DrCoco · 26 mai 2009 à 13:58 · 2 participants · 1 270 affichages
on voudrais partir en voyage de noces vers le 15juillet. Au début on voulais partir aux iles maldives mais on nous as dit que ce n'était pas la bonne période (trop de pluie). On cherche quelque chose de paradisiaque plage turquoise sable blanc ma...
Je patrs pour Rhodes et les iles début juin quel temps fait il faut il prévoir une petite laine pour le soir il parait qu'il y bp de vent le soir merci de votre réponse
Je voudrais savoir quel temps fait t'il en ce moment sur Phuket car je voudrais y partir quelques jours en juin, à partir du 10 plus exactement pour une période de 11 jours. J'y était en Avril et le temps était assez bon, quelques pluies en fin de journée...
Est ce que jai des chances davoir un peu de soleil aux iles andaman (Havelock) si je my rend les 2 dernieres semaines dAvril?!? Et mise ou point sur les sand flies: Ou? Quand? Pourquoi? Comment se faire bronzer en les evitant?? est ce quil y a des...
PatetPot · 16 mai 2009 à 4:04 · 5 participants · 2 762 affichages
Tous, premièrement, j'ai fait mes recherches en premier et les résultats date de 2005à 2007 seulement donc... je un point de vu 2009 car je veux planifier certaines activités.. je vais sur le site www.accuweather.com/... et je dois vous dire que la météo...
J'ai l'occasion de faire un stop a Hong Kong debut septembre du 8 au 11 cependant je m'interroge sur la meteo car j'ai vu que c'etait la periode des typhons et qu'il pleut beaucoup. Pouvez vous m'en dire plus???? Est ce des pluies incessantes??? Pourrais...
Alik01 · 23 mai 2009 à 18:54 · 5 participants · 7 478 affichages
Nous partons camper (avec un enfant de 3 ans) au Quebec cet été: Saint Laurent, Charlevoix, Gorges Malbaie, Saguenay, un peu de Cote nord (Escoumins) puis le tour de la Gaspesie. Nous hesitons pour le choix des duvets: +5°C? 0°? - 4? -12? Quelqu'un pourrait...
Je compte passer une semaine a miami debut octobre, or je viens de voir que je serai en pleine saison de tornades! Je voulais dc savoir si ça valait le coup de partir à cette période ou non? Merci par avance ;-
Nous serons la premiere quinzaine d'octobre a DARWIN et sa region et suivant mes recherches, j'ai l'impression que la chaleur plus le taux d'humidité elevée font que ca doit etre difficile a supporté NON (surtout pr les enfants) NON??? merci
Je suis allée à Punta Cana en avril dernier, et j'ai tellement aimé que je veux y retourner en décembre...Y-a-il quelqu'un qui y soit allé à cette période, et si oui, comment était la température?merci!!!
Sidaho · 19 mai 2009 à 0:38 · 8 participants · 6 558 affichages
Je tenais juste a vous informer qu'on attend des températures exceptionnels cette semaine dans le nord du pays 43 a Oran, 41 a Alger 42 a annaba (température ressentie) donc faite attention a vous!! l'été s'annonce beau et chaud!! si vous avez des questions...
Vwblues · 22 mai 2009 à 16:55 · 5 participants · 1 936 affichages
Je serai en voyage au Viet Nam, du 24 octobre au 22 novembre. Je prévois visiter le pays, du sud vers le nord. Dois-je prévoir certains désagréments météorologiques?
Milafrip · 14 mai 2009 à 0:25 · 3 participants · 3 998 affichages
Nous allons en Guadeloupe en octobre (du 14 au 24 octobre). Je pensais passer une semaine à Ste Rose au Nord e Basse Terre et 3/4 jours à la pointe des châteaux (St François) ou aux Saintes. Est-ce qu'il y a une grosse différence de climat (pluie) entre...
Je me pose la question suivante? Quel temperature fait-il à new york en été. Je prévois aller visiter new york en juillet et j'aimerais savoir si cela est une bonne idée ou si coté température cela sera insuportable. Je connais un peu le climat au des...
Bluepaty · 11 mai 2009 à 18:40 · 2 participants · 3 529 affichages
Je voulais savoir à quoi ressemble la température à la rivièra maya vers la fin octobre/début novembre. Je sais que c'est encore le temps des ouragans mais je me demande si il fait chaud. Je suis habituée de partir début décembre et je me demandais si...
