Ledormand · 1 mai 2010 à 11:31 · 5 participants · 3 321 affichages
Nous devons faire un séjour en Tunisie du 24 au 31 octobre 2010 à Djerba et Tozeur. Quel climat allons nous avoir pendant cette période car c'est la premiére fois que nous allons dans ce pays. Merci de me renseigner. D.L
Je pars au Chili dans 2 semaines (que j'ai hâte!!) et je serai autour du 20 mai à San Pedro de Atacama. Je vais y rester une semaine et donc j'espère aller au salar d'uyuni. J'ai lu sur plusieurs posts et carnets de voyage que la première nuit se fait...
Nous comptons partir à ibiza en avril 2010 du 10 au 17 et je me demande quel temps il fait et qu'y a t il à faire là bas à par "rien" genre farniente? nous partons avec deux ados 16 et 12 ans. Que faire avec ces deux jeunes personnes? pas aller en boite...
Andro2 · 4 février 2009 à 15:18 · 8 participants · 5 042 affichages
Je sais que le sujet a été abordé plein de fois, mais je repose la question Est il risqué d'aller dans le Nord de la Thailande en Aout du fait de la mousson et des inondations? Si on part, se serait du 07 au 24 aout... mais la mousson me fait... "un peu...
Thienan · 6 février 2007 à 23:02 · 4 participants · 5 043 affichages
On voudrait louer un voilier 32 ou 34 pieds monocoque début Avril du coté de Bodrum. Quelqu'un sait-il dire si ca vaut le coup? conditions météo, vent, t° de l'eau, sites à voir. Est-ce que 4 jours sont suffisants pour voir des choses sympas? Merci
Sandwedge · 29 avril 2010 à 10:50 · 6 participants · 4 013 affichages
Nos recherches en région d'Agadir piétinant... nous comptons aller prospecter Essaouira.. mais nous aimerions avoir des avis OBJECTIFS, SINCERES et REALISTES sur le climat: vent insoutenables? temperatures basses par rapport à Agadir? faut il s'éloigner...
Je m'apprête à faire un road trip en octobre 2010 en Australie et j'aimerai savoir si en Octobre on peu se baigner de Cairns a Sydney et si il ne fais pas trop chaud a Ayers rock. Merci pour vos réponses.
Je compte aller en Tunisie le 8 mai mais j'hésite entre ces deux endroits, que je connais d'ailleurs déjà pour y être allé plusieurs fois. Est-ce que quelqu'un sur place pourrait me renseigner sur la météo? Fait-il assez chaud pour passer la semaine sur...
Saparot · 17 mars 2010 à 0:00 · 4 participants · 1 804 affichages
J'envisage de partir les 3 dernières semaines de septembre au Cambodge, pour faire des photos! Frankfort - Bangkok via Siam Rep (Angkor) 6 jours puis le nord du Camboge pour le dépaysement en restant local ensuite revenir sur Bangkok ma question est spécifique...
Artheleda · 16 février 2009 à 19:01 · 5 participants · 23 006 affichages
J'essaie de monter un voyage en Islande pour partir une quinzaine de jours avec mon mari et nos 3 enfants. Vacances scolaires obligent nous devons partir en juillet ou en aout. Y a t'il beaucoup de différence au niveau de la météo et de la lumière (longueur...
Nous partons à 2 couples en juillet au bavaro princess ;faute d'avoir des congés en hiver; est ce que le temps va etre catastrophique (pluie incessante). merci d'avance pour vos réponse.joelle
Je pars en Amazonie équatorienne, près de Macas de la mi-juin à la mi-août. Quel temps fera-t-il. J'ai cru lire que c'était la saison des pluies mais à d'autres endroits, les infos se contredisaient. Que dois-je emmener comme vêtements? Merci par avance...
Adline · 1 mai 2010 à 14:10 · 5 participants · 1 395 affichages
Actuellement sur la thailande, nous comptons continuer notre périple en descendant sur la malaisie et l'indonésie. Nous ne sommes pas trop au courant du climat que nous trouverons aux alentours de la mi mai sur jakarta, si des personnes se trouvent sur...
YoniLille · 30 avril 2010 à 14:32 · 5 participants · 3 572 affichages
Je pars deux semaines vers le sud de la thailande. J'hésite encore entre Koh Tao ou Krabi concernant la mousson qui y est présente théoriquement pendant cette période. Merci de vos réponses. Bon voyage à tous...
