Je pars à Tulum (Mexique) le 5 juin pour 15 jours. Je m'interroge beaucoup sur le temps qu'il fera. Si quelqu'un peut me rassurer!:-) Comme c'est en pleine actualité... j'en profite pour vous demander si cette région est fortement touché par la grippe...
Alixa · 29 avril 2009 à 17:03 · 5 participants · 6 125 affichages
J'ai prévu de partir en Thailande trois semaines en Août cette année. Nous avons prévu de faire Bangkok - Prendre un avion pour Phon Phen pour visiter Angkor ou nous resterions 4-5 jours. Puis nous irions dans le nord de la Thaïlande en vol interne vers...
Nous partons pour la première fais faire une croisière Qui pourait me renseigner sur la météo. Nous partons le 17 mai de venise pour les iles grecques. Merci a vous.
Je souhaiterai connaître la température à Tunis et ses environs (Gammarth pour moi) au mois de juin (je pars du 4 au 11 juin). Est-il possible de se baigner? Des visites possibles mis a part Sidi bou Said et les ruines de Cathage? Merci
Je pars début juin à Punta Cana pourriez-vous m'en dire plus de la météo! Comme les prévisions ne sont pas garanties. Et je vais à l'hôtel IFA Villas Bavaro quelqu'un y est déjà allé? A plus Oli
Metonie · 9 juillet 2008 à 16:15 · 4 participants · 23 081 affichages
Je souhaite partir à la Guadeloupe cet été. Certaines personnes me l'ont déconseillé car c'est la saison des pluies. D'autres m'ont dit être déjà parties en été et n'avoir eu que quelques petites averses de quelques minutes. Aussi j'aimerais avoir votre...
Je viens vers vous pour avoir quelques precisions sur les conditions climatiques actuelles? Selon les sites de meteo il pleut... Aie!!!!!!!!!!!!! Alors pour ceux qui y sont ca donne quoi en vrai? Et pour les 22 ou 23°c annoncé pour la semaine prochaine...
Laurendeaufr · 3 mai 2009 à 13:20 · 3 participants · 1 293 affichages
Je me demande si Hawai est une bonne destination en décembre. On veut fêter le 50 eme de mon conjoint, et nous ne somms pas encore arrêtes sur la destination.On veut la mer et la chaleur...merci!
Je pars dans 2 jours pour la Floride et j'ai une petite question pratique au sujet des Everglades. Quel type de vêtements et chaussures conseillez-vous pour les visiter? Vêtements légers à cause de la chaleur ou plutôt des vêtements couvrant un maximum...
Nous partons du 8 Mai au 31 Mai, on va faire Bangkok, Kantchanaburi, Chiang Mai et les îlles au Sud, comme Ko Lanta etc.. J'aimerais savoir si il pleuvait en ce moment et si oui que faut il prévoir à amener. Merci d'avance!!
Si quelqu'un est déjà parti en juin sur l'archipel des Bazaruto, pourrait-il me dire s'il a eu des problèmes avec les méduses? Et si la mer était suffisamment chaude? Et s'il ne fait pas trop froid la nuit? Merci, ciao!
Je pars pour un voyage en amoureux jeudi prochain (le 4.01 - le 1er depuis 3 ans!) dans la péninsule de Samana, près de Las Galeras. En voyant les discussions, j'ai de plus en plus "peur" du climat que je vais trouver là-bas... et on m'a dit que la température...
Je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009. Il me semble que ce n'est pas la meilleur saison, d'après ce que j'ai déjà pu lire sur internet. Malgré tout, quelle température fait-il pendant ce mois la? et la pluie est-elle fréquente? Dois-je emmener...
Je prévois une petite semaine a salou (cap salou) du 16 au 23 mai et j'aimerai savoir quel temps je vais y trouver...? temperature de l'air, soleil ou pluie a cette periode? et la baignade est elle possible en piscine ou en mer? Ne connaissant pas l'espagne...
