D123 · 1 mai 2010 à 22:17 · 4 participants · 3 154 affichages
Je conte faire dans mon voyage l'itinéraire suivant de 1 mois (du 27 juillet au 26 aout): Delhi, Agra, Khajuraho, Varanasi, Haridwar, amritsar, Srinagar, Lamayuru, Leh, Manali, Delhi. Et ma question est donc dans quel sens le faire pour minimiser l'impact...
Nous allons de Mysore à Cochin en aout, et on pense s'arrêter à OOty, mais est ce raisonnable à cause de la mousson, d'autant que notre temps est compté, uniquement 3 semaines pour notre périple. Merci. Fabienne
Griffon · 31 janvier 2009 à 14:31 · 2 participants · 2 941 affichages
Nous partons le 2 février pour le Royal Decameron au Panama. J'aimerais savoir comment est la température en cette période de l'année. Est-ce qu'il pleut souvent i.e. des journées entières? Sur internet dans les prochains jours ils annoncent bcp de pluie...
Zoranne · 21 mai 2010 à 12:26 · 2 participants · 1 319 affichages
Nous aimerions faire un voyage qui commence au nord du vietnam, qui continue dans le nord du laos et qui se termine au cambodge (25 jours) j'hésite entre la période 5/2 au 1/03 12/03 au 05/04 novembre que me conseillez-vous? je n'arrive pas à me décider...
Jean86 · 8 janvier 2009 à 11:19 · 6 participants · 6 259 affichages
Je pars en Roumanie, fin février, début mars, je souhaiterai savoir si la route Transfagarasan est accéssible pour cette période? Savez-vous si il est possible de pratiquer de la randonnée dans sur les reliefs, dans les Carpates, sans équipements adaptés...
NathalieJ · 18 mai 2010 à 14:55 · 3 participants · 2 927 affichages
Après 1 an de long voyage en sac à dos et plusieurs semaines à se promener au nord de la Thaïlande, mon ami et moi-même souhaitons nous reposer et profiter d'un petit coin de paradis pendant le mois de Juin. Nous avons 20 jours de libres avant de repartir...
Fredzo · 28 février 2010 à 16:50 · 5 participants · 8 778 affichages
Je pars en colombie durant 1mois au mois d aout 2010 et j aimerais connaitre le climat durant cette periode, mon periple va me conduire de Bogota a la cote caraibe merci
Klowai · 4 septembre 2007 à 10:45 · 7 participants · 9 687 affichages
je pars en nouvelle-caledonie debut octobre, j'ai voulu acheter un ordinateur portable ici afin de partir avec car on m'a dit qu'ils étaient plus interessants ici. le seul probleme est qu'un ordinateur n'est pas heureux en contact de l'humidité (au...
Tyseb · 20 mai 2010 à 18:37 · 3 participants · 2 397 affichages
Je suis nouveau sur ce site. J'ai prévu de partir environ trois semaines au vitnam en janvier prochain, j'aurai souhaiter avoir des infos concernant le climat a cette periode, les incontournables de ce beau pays bref tout ce qui peux m'aider à bien préparer...
Malyjaa · 17 mai 2010 à 11:26 · 2 participants · 2 935 affichages
Partons à l'île Maurice le 23 mai sur la côte est et je me demande si les températures sont agréables pour se baigner et s'il est possible de rester en T-shirt en soirée sur la terrasse de notre hôtel. Merci pour vos infos.
Albalb · 19 mai 2010 à 14:46 · 2 participants · 1 281 affichages
Les services météorologiques indiens ont annoncé mercredi que le cyclone Laila, accompagné de vent pouvant atteindre 125 km/h, touchera dès demain/jeudi le 20 mai les côtes de l'Andhra Pradesh. Les mêmes services ont informé les autorités locales afin...
Je suis intéressée par l'Inde, en particulier l'Inde du nord. J'envisage d'y partir une quinzaine d ejours en circuit. Je navigue dans le forum et je m'aperçois que le climat à cette période n'est pas très propice. Certains d'entre vous ont-ils déjà vivité...
Le 3 juin prochain je part pour punta cana au bavaro princess!!! jai très hâte et J'aimerais savoir quelle température il y fait en généralement en début juin??? merci!!!
