Voulons partir pour cuba le 12 janvier et nous aimerions savoir lequel est le mieux... cayo coco ou cayo largo???? merci de votre reponse hasta la proxima
Cindyyy1 · 28 avril 2009 à 21:38 · 2 participants · 3 795 affichages
Nous comptons partir avec Costa Croisière pour la croisière transatlantique (départ Savone (IT) jusque République dominicaine en passant par madère). La période est du 5 décembre au 22 décembre... Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la météo...
BriceLydie · 13 avril 2009 à 17:54 · 5 participants · 10 390 affichages
Nous partons en voiture en craotie mi mai pourriez vous nous dire quel tps feras til?? nous avons prevu de serpenter tte la cote jusqua dubrovnik en passant bien entendu par les lacs de plitvice Merci Lydie et Brice
Avec des amis nous voudrions faire le tour du mont blanc en 5 jours du 28 avril au 3 Mai. est ce que quelqu un connait les conditions météo a cette époque. pour savoir si c est réalisable. car déja en 5 jours c est assez rapide. merci pour tout vos conseils...
Je pars entre amis pour les cyclades en septembre prochain!! Je voudrais savoir exactement les températures que nous aurons lors de cette période? Nous partons pour des vacances sous le soleil, tout en alliant quelques randonnées, et il serait sympa de...
Je pars avec des amis pour le Brisas Guadalavaca du 3 au 10 mai. Je commence maintenant ma valise (Tellement hate) Je me demande quel température je dois m'attendre en soirée pour savoir si j'apporte plus qu'un pantalon et chandail long. Merci pour vos...
Cisa · 25 avril 2009 à 0:03 · 6 participants · 4 324 affichages
Quelles sont les températures dans les gorges de Todra (Maroc) au mois d'ouût? Nous prévoyons avec un petit groupe d'amis grimpeurs, d'aller y faire de l'escalade. Est ce jouable en Août (coté températures)?
Sabaaidi · 22 avril 2009 à 17:07 · 5 participants · 3 764 affichages
Question piège sur le temps à cette période de l'année. de fin septembre à mi octobre Qu'en pensez vous? j'attends tous vos conseils et infos bonne journée bridget
LaPat · 9 décembre 2007 à 19:56 · 7 participants · 19 682 affichages
J'aimerais partir avec 2 amies au Pérou l'été prochain, en Juillet exactement. Nous en sommes au tout début des préparations de notre voyage, et on nous a dit que le climat au pérou en Juillet Aout était très froid, les nuits glaciales, et les paysages...
Nina71 · 22 septembre 2008 à 20:40 · 5 participants · 8 005 affichages
Je pense déjà à mon prochain voyage. Ayant été au Maroc, en Tunisie, je ne sais pas vraiment quelle sera la prochaine destination?! Je me renseigne tout doucement. Quel temps fait il en Turquie en avril? quelle villes ont à voir? Merci
Claude66 · 23 novembre 2008 à 20:00 · 7 participants · 12 438 affichages
ou aller cet hiver? Aprés l'Andalousie, et le Maroc, nous rechechons une destination pour passer deux mois au chaud, si possible (mi janvier- mi mars). Merci de vos suggestions.
Pablebaobab · 23 avril 2009 à 15:12 · 3 participants · 3 128 affichages
Je suis en train de planifier un voyage au Cambodge. J'envisage de m'y rendre mi Juin. J'ai vu que c'était le début de la saison des pluies et je souhaitais savoir si la météo est vraiment mauvaise à cette période (Phnom Penh et Angkor). Ou pas? Merci...
Nicolesimone · 19 avril 2009 à 16:19 · 3 participants · 2 004 affichages
Nous prévoyons aller au Mélia Las Dunas à Santa Maria début août, mais on me dit que, comme c'est une île, c'est très venteux, au point où ce n'est pas agréable d'aller à la plage... Est-ce que quelqu'un sait si habituellement, il y a beaucoup de pluie...