Chouquette91 · 28 avril 2009 à 9:14 · 10 participants · 4 430 affichages
Nous partons début Mai pour un circuit au Rajasthan. Je sais qu'il va faire trés chaud mais est ce quelqu'un peut me dire si l'humidité est importante à cette époque de l'année. J'ai prévu des vetements en coton légers et pratiques Merci d'avance Maryse...
Damien64 · 17 mars 2009 à 9:01 · 7 participants · 6 787 affichages
Je pars en Amérique du sud début mai prochain, et je me pose des questions au niveau du climat pour notamment visiter Ushuaia et sa région puis faire les treks de Torres del Paine, El Chalten, Perito Moreno et des alentours de Bariloche. Est-ce possible...
Skaya · 22 avril 2009 à 6:31 · 5 participants · 4 284 affichages
C'est ma première discussion Nous devrions aller au vietnam du 23 septembre au 7 octobre. J'ai lu beaucoup de message mais on ne parle jamais de septembre. Ce qui m'interesse, c'est de pouvoir faire la baie terrestre (NINH BINH, grottes de TAM COC, etc)...
Je vais à MILAN EN ITALIE vendredi le 22mai pour la premiere fois. je voudrais savoir quel temps il fera là bas en ce moment, afin de faire ma valise, j'ai vu sur yahoo aux alentours de 30° mais j'ai du mal à croire. jai appris que je peux vraiment faire...
Absinthe30 · 21 mai 2009 à 4:52 · 3 participants · 1 918 affichages
Nous allons faire un trek en autonomie à la fin juin de Choquequirao à Machu Picchu (un 5-6 jours dehors!) et je me demandais quelle température il faisait à cette époque de l'année là-haut... Histoire de savoir quels types de vêtement je vais apporter...
Actuellement suis a Huaraz et en train de me demander qu´elle strategie adopter en face du temps dans la montagne qui continue a etre tres instable. Si je m´eternise ici je risque de compromettre mes projets en Equateur, car je dois etre obligatoirement...
Nous envisageons de partir 10 jours en Inde du Nord, Delhi, Agra et Jaïpur début Août, mais nous craignons la météo pendant cette période, qui devrait être la mousson! Merci de nous donner vos conseils.
Jeanneandrée · 1 mai 2009 à 10:37 · 3 participants · 6 594 affichages
Nous envisageons de partir en laponie pour le 1° de l'an:donc fin décembre 2009 quel type de vêtements dans la valise? quel type d'appareil photo? Quel type de temps allons nous trouver, et combien d'heures de soleil?? Avez vous essayé une sortie en brise...
Espartinas · 8 mai 2009 à 23:48 · 6 participants · 2 620 affichages
Nous avons prévu de partir au Maroc de mi-août à mi-septembre, dans le Moyen-Atlas et l'Atlas. Quelqu'un pourrait-il nous dire si c'est la bonne période (pas trop chaud)? Comment sont les routes? Merci pour vos réponses
Franyy · 15 mai 2009 à 12:54 · 6 participants · 3 804 affichages
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve très interréssant Je part dans 5 jours pour un mois en thailande et je voudrais savoir si quelqu'un s'y trouve en ce moment pour me donner précisément des informations sur le temps. je vais faire autant le sud...
Wélaniie · 20 mai 2009 à 1:07 · 12 participants · 2 469 affichages
Nous partons dimanche pour un circuit de 34 jours en Thailande... à force de regarder la météo on commence à paniquer... (orages et pluies sur l'ensemble du pays) est-ce que quelqu'un sait quel temps il fait exactement? les orages sont-ils ponctuels...
Veromasse · 13 mai 2009 à 6:03 · 3 participants · 1 615 affichages
Je pars demain pour Santa Lucia, Cuba et à ma grande déception il annonce de la pluie à 60 et parfois 75% ainsi que des orages à TOUS LES JOURS de notre voyage... Certains jours, les chances d'apparition du soleil ne sont qu'à 30%... Plusieurs me disent...
J'ai un besoin urgent de conseils!! je pars en corse du 21 mai au 1er juin, dans l'intention de faire le tronçon sud, de vizzavona à conca. j'ai imaginé une rando difficile de par sa durée, et le poids du sac, avec de grands dénivelés et des terrains...