Une petite question pour ceux qui habitent la thailande ainsi que ceux qui y sont en vacance actuellement. voilà, notre départ approche a grand pas, J- 36!!! il nous tarde horriblement!! par contre je me fais un peu de soucie quant a la météo...
Très mauvais temps aujourd'hui sur notre île. Des pluies torrentielles sont tombées depuis cette nuit. Nous sommes en alerte orange: il est donc demandé d'éviter de sortir de chez soi. Malheureusement, à cette heure, il y a deux morts, ce sont des personnes...
Tiamda · 12 avril 2009 à 11:55 · 5 participants · 5 360 affichages
La question a déjà été posée, mais je n'y voits toujours pas clair. J'ai bien compris que la saison des pluies démarre en mai en République Dominicaine. Je comprend bien que l'on ne peut deviner le temps à l'avance. Mais en fait, ce que j'aimerai savoir...
Je suis sur le point de réserver au el portillo à samana pour le mois d'aout mais je voudrais savoir si il y a vraiment une grande différence de température avec bayahibé et surtout beaucoup plus de pluie car je suis déja allée à bayahibé en aout et j'ai...
Part a BAVARO le 13/05/09 pourriez vous m indiquer le temps qu il fait actuellement on m a dit qu il pleuvait beaucoup??? et connaissez vous l hotel natura park de bavaro est il correct comme hotel vu certaines critique j ai un peu peur merci pour vos...
Cartusien · 27 mars 2008 à 7:38 · 6 participants · 5 318 affichages
Je jure qu'avant de poster, j'ai parcouru les discussions climat et itinéraire, mais n'ai toujours pas su faire la synthèse: certains parlent d'un mois d'aout sous les trombes d'eau, tandis que d'autre évoquent une période idéale, à peine ponctuée de...
J'envisage un voyages en inde du nord 3 semaines en Aout que penser du climat? Delhi Agra Varanasi Bodhgaya calcutta ps que penser de voyager seul en train? merci de votre aide richard93
Nous partons pour le sud en octobre prochain mon mari et moi...j, aimerais savoir si vous y êtes déjà allez en octobre. Est-ce la saison des pluies ou/et ouragans??? Également je pensais au melia cayo santa maria. commentaires svp lucy3
Juste une petite question pratique: as-t-on besoin d'un blouson ou d'une "petite laine" dans la region de Broome (et dans les Kimberleys) au mois de juin-juillet? Car je voulais me debarrasser de mon blouson pour alleger mes baggages pensant que j'en...
J'aimerais savoir si pour des vacances d'hivers (début mars) il y a plus de chance d'avoir du beau temps/chaleur à Bayahibe qu'à Samana?? ou si c'est sensiblement la même température??? merci de me répondre. Josie.
Baroudeurs · 8 mai 2009 à 9:44 · 2 participants · 3 816 affichages
Préparant notre futur séjour en martinique (à ste luce) de mi à fin juin prochain nous nous inquiétons des dégats occasionnés par les intémpéries en martinique ces jours derniers. Nous avons consulté un blog comportant des photos de dégats routiers que...
Latou2009 · 13 mai 2009 à 20:56 · 3 participants · 2 116 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils pour mon voyage de noces début juillet. Je veux partir au soleil, avec si posssible eaux transparentes, plages, plongée, repos, dépaysement... vous l'aurez compris je veux partir sur une ile...
Ushah · 13 mai 2009 à 10:35 · 4 participants · 3 742 affichages
Nous partons apres-demain pour 10 jours au Costa Rica et je me pose quelques questions sur la meteo: Quel temps fait il en ce moment? (sur les sites de meteo, il pleut apparemment non stop tte la jouréne, est ce la realité?) Une autre question y a t il...