Gloumette · 23 juillet 2007 à 12:56 · 5 participants · 4 493 affichages
Je pars en Bulgarie pour un treck dans les massifs du Rila et du Pirin. Je me demande comment avoir des renseignements sur les prévisions météo d'une semaine précise? Y-a-t-il un numéro de téléphone ou un site internet de la météo? Merci à ceux qui auront...
Flanelle · 13 mai 2010 à 14:45 · 5 participants · 4 516 affichages
À ceux qui ont édjà fait une croisière en octobre, est-ce risqué puor les ouragans? Je pourrais partir le 10 octobre, les prix sont excellents, mais j'ai un peu peur de la température? Merci pour vos commentaires.
Je pars le 17 juin à djerba et d'habitude les température en mai sont plus chaude, est-ce que les prévisions sont meilleur pour juin, va t-il faire chaud?? Cette année va etre froide en tunisie?? Nous nous posons toutes ces questions car quand nous voyons...
Rapp · 23 avril 2010 à 10:00 · 3 participants · 5 836 affichages
Nous voyagerons à partir du 18 octobre à mi- novembre sur le circuit suivant: Luang Prabang - Kuang Sy - Pakhou - Nong Khiaw - Muang Noï - Miang Khua - Oudom Xay - Houessay - Pakheng - Xieng Khouang - Ventiane (ensuite nous descendons dans le sud...
Looking4wild · 16 mars 2010 à 23:40 · 5 participants · 6 092 affichages
'jour à tous, j'viens à vous pour trouver des infos sur la météo finlandaise en septembre. Est-il selon vous possible de partir en bivouac pour un mois dans ce pays en septembre, seule, et sans points de chute prédéfinis? Quel est le climat et l'ambiance...
Choffy · 3 mai 2010 à 11:41 · 2 participants · 3 517 affichages
J'ai prevu de visiter le Bresil en Juin avec beaucoup de temps dans le Nordeste (Sao Luis, Fortaleza, Recife, Salvador). On souhaite trouver un bon plan plage dans des coins assez tranquilles. J'ai 2 ou 3 points cles a valider: - La pluie. A priori, c'est...
Cora66 · 15 mars 2009 à 19:58 · 7 participants · 12 376 affichages
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que c'est définitif je pars pour l'iles Maurice du 23 Mai au 5 Juin 2009!!! Si des pérsonnes y sont aller pendant cette période j'aimerais connaitre le climat éxact. Fait il bon, est ce que c'est agréable???Tous...
Sboty · 31 janvier 2010 à 17:57 · 4 participants · 1 936 affichages
Quelqu'un serait-il déjà parti en Juin sur la côte nord de la Colombie? J'aimerais aller à Cartaghène mais je sais pas si cela tombe dans la saison des pluies? merci pour les infos! Sylvain
Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques en août dans les hôtels de la Riviera Maya. Particulièrement, le Grand Palladium où nous comptons aller. Est-ce que la chaleur est tolérable sur le bord de la mer. Y a-t-il une brise? J'aimerais vos commentaires...
Sapapaya · 6 août 2009 à 18:39 · 3 participants · 2 779 affichages
Je me permets de vous poser une question qui a surement dejà été posée. Nous allons dons du 08 septembre au 24 en Argentine. Logiquement nous irons dans le Nord-Ouest, mais j'aimerais savoir si le sud du pays est faisable malgré tout. Je sais qu'il risque...
Jinou · 4 janvier 2006 à 10:56 · 5 participants · 22 934 affichages
J'aimerai savoir quel temps fait-il en Islande entre l'ascension et pentecôte (26 mai/5 juin)? Les températures ne doivent pas être spécialement douces, ça je m'en doute mais est-ce qu'il y a de la neige partout? Pour randonner dans la partie sud ouest...
Je pars dimanche pr Tunis et je me demandais si certaines personnes etaient la bas ou en revenais afin de nous dire quelle est la temperature de l'eau ces derniers jours. merci d'avance
Gratteur22 · 9 mai 2010 à 17:18 · 7 participants · 1 589 affichages
Je compte partir cet été en thailande à partir du 25 juin et jusqu'a fin juillet, le temps est-il acceptable pour visiter? de plus je n'ai pas réservé mon billet et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies en direction de la thailande en vous...