Nous arrivons à Denver le 10 mai, nous avons prévu de monter sur Rapid City puis de nous retrouver à Yellowstone mi mai: Peut-on circuler a priori sans difficulté, et des chutes de neige sont elles encore possibles? Nous avons en effet prévu la location...
Je souhaite partir en juillet à Sharm el sheik. Des voyageurs m'ont dit qu'à cette période il faisait trop chaud pour partir la bas. Des egyptiens m'ont dit qu'au bord de la mer rouge le climat n'était pas du tout le même. Il fait chaud mais le fait d...
Je vais me rendre dans le connemara en juillet, est-il vrai que la température ne dépasse jamais 17/18 degrés?et qu'il y pleut sans cesse? (pour ma part j'adore la pluie car je vis dans un coin qui en manque cruellement), j'ai aussi lu partout que la...
J'aimerai savoir si quelqu'un peu me dire comment est la temperature a la fin mai a Puerto Vallarta car je part du 23-30 de mai au Royal Decamerone.Merci beaucoup
Tamerlan95 · 27 janvier 2008 à 20:25 · 5 participants · 4 147 affichages
Visiter le Népal et plus exactement POKHARA, KTM et le PARC de CHITTAWN au mois d'octobre ou novembre, est ce une bonne période, je veux dire pas de pluie!! Merci
Benjaminmaj · 11 mai 2008 à 14:33 · 12 participants · 22 722 affichages
Mon épose et moi sommes deja partis au maldives en fevrier 2007n nous avons eu un temps merveilleux. Nous souhaitons partir cet ete au mois d'août car nous ne pouvons pas partir un autre mois. Je voudrais avoir des commentaires de personnes qui sont deja...
Krasnaya · 8 avril 2009 à 14:14 · 2 participants · 2 039 affichages
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les coins du globe ou le climat est chouette en octobre/novembre, ce serait sympa! par chouette climat j'entends: soleil (plages, montagne) ou neige (beaux paysages, belles villes/chateaux eneigés) pour climat pas...
Nathelly · 15 avril 2009 à 10:41 · 3 participants · 1 119 affichages
J'aimerais partir deux semaines mi- Juillet et m'envoler loin de l'Europe et ailleurs qu'au Maghreb car je l'ai déjà pas mal exploré. Quelles destinations me garantiraient un temps de plage? J'aimerais aussi une destination avec des endroits intéressants...
Est-il possible de se baigner à cette période à Odessa? Le temps est-il grosso-modo similiare à celui que l'on pourrait trouver sur la cote d'azur en France à cette même période? Merci pour vos réponses
Jue007 · 14 avril 2009 à 3:22 · 9 participants · 3 123 affichages
On part ce vendredi le 17 avril pour Cayo Coco et je me demandais quelle est la température le soir? Est-ce que ça prends des pantalons longs et un chandail à manches longues? Est-ce qu'il vente beaucoup ces temps-ci? Nous allons au Tryp Cayo Coco et...
Joli · 15 octobre 2008 à 3:51 · 7 participants · 13 385 affichages
Connaissez-vous un site où l'on peut trouver les statistiques météo d'un peu partout dans le monde... j'ai déjà visité un tel site mais je suis incapable de retrouver l'adresse... Je pars pour Negril en Jamaïque au mois de novembre et j'aimerais bien...
IloveAsie · 8 avril 2009 à 11:34 · 5 participants · 5 167 affichages
Bon jour a vous je part en Thaïlande du 4 au 26 octobre. j'ai entendu qu'il pleuvait souvent ce moi la, ci c'est vrais pourriez vous me dire c'est de quel heure a quel heure svp et quel est la température dans cette période de l'année
56philippe · 24 juin 2008 à 22:23 · 3 participants · 5 758 affichages
Je pars en juillet dans la baie de Disko et je voudrais être léger ;est il indispensable d'amener un duvet pour loger chez l'habitant? quelles sont les habitudes là -bas? est il indispensable d'amener des vêtements très chauds?est-il possible de retirer...
