un mois de Juillet/Aout sur Paris Je vous pose la question car ma femme est plutôt...
En vue d'un possible voyage en Inde du Sud (Karnakata/Tamil Nadu/Kerala) pendant un mois à cheval entre juillet et août, j'aimerais en savoir un peu plus sur les désagréments de la mousson... Bon, pour les plages, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait...
Laulaugau · 8 avril 2010 à 16:52 · 3 participants · 1 898 affichages
Pour essayer de faire simple, je parts au Laos du 21 avril au 16 mai 2010 et c'est une magnifique opportunité de dernière minute qui se présente à moi, je ne voudrais pas la gâcher. Comme je ne sais pas vraiment quoi mettre dans mes bagages, je recherche...
Nouvelle venue sur ce forum, je voudrais demander quel type de vêtements apporter pour la quinzaine de jours que nous passerons dans le sud du Maroc, fin avril mi juin...J'ai lu ce que les uns et les autres conseillaient pour les périodes précédentes...
J'ai lu plusieurs choses sur le climat en Thailande et je ne sais plus trop quoi en penser. Certains disent que la chaleur est extrême d'autre que le temps à cette période de l'année est "frais et sec". Pour ceux qui sont déjà allés à Bangkok et Phuket...
Izousse · 26 mars 2010 à 19:23 · 6 participants · 2 243 affichages
DE RETOUR DE THAILANDE, je ne pense deja qu'a y retourner tres tres vite, pour completer ce que j'ai loupe, juillet est elle une bonne periode malgre les pluies? ou fin d'annee? MERCI POUR VOS LUMIERES!!!! izousse
Je voulais savoir si certains d'entre vous reviennent tout juste des USA... Nous partons Vendredi 16 et revenons Mercredi 28 Avril... Nous allons parcourir Moab, Monument Valley, Page et environs, Cottonwood Road (Quelqu'un sait si il a plus ces derniers...
Je pars du 19 mai au 2 juin 2010 dans l'Ouest américain (j'ai trop hâte). Je vais visiter entre autre Los Angeles, San Francisco, Death Valley, le Grand Canyon, Monument Valley, Las Vegas, Le parc de Yosemite... Je me pose une petite question au sujet...
Babouna · 26 janvier 2010 à 13:25 · 2 participants · 2 518 affichages
Youpi nous arrivons bientôt en guadeloupe, je consulte la météo à dix jours (peu fiable peut-être) mais ouille pas vraimment du soleil me^me si il fait chaud. quel temps avez vous du côté de ste anne ste françois svp, le bronzage on s'en passe on ne vient...
Je pars pour varadero le 13 avril, jespere que la temperature sera mieux quand ce moment, ces mon deuxieme voyage a cuba, le premier cétait au mois de mars 2008 et jai vraiment eu de belle vacance, jétais au mercure playa de oro, vraiment super alors...
Je erai au NH Krystal du 19 au 26 juin et depuis deux semaine je vérifie la météo de Cayo Coco et il n'y a que de la pluie.. je me demande si c'est réel. Je ne suis jamais allée à Cuba en juin mais j'étais allée à la Romana en RD et il avait plu pratiquement...
Je souhaiterais partir cet été en inde du Nord, au Rajasthan plus précisément, visiter les grandes villes et monuments importants, Dheli, Mandawa, Jaisalmer, Udaipur, Agra... Sauf que dans une agence de voyage, une conseillère nous a dit qu'il y avait...
Rosie2 · 3 avril 2010 à 12:56 · 3 participants · 2 792 affichages
Mes lectures sur le forum, me laissent croire que les 2 dernières semaines du mois d'octobre, peuvent être pluvieuses. Puisque nous voyagerons en transport en commun, davantage de déplacements à pieds s'imposent. Vous croyez que devancer notre séjour...
Audrey77 · 28 mars 2010 à 0:20 · 3 participants · 2 065 affichages
Je compte partir trois semaines en THailande cet été, idéalement en aout. Quelle est la meilleure période? La mousson est-elle un handicap? Est-ce que c'est une grosse pluie d'une heure en fin de journée ou existe-t-il un risque de pluie constante plusieurs...
Afridi · 3 avril 2010 à 13:47 · 4 participants · 4 631 affichages
Je pars mi mai jusquau debut juin en thailande pour la 4 eme fois.. j'aimerais faire un tour a koh samui, koh phangan, et ko tao.. le climat est moyen? ai je raison? pluie + soleil? est ce qu'il y a un risque de tempete (tsunami) vu que c'est la periode...
Pygman · 17 février 2010 à 18:50 · 2 participants · 4 717 affichages
Nous pensons partir une semaine en mai ou en juin, et nous voulons du soleil et de la chaleur, j'ai retenu 9 destinations, pouvez-vous me donner vos avis sur celles que vous connaissez, sachant que le premier critère est qu'il faut du soleil et de la...