Tamerlan95 · 27 avril 2008 à 10:47 · 6 participants · 9 568 affichages
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure période pour visiter les Phillipines, je sais que l'archipel est immense et que les climats varient selon que vous êtes dans le nord ou dans le sud; mais pour ma part c'est surtoout pour faire Luçon et les...
Tiptaptop · 15 décembre 2007 à 11:48 · 3 participants · 3 712 affichages
ça donne quoi exactement? comment faut se sapper pour que ça soit pas trop désagréable? il fait froid? ou chaud et humide? en fait, je serai en Bolivie fin janvier, je pense, pour aller voir les indiens yuracare et je me demande comment ça va se passer...
20lepic · 27 juin 2009 à 15:58 · 3 participants · 2 998 affichages
Nous souhaitons partir en malaisie du 15 octobre pour une duree de 15 jours Le temps a certe periode est comment, (les livres se controdisent), je ne sais plus croire Nous avons fait un pre parcrours kuala lumpur cameroun hislande penonglangkawi sur ce...
Muriel18 · 24 juin 2009 à 8:34 · 4 participants · 6 017 affichages
Je sais, on ne peut plus rien prédire question météo mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la fin de la mousson sur les îles de la côte est: mes recherches ont donné de mi- février à fin mai...alors je ne sais que penser! Peut-on y aller en Mars (ou début...
Je suis actuellement a Java et je pensais finir mon périple a Sumatra pour dix jours. Je me demandais si le climat est favorable en Juillet pour Banda Aceh et Pulau Weh? Sinon si quelqu'un a des idées de trajet, je suis preneur. Merci beaucoup The Old...
Chryslys · 23 juin 2009 à 20:27 · 2 participants · 2 851 affichages
J aimerai aller en chine dans le Yunan, du 26 juillet au 30 Aout. J ai lu que c est la mousson. Comme je n ai toujours pas pris mon billet (j attendais de trouver quelqu un, et comme je n ai pas trouvé, je me décide enfin), je n en trouve qu a 1300 E...
Albalb · 24 juin 2009 à 14:52 · 3 participants · 2 939 affichages
Suivant la tradition hindoue ou védique, deux grenouilles ont été mariées à Nagpur (Maharashtra) lors d'une cérémonie traditionnelle. Au terme d'un été caniculaire, l'Inde, attend avec imatience les premières pluies de la mousson dans l'ouest qui accusent...
Capcrochet · 17 juin 2009 à 4:27 · 2 participants · 7 282 affichages
J aimerais savoir si il y a des gens pour m informer de la température au Panama au mois d août, ont ce cherche une destination autre que Cuba et la République dominicaine, Merci Sylvie & Richard
VaniManu · 18 mars 2009 à 8:50 · 5 participants · 1 586 affichages
Nous aimerions faire un voyage avec les enfants (3) de 12, 9 et 4 ans, quelles destinations me conseillez vous pour pas trop cher, pas trop loin (en avion) et là ou il fait chaud et beau ;) Ce sera mon premier voyage en avion, nous comptions partir aux...
Ayant un fort désir de visiter la Thailande, j'ai acheté mes billets d'avions pour la Fin Aout-début Septembre pour aller visiter Bangkok durant quelques jours et pour vadrouiller le reste du temps sur les routes ainsi que sur les belles plages de ce...
Krasnaya · 9 avril 2009 à 11:27 · 6 participants · 4 591 affichages
Quel temps fait-il en général fin mai du coté de Perpignan? Juillet et aout c'est canicule je suppose, mais en mai, on peut se baigner dans la méditérannée?? Merci!
Jeansellier · 3 mai 2009 à 12:37 · 4 participants · 1 819 affichages
Apres demain j arrive a Bangkok en provenance du Vietnam Je pensais descendre sur Trang, Nakhon sri Thammarat, Khanom ou isthme de Kraa ou monter sur Tak et Kanchanaburi. Qu en est il de la meteo actuelle sur ces zones: pluies espacees ou frequentes...
Dp95 · 12 février 2009 à 7:53 · 6 participants · 3 395 affichages
Nous envisageons de partir au Mexique du 5 au 19 juillet 2009 pour nos vacances d'été - Est ce que vous pourriez me fournir des éléments plus précis sur les conditions météo car lorsque l'on lit les rubriques météo, on a l'impression qu'il ne pleut que...
Je me suis décidé a partir le 3 avril du puy en velay, j'ai acheté un sac lafuma pas trop lourd, une tente ferrino lightent pr dormir dehors, un sac de couchage D4 5°C mais je ne sais pas quoi prendre au niveau des habits (jours et soirs) parce que j'ai...
YoniLille · 29 mars 2009 à 23:44 · 5 participants · 5 728 affichages
Je pars au mois de Juillet 2009 faire un circuit en mode routard vers le nord jusque Chiang Mai et redescend vers Kho Tai sur la fin du mois..Evidemment, une chose est que la mousson est à son apogée..Faut 'il vraiment craindre cette période ou y aller...
Vivalasalsa · 4 avril 2009 à 15:53 · 6 participants · 12 291 affichages
Nous partons au Japon du 5 au 20 mai arrivée à Osaka et périple jusqu'à Tokyo. j'ai entendu dire que la deuxième quinzaine de mai était pluvieuse est-ce vrai? merci à tous pour votre éclairage
Tanguy1984 · 13 juin 2009 à 13:11 · 5 participants · 3 783 affichages
J'envisage de partir en Thailande pour 3 semaines à partir de mi-mars 2010, sachant que je pars en sac à dos et que j'envisage de faire le nord du pays en 2 semaines et partir 1 semaine sur les iles du sud, je voulais savoir si c'était une bonne période...
Et tout à coup l'angoisse... A force de tout "hyper programmer", "hyper paufiner" je me suis dit: "Et si Antelope canyon était fermé pour cause d'orage le jour on l'on a prévu y aller?" De quoi vous gâcher le voyage...non? Y a t'il beaucoup d'orages...
Voilà quelques jours que je parcours ce très bon forum et je me lance enfin pour mon premier message. Je serai en NZ du 20 aout au 6 Septembre. Malheureusement c'est l'hiver. Et apparemment l'ile du Sud c'est là où il fait le plus froid. Pourtant d'après...
Jrm69 · 16 juin 2009 à 21:21 · 4 participants · 3 295 affichages
Je pars 3 semaines au mois de juillet prochain en Mongolie. Je pense marcher de Karakorum (alt. 2000m) a Tsetserleg (alt. 2400m). Je possède 2 duvets, a votre avis lequel devrais je prendre? - Duvet Phantom 32 (T° confort 0°) - Duvet Lafayette (T° confort...
Sozal · 21 juin 2009 à 12:41 · 3 participants · 1 971 affichages
Je pars en Inde en novembre pour un mois, quelle est la meilleure region à visiter en cette periode? j'etais partant pour l'Inde du sud qui m'attire beaucoup, mais on m'a deconseillée cette periode (mousson) Est-si génant que ça? cela fait deux ans que...
Je part prochainement pour 6 fabuleux mois à Delhi. Pour préparer au mieux ma valise j'aurai aimé connaître la météo en février et aout. Des puls sont-il nécessaires? Je vais certainement aller faire un tour à Katmandou en juillet, qu'est ce que ça donne...