Je voudrais savoir si quelqu'un rentre de bayahibe, le temps qu'il y fait en ce moment? est-ce qu'il faut prévoir une petite veste pour les soirées? au niveau moustics? Je vous remercie de bien vouloir me conseiller avant dimanche jour de mon départ merci...
Nous partons faire le plateau du larzac en avril du 11 au 15 en velo, en bivouac avec un enfant. quelqu'un peut il me renseigner sur les temperatures en cette periode. pour me rendrecompte sue les vetements que je doit apporter. merci d'avance
Voila je pars au moi de juin en thailande maintenant je me pose des questions si j'ai fait le bon choix, car je vois sur plusieur sites de la meteo la-bas le temps c'est pas fameux...j'ai aussi reserver mes vols interne via AIRASIAN pour KRABI pouvrz...
Je souhaite me rendre en corse cet été. Etant donné que nous voulons faire de la rando ET plusieurs jours à la plage (camping) il faut un juste milieu entre pas trop chaud pour marcher mais pas trop frisquet pour la baignade et le camping... quelle saison...
Je pars 3 semaines en Chine du Sud-Est (Liujiang, Guilin, Fenghuang, Changde pour terminer à Shangaï) fin mai début juin. Quel type de temps risque t-il de faire? Merci
Beep62 · 9 avril 2009 à 13:01 · 7 participants · 4 251 affichages
Je pars le 18 pour koh samui, koh phangan puis bangkok (retour le 3 mai) Je regarde régulièrement la météo et les webcams de koh samui, ça n' a pas l'air terrible (beaucoup de vent, temps gris) cela m'inquiète un peu, est-ce la saison des pluies qui est...
Je suis en train de preparer un voyage de 3 semaines dans le sud du Vietnam au mois de Juin. Pour finaliser le programme j'aimerais avoir une idée du temps qu'il fait à: Con Dao Dalat Mui Ne Nha Trang Après un périple de 2 semaines dans le delta du Mekong...
Enyrak · 19 janvier 2005 à 16:30 · 4 participants · 24 746 affichages
Je viens de decouvrir le forum que je trouve Genial. Ma question comporte sur les temperature a Cuba en janvier/fevrier. J'ai fait quelques recherches sur des site de météo mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui arrive et ceux qui sont deja aller vers...
Quelqu'un aurait connaissance d'un site valable pour connaître les températures du Mont-Horeb à l'année (pproximative) pour pouvoir m'organiser pour un voyage dans la région mais je ne tiens pas à y aller lorsqu'il fait trop chaud ni trop froid, étant...
Sev0307 · 2 avril 2009 à 13:47 · 5 participants · 4 901 affichages
Je voulais m'inscrire à un Voyage organisé par l'UCPA sur 14 jours, ou il est prévu diversese balllades, du beach kayak et du snorkeling. On passerait par différents endroits comme Bohol, Negros, Cebu, Siargao et Surigao, c un voyage trés tentant par...
Faire l'ascension du Toubkal tout début mai est-il possible? je crois qu'il y avait pas mal de neige encore début avril, avez-vous des informations sur le climat et température à cette époque sur ce massif? Merci pour les infos
Chrisetjess · 1 août 2008 à 14:22 · 6 participants · 12 999 affichages
Tous, Je sais que ce type de question est trés souvent posée mais ai vraiment besoin d'éclaircicement!!!! Nous partons du 11 octobre au 8 novembre au Vietnam et Cambodge. Que pouvons nous nous éspèrer du temps? En vous remerciant de votre aide à bientôt...
Toule · 4 avril 2009 à 19:44 · 5 participants · 6 744 affichages
Je sais que c'est la saison des pluis au sud du vietnam au mois de juin mais quel genre de pluie est-ce? Est-ce qu'il pleut tout le temps ou seulement 30 min 1 ou 2 fois par jour? Est-ce que le sud du vietnam (et toute l'asie du sud-est) est à éviter...
Nous partons du 24 avril au 07 mais dans l'ouest et nous souhaiterions connaitre le climat. Comment s'habiller? Va t-on bronzer? Pour info, notre circuit sera le suivant 3j à La, 3 jours à SF puis LV et parcs nationaux (pas Yosémite) Merci pour vos précisions...