Jeje17 · 24 avril 2010 à 18:53 · 6 participants · 5 866 affichages
J'ai reservé a l'hotel shandrani du 15 au 30 septembre et je viens de m'appercevoir en parcourant le forum que ce coté là de l'ile est plus venteux, est ce vraiment dérangant, les temperature sont elles agréables a cette saison.Pouriez vous me rassurer.Merci...
Cangrejo · 12 février 2010 à 16:24 · 3 participants · 3 722 affichages
J'aimerais savoir quelle est la température au Bélize et au Guatemala en mars. J'ai trouvé des infos, mais peu. 25 ou 26 dans le coin d'Atitlan de jour et même chose pour Antigua. Mais ailleurs... Bélize (Cayes), Tikal, Livingston et la côte du Pacifique...
2birds · 19 avril 2010 à 3:01 · 5 participants · 3 310 affichages
Je prévois partir pour Cuba avec ma fille pour une semaine (sem.du 21 juin 2010). C'est ma première fois à Cuba et selon les infos que j'ai lu, c'est durant la saison des pluies. Si il y a quelqu'un qui a voyagé à Cuba en juin, pouvez-vous me dire si...
Ce message afin de vous demander votre aide dans l'organisation de mes prochaines vacances. Pour la première fois je compte aller à l'étranger avec ma femme (surprise). Ce serait à partir de la 2ème semaine de novembre. Je visais les Maldives mais je...
J'aimerais partir pour Athènes entre septembre et octobre, et j'aimerais savoir quel est le temps laba? Etant donné que je ne pars pas cette été, j'aimerais profiter du soleil et de la mer (la bronzette accessoirement ^^) Merci pour vos éventuelles réponses...
Marinew · 24 octobre 2009 à 0:31 · 5 participants · 3 864 affichages
J ai en projet de faire le tour de l australie et de la n-z j' me donne un an avec le visa w/h... ce voyage me fait rever et sa m embeterai beaucoup de m faire avoir par la meteo (meme si j'suis sure que sa gardera tout son charme sous la pluie...) pouvez...
Je cherche à savoir s'il n'y a pas trop de vent sur l'île de Paros, j'habite dans une région où le vent souffle beaucoup et j'aimerais aller à la plage sans manger de sable. Or il semble que le nord est de l'île soit un spot de kitesurf d'où mon inquiétude...
Aurelien81 · 24 février 2010 à 16:31 · 5 participants · 4 736 affichages
Nous partons en voyage de Noce au Japon aux alentours du 01/07/2010 pour une durée de 3 semaines. J'ai parcouru de nombreux guides et de nombreux forums. J'ai bien compris que Juillet n'était pas la période idéale pour la météo mais également la foule...
Didiyan · 1 avril 2009 à 18:49 · 5 participants · 6 352 affichages
On souhaiterais connaitre les température début décembre (du 1er au 20)sur la cote nord ouest et sur l'intégralité de la côté ouest de l'ile Maurice. On compte y passer des vacances inoubliables. merci de votre aide. Cordialement!!!
Frisée · 25 avril 2010 à 15:34 · 2 participants · 3 183 affichages
Après avoir fait un peu de recherche...je m'aperçois qu'il y a beaucoup de destinations qui n'ont pas un climat idéal (chaleur et pas de pluie) au mois d'août. Je me tourne donc à vous, chers globetrotters, à m'aider à choisir une destination. Je cherche...
Mon copain et moi esperons partir en EGYPTE pendant les vacances scolaires (13 fevrier et 1er mars) et on aimerait savoir si a HURGHADA il y fait chaud pour se baigner et bronzer!!! ainsi que sur l'ile de tobia??? car on aimerait profiter du soleil...
Albalb · 27 avril 2010 à 8:15 · 4 participants · 2 334 affichages
Depuis le mois de mars une vague de chaleur frappe l'Inde: les températures sont de 5 à 6 degrés supérieures à la température moyenne normale, a annoncé l'India Meteoroligical Department. Mars s'est également révélé le mois le plus chaud depuis 1901...
Nous partons en famille le 25 Avril au Grand Bahia Principe Akumal, pas loin de Playa del Carmen. Nous n'avons aucune idee de la meteo que nous pourrons trouver, car tout semble dereglé cette annee. Pensez vous que nous allons trouver beaucoup de pluie...