Je pars demain pour hammamet pour une semaine de vacances ensoleillées. Les prévisions m'indiquent que ce sera plutôt une semaine de vacances mouillées. Qu'en est-il exactement si vous êtes sur place? Les averses sont elles d'ordinaires abondantes ou...
Kusuzampo · 10 février 2009 à 12:58 · 5 participants · 3 678 affichages
J'envisage de partir 15 jours en Namibie en Juillet (la meilleure saison paraît-il). Un autre départ se fait début Mai. Ne connaissant pas encore le continent africain je ne sais qu'elle période choisir. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions...
Stefi78 · 25 avril 2009 à 12:10 · 4 participants · 3 176 affichages
Je souhaiterais aller en Argentine cet été mais je me demande si c'est la bonne période car ce sera l'hiver. Je voudrais aller au nord-est (chutes) et au nord ouest (humahuaca...) Qu'est-ce que vous en pensez?
Camlila · 14 avril 2009 à 20:56 · 3 participants · 5 190 affichages
Je souhaiterais partir en juillet/août en Australie. J'aime la pluie mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent: est-ce qu'il fait vraiment mauvais temps à cette époque en sachant que c'est l'hiver là-bas? merci Camille
Nous partons du 2 au 15 mai en thailande, et je souhaiterais avoir votre avis. Pensez-vous que nous aurons plus de chance d'avoir du soleil à koh phi phi ou koh samui? J'ai lu qu'il faisait peut-être meilleur à cette époque à l'est de la péninsule (koh...
Ben25 · 30 décembre 2008 à 15:06 · 3 participants · 4 927 affichages
Je pars de mi mai à mi juin dans les régions du Quinghai/Sichuan/... Mon itinéraire n'est pas encore clairement défini, mais en gros j'aimerais partir de Xining ou Chengdu et descendre vers le Yunnan en visitant/trekkant dans les anciennes régions tibétaines...
Chives · 29 avril 2009 à 20:13 · 5 participants · 1 844 affichages
Au fil de mes lectures sur ce forum...j'en viens à me poser cette question... Est-ce possible d'aller dans le désert en juillet??? Nous savons qu'il fera chaud!!!! Mais certaines personnes le déconseille fortement d'autres disent que ça va... que penser...
Denisc1632 · 22 mars 2009 à 9:14 · 3 participants · 4 098 affichages
Nous avons l'intention de faire un circuit deux semaines en juin au Sri Lanka: Colombo-polonnaruwa-... eliya-yala-galle-ber... tout le monde semble d'accord pour dire qu'au Sri Lanka il pleut toujours qqpart... (La question est d'être au bon endroit au...
Je souhaiterais partir 3 mois en Inde, en famille avec mes 2 enfants, entre décembre et avril - on ne sait pas encore de quelle année (!) mais on sera disponible dans cette période là. Nous ferons un tour qui passera par plusieurs pays, en fonction de...
Tia34 · 16 mars 2009 à 0:02 · 8 participants · 9 517 affichages
J'envisage de faire un séjour d'environ 8 jours au Maroc. J'ai la possibilité d'y aller en Mai, Juin ou Aôut. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la chaleur durant ces mois là au Maroc? (et plus précisément Marrakech) J'aurai voulu y aller au moment ou...
Feiby · 16 janvier 2009 à 11:27 · 6 participants · 3 132 affichages
Je suis en train de regarder pour aller faire un voyage au Quebec avec femme et enfant de 5 ans, je sais que la météo n'est plus prévisible, mais est-ce un bonne période pour venir dans ce merveilleu endroit pour un parcours de Montreal à Tadoussac en...
Je pars fin avril pour 2 semaines au canada. Je souhaiterai savoir quel temps il fait habituellement là bas en mai. Est ce le mm principe etats unis, c à d, les vetements coutent pas cher et on a meilleur interet à les acheter là bas?. De plus, quels...