Isabelleeric · 23 avril 2009 à 15:02 · 2 participants · 5 013 affichages
Quel temps fait il à Almunecar Espagne, nous y serons dès samedi matin pour une semaine puisque nous allons rouler de nuit. Je suis en train de préparer la valise et ce n'est pas évident quoi prendre quand on ne c'est pas le temps qu'il va faire ; est...
GC75 · 21 avril 2009 à 1:31 · 4 participants · 3 911 affichages
Quelqu un connait il le temps actuel a Huaraz et dans la cordillere blanche. nous sommes a Lima et remontons vers le nord du Perou. la meteo annonce pluie et orage dans les jours qui viennent. cela vaut il le coup de s y arreter... si on ne voit pas les...
Zizoudane · 16 avril 2009 à 15:54 · 7 participants · 9 261 affichages
Nous n'avons pas le choix pour la période de vacances, ce sera aout. Peut on envisager d'aller à Madagascar ou le climat ne s'y prete pas vraiment? D'avance Merci!!!!
J'ai fait le sud à la même période: c'était chaud mais supportable. J'atterris à Delhi cet été Pour faire le Rajasthan, Daramsala et peut etre Varanasi. Si Daramsala coté climat semble tranquille (attention a la mousson tout de meme) J'ai plus de doute...
Je pars demain pour Bangkok, puis la semaine prochaine pour Koh Samui. Vu les prévisions météo assez négatives, j'aimerais savoir comment se passe un jour de pluie à Bangkok ou Koh samui fin Avril debut Mai. Y a t'il plusieurs averses, de la pluie continue...
SebastianC · 4 avril 2009 à 0:27 · 3 participants · 2 478 affichages
Je vis Montréal, Canada et je cherche une vacance ensoleillée particulière. Je suis une personne introvertie et je cherche les conditions suivantes: 1) Chaud, soleil, belle plage et belle mer/océan; 2) Sanitaire et propre (pas d'insectes dans les chambres)...
Je dois partir fin septembre (du 20 au 27) à hammamet avec mon mari et mon fils, ce sont des vacances que nous attendons avec impatience, le probleme c'est que je ne connais absolument pas le climat de la tunisie et j'ai peur d'avoir ciel gris et la pluie...
Maglith · 20 avril 2009 à 17:07 · 2 participants · 3 737 affichages
Je pars dans 15 jours et un ami, qui reviens de Thaïlande, me dis que la saison des pluies a déjà commencé... Est-ce qu'il pleut régulièrement en ce moment sur le nord de Luzon, Palawan et Visayas? D'avance merci Mag
Tous, J'aimerais savoir la température à Cayo Coco dans les semaines de la construction s'il y a du monde qui ont voyagé là-bas pendant ces semaine-là. Car nous prévoyons y aller pendant ce temps...J'ai déjà entendu qu'à Cuba l'été il fait vraiment chaud...
Nous voulons partir les 15 premiers jours de juillet au mali. on s'interroge sur la météo en cette saison, et notamment sur l'état des pistes. j'ai vu sur les posts précedant, et on visait un parcours bamako, segou, mopti, puis aller au dogon. Pensez-vous...
Mojito · 15 septembre 2007 à 9:36 · 6 participants · 16 786 affichages
Nous envisageons de partir en Thaïlande (Bangkok et Phuket) au mois de Juillet ou août 2008. Qui pourrait me parler de la température à cette période (pluie?). merci
Isaqc · 16 avril 2009 à 14:11 · 3 participants · 5 272 affichages
Je pars au Costa Rica dans une semaine. J'en suis donc à la préparation de bagage et voyageant sac à dos, j'essaye de me limiter, chose qui n'est pas facile pour moi. Je pense me rendre dans le Monteverde, volcan Arenal, Irazu et de passer quelques jours...
Juliette77 · 18 avril 2009 à 0:46 · 4 participants · 3 112 affichages
Je vais à Buenos Aires, Cordoba, Salta, Iguazu... bref le nord de l'Argentine du 22 avril au 7 juin... Je vois qu'aujourd'hui il fait environ 25 Celsius à Buenos Aires et 32 C à Cordoba! Est-ce que les températures vont beaucoup baisser durant le mois...