J'ai l'opportunité d'être à Los Angeles en fevrier 2010 mais a quelle meteo m'attendre???? est ce que le meteo est suffisement clemente pour envisager la visite de quelques parcs???? merci de votre reponse
Gthierry86 · 28 janvier 2009 à 18:19 · 7 participants · 21 358 affichages
Nous venons de réserver nos vacances à partir du 21 juillet (10 nuits Martinique / 10 nuits Guadeloupe) et nous nous posons bcp de questions. Tout d'abord il y a t-il des personnes qui sont allés aux Antilles à cette période? quel tps y fait il? je sais...
Lune154 · 10 mai 2009 à 10:46 · 6 participants · 7 067 affichages
Je sais que c'est une question un peu inhabituelle peut -être, mais j'aimerais savoir dans quel coin de la France il faut aller au mois d'août pour observer des gros orages. Je connais bien l'Alsace et els Alpes, donc je ne veux pas aller dans ces régions...
Je souhaite passer mes prochaines vacances (du 27 juin au 11 Juillet), mais j'ai entendu qu'il y avais un micro climat et que c'était l'une des villes ou il pleut le plus. Si quelqu'un peux me donner son avis... Merci d'avance.
Cristaline · 12 mai 2009 à 10:52 · 2 participants · 1 532 affichages
Nous partons en aout, 20 jours en australie (melbourne adelaide, kangaroo islands, centre rouge, cairns, kakadu, darwin et sydney... a presque 3 mois du départ, nous nous posons une question à laquelle nous pensons que les VFistes pourront répondre (surtout...
Nous allons à Santa lucia du 14 mai au 21 mai... Le temps en ce moment n'est pas dutout joli: (Ca fait environ 1 semaine qu'il peut et il annonce la même chose pour la semaine prochaine. Les prévisions me découragent beaucoup. Bizarre, certains site...
Je vais partir une semaine à Salvador de Bahia du 16 au 23 mai 2009 Je regarde la météo depuis une dizaine de jours et apparemment il pleut sans cesse Le mois de mai n'est pas une période peut être très propice pour ce voyage mais je souhaiterais savoir...
Melimelo0311 · 25 février 2007 à 14:08 · 8 participants · 25 992 affichages
J'aimerai partir en Corse pour une quinzaine de jours mais mon ami et moi n'avons pas trop le choix des dates pour nos vacances. Nous pouvons partir dernière semaine de mai et première de juin ou alors après le 12 aout. Je suis déjà allée en Corse en...
Anoush · 10 mai 2009 à 22:32 · 3 participants · 3 005 affichages
Je suis en train de booker pour un circuit randonnée en Birmanie, première quinzaine d'aout avec allibert-trekking.co... (ils sont hyper sérieux, avis aux amateurs!)... quelqu'un connait la météo a cette période? je crains juste qu'il flotte trop souvent...pour...
J'envisage de passer une semaine à Salvador de Bahia (Brésil) du 1er au 9 avril et je n'arrive pas à trouver d'informations précises concernant la météo à cette période. J'ai lu un message de quelqu'un qui y était en avril dernier, apparemment il pleuvait...
Nous souhaiterions partir en Inde 2 ou 3 semaines avec nos 2 filles pendant les vacances de noel 2009. Est-ce la bonne période pour le sud de l'inde ou est-il préférable d'aller plutôt sur le nord à cause de la mousson tardive dans le sud? merci de vos...
Mafplanete91 · 9 mai 2009 à 0:24 · 4 participants · 2 336 affichages
Quel temps puis je trouver sur ces deux iles au debut juin? Y a t'il un risque de journee complète sous la pluie? ou de simple averse orageuse? Merci d avance
Tikenmel · 6 mai 2009 à 13:39 · 2 participants · 3 087 affichages
Venons de revenir du mexique (sans la grippe) lol et nous voudrions repartir pour d'autre horizon fin septembre (saison des pluies dans bcp de région), nous cherchons découverte aventure et surtout plage et chaleur que nous conseillerez vous? MERCI D'avance...