J'imagine que le sujet a été abordé 15 fois, mais flemme de chercher! Quelqu'un pourrait me dire quel temps il fait à CM en ce moment? S'il fait trop chaud, auriez vous une destination alternative dans les environs? Merci!! So
Natalie23224 · 15 juin 2009 à 20:38 · 2 participants · 3 309 affichages
Aidez-moi, svp!! Je cherche très fort pour trouver un endroit ou je suis certaine qu'il fera chaud (avec sable blanc et eau turquoise) Pas trop de vagues car je veux faire de l'apnée... JE LE SAIS qu'on ne peut pas prévoir la température mais des fois...
Pem69 · 18 juin 2009 à 0:13 · 2 participants · 1 910 affichages
Nous voulons faire un tour dans le Nord Est de la Thaïlande début juillet afin de nous éloigner du traditionnel axe BKK-Chang Mai- Triangle d'Or. Nous avons pensé alterner les moyens de locomotion train/ bus/ vélo en faisant une boucle de type: Bangkok...
Lgerard · 18 mars 2009 à 13:24 · 6 participants · 17 669 affichages
Je prévois d'emmener ma copine en week end à Londres au mois d'avril mais je ne suis pas sure de la météo...on dit qu'il pleut tout le temps à Londres et je ne veux pas trop partir pour avoir la pluie tout le long du séjour. Savez-vous s'il pleut beaucoup...
Part la semaine prochaine a bayahibe et j'aimerais savoir le temps qu'il y fait en ce moment. les sites de météo me font un peu peur (orage et pluie) merci de vos répponses
On voudrait faire la route entre Demnate et Skoura cette semaine, mais le temps est entrain de changer.. des pluies et des neiges sont annoncées. Est-ce raisonnable de la faire?
Je compte me rendre au Brésil au mois d'Octobre, à Rio de Janeiro. Est-ce une période favorable et n'y a t-il pas trop de pluie. Quelle est la température moyenne à cette époque. Merci à vous.
Scristin · 18 mars 2008 à 19:05 · 7 participants · 8 632 affichages
Nous souhaitons faire un circuit au mois d'aout (1 au 15 aout) par nos propres moyens dans l'ouest des USA (sedona, kayenta, peach springs, page, LV, LA) Les gens nous déconseillent de faire un circuit en arizona au mois d'aout à cause des grosses chaleurs...
Jardineur · 3 août 2008 à 11:14 · 5 participants · 5 742 affichages
Je suis en train de plainifier un tour du monde (c'est dur la vie!) et je bloque sur le trajet en asie du sud est (vive la mousson!). Est ce que qqu'un est déjà allé aux Philippines début novembre? quel est la météo à cette époque? Dans les guides, ils...
Je suis actuellement en Inde du Sud pour mon boulot jusqu'en juin normalement (si on prend pas de retard...) et je voudrais en profiter pour faire des randonnées dans le Nord de l'Inde ou au Népal à partir de la fin de ma mission. Seulement voilà, je...
Moravagine · 5 avril 2009 à 14:15 · 5 participants · 2 726 affichages
Je compte partir randonner au Népal fin Juin 2009, mais j'ai un gros doute sur les conditions climatiques. Y a t-il des régions spécifiques où la mousson ne passe pas, des régions protégées par les hautes montagnes par exemple? Je voudrais partir marcher...
Hiemeh · 31 mai 2009 à 23:36 · 3 participants · 5 806 affichages
Je suis partie l'été dernier (2008) en Inde pendant un mois, en juillet. Malgré les risques de mousson, nous n'avons que trois pluies en un mois! J'aimerai repartir l'été 2010 en Inde (vallée du Gange) et arriver au Nepal: vallée de katmandhu, et également...
Je pars pour Varadero le samedi 6 juin et, quand je regarde sur Internet la météo à Cuba on indique toujours de la pluie. Si quelqu'un est dans la région de Varadero présentement, pouvez-vous me renseigner sur la température réelle? Merci.
Elodie757 · 12 juin 2009 à 20:56 · 4 participants · 4 316 affichages
Ca y est, nous avons bouclé notre itinéraire et nos hébergements pour notre séjour (en lodges) entre mi juillet et mi août! Une petite question pratique concernant les vêtements: - Pour les matinées/soirées: est-ce qu'une polaire et un coupe-vent (un...
Octobon · 19 mai 2009 à 17:42 · 4 participants · 3 499 affichages
Amis voyageurs, bonjour à tous, Je suis peut-être allé un peu vite, mais voilà: je n'ai pas trouvé dans ce forum de réponses assez claires sur le climat au Mali, et pour cause: même sur la vaste toile du Net, ce n'est pas évident de trouver des infos...
Ma fille doit effectuer fin juillet un voyage en mini bus de san francisco à los angeles via les parcs nationaux et las vegas. Le groupe campera dans les parcs nationaux. Quel type de sac de couchage emporter? Un sac classique (pour T° environ 15°)suffit...
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en ce moment à Hong-Kong et qu'elles sont les prévisions pour les jours qui viennent. Merci d'avance. Marielle auptitcoin.over-blog...
Nous pensons y faire un petit tour après le Tamil Nadu, notre fils veut voir le Taj mahal, nous passerons, peut être, une dizaine de jours là bas avez vous eu un temps acceptable en juillet? nous quittons la région le 17. Par acceptable j'entend des averses...Sinon...
Pamil · 8 juin 2009 à 22:33 · 2 participants · 2 499 affichages
Je vais faire du camping en république tchèque (vélo: Prague - Bratislava) les 2 premières semaines de juillet. J'hésite à prendre mon gros sac de couchage ou un sac léger pour l'été... mais dans ce dernier si les températures descendent plus bas que...
Gwena523 · 7 juillet 2006 à 13:05 · 13 participants · 15 342 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous est allé au Sénégal en août: fait-il trop chaud ou pas? Est-ce une bonne saison pour y aller ou bien quelle est la pariode conseillée? Je ne connais pas du tout ce pays, peut-être pourrez-vous m'indiquer quelle...
Jeanneso · 8 juin 2006 à 14:56 · 7 participants · 3 826 affichages
Suis nouvelle sur ce forum je cherche des infos sur le sénégal je pars le 24 juin!! je voudrais des renseingnements sur les vaccins les excursions à faire la temperature de l eau etc... j attends toutes vos réponses sur tous les sujets concernant mon...
Pensardine · 16 janvier 2008 à 22:46 · 6 participants · 4 147 affichages
Je souhaite savoir si un séjour au sénégal l'été (Aout) est envisageable dans de bonnes conditions. j'ai lu dans certains guides que du aux précipitations, certains parcs nationaux étaient fermés, que les moustiques pullulaient etc etc...si quelqu'un...
Nan · 7 mai 2006 à 17:18 · 5 participants · 8 006 affichages
Je pépare un voyage de 5 semaines en juillet/Aout: arrivée à Bangkok, cambodge/Laos et retour à Bangkok. J'ai regardé vos différents messages et j'ai encore quelques questions: Connaissez-vous une plage sympa (calme et snorkeling) vers Trat, histoire...
Davidago · 11 mars 2008 à 21:26 · 2 participants · 2 480 affichages
Je cherche à savoir quel temps il fait à ilhabela fin mars et avril, à savoir températures et pluies. Je cherche également à savoir si l'on peut s'y baigner à cette période? Merci de votre aide!