Je pars à saly le 23 mai et j'aimerais savoir si cet année il fera pas plus froid que les autres années en mai. Si des personnes peuvent me renseigné sur le temps et les températures fin mai? Merci d'avance. Gaëtan.
Vanakam! On aimerait passer une semaine dans le Sud de l'Inde, en partant de Madras (on a déja visité cette ville et les alentours, ainsi que Pondicherry), mais sans rester au tamil Nadu. Donc, prendre le train de nuit vers le Kerala. Mais: ESt-ce que...
Davetaure · 18 mars 2009 à 10:54 · 4 participants · 6 564 affichages
Je pars à la Réunion en Avril et nous avons prévu de faire le tour des cirques. Nous hésitons entre tente et gite (cout / poids), quelle température fait-il à cette saison? faut-il un gros duvet de montagne ou un duvet d'été? Dans les gites est-ce que...
Mickeyy · 6 avril 2009 à 16:39 · 4 participants · 4 054 affichages
Je me maris debut fin juin et compte partir immediatement en voyage de noce début juillet. Ma femme et moi apprecions les plages paradisiaques et souhaitons donc voyager vers un pays qui pourraient nous offrir soleil et plage de sable blanc. Malheureusement...
Destination puerto plata le jeudi 9 avril et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment et pour la semaine à venir. Je pars du 9 au 17 avril. Merci pour vos réponses
On souhaiterait partir du 24 Avril au 4 Mai a l'est de la Malaisie (iles Rawa et Tioman). En lisant les differents forums je vois que c'est une bonne periode pour aller sur la cote est de Malaisie. Par contre quand je regarde la meteo actuelle c'est bcp...
Takayukibru · 29 mars 2009 à 22:37 · 4 participants · 2 409 affichages
Tous! J'aimerais avoir des avis à propos du climat en Inde pendant le mois de juillet. Je sais que ce n'est pas ma meilleure saison pour y aller à cause de la mousson et c'est pour ça que je poste un message ici. En faite, j'aimerais partir dans les environ...
Bonobo41 · 18 mars 2009 à 14:10 · 4 participants · 6 554 affichages
Est il possible, au niveau du climat, d'aller a oman pour visiter et plonger de la mi juin à la mi juillet? j'ai peur qu'il n'y fasse trop chaud et que ce soit insupportable.. merci pour vos réponses.
MaarionJ · 6 avril 2009 à 9:54 · 4 participants · 3 130 affichages
Juste un copier-coller du message du consulat reçu ce matin. Les consignes de prudence ou de danger (jusqu'au niveau d'alerter le plus élevé semble-t-il) concernent le tiers nord du pays, et notamment la province de Tamatave, Alaotra inclus. La perturbation...
Nounouche71 · 2 avril 2009 à 11:46 · 3 participants · 7 104 affichages
Je pars À HAMMAMET 15 JOURS EN MAI DU 17 AU 31 MAI.QUE FAUT-IL EMPORTER? EN VÊTEMEMTS ET MÉDOC CLIMAT ET MÉTÉO? JE VAIS À L'HÔTEL CARRIBEAN WORLD.Y A T-IL RISQUE DE TOURISTA? MERCI POUR VOS RÉPONSES
Figaro51 · 2 avril 2009 à 21:37 · 3 participants · 7 182 affichages
Je souhaiterais savoir si le temps de cette année en mars, et ce début avril, est aussi agréable que le temps que nous avions eu en 2006..nous envisageons des vacances en océan indien pour 2010 à cette période... apparemment, sur maurice, il y aurait...
Claire7777 · 4 avril 2009 à 9:10 · 9 participants · 7 366 affichages
Je souhaiterais partir en Tunisie pendant ces vacances. La météo est bonne? Quelles sont les villes où il fait le plus chaud? Merci pour vos réponses!!
Je pars mercredi en Malaisie pour les iles Perhentian. j'ai vu la météo sur le net qui m'indique qu'il pleut... Il y aurait-il des personnes sur place pour m'indiquer si le temps est vraiment pluvieux (toutes la journée) où si il ne s'agit que de ponctuelles...
Nous partons en voyage a Venise du 11 au 16 mai 2009 peu t on me dire le temps qu il y fait a cette periode et s il y a encore des inondation? (afin de bien remplir ma valise) cela me fait un peu peur car j ai souvent lu qu il fallait prevoir des bottes...
Minimoi67 · 26 mars 2009 à 10:24 · 8 participants · 6 189 affichages
Je suppose que la question a déjà été posée des quantités de fois, mais je n'ai pas réussi à vraiment trouver une réponse satisfaisante. Je pars début mai pour une rando de 15 jours au Nord du Vietnam (par agence). C'est une première pour moi et je ne...
Ethan59 · 2 avril 2009 à 21:50 · 2 participants · 4 227 affichages
Aimerons partir pour le nouvel an mais on ne c est pas ou on cherche un pays ou il fait chaud pourrez vous m aider un trouver un endroit pour passer de tres bonne vacances et pas trop chere merci de vos reponses
Sorcièrelili · 2 avril 2009 à 10:21 · 4 participants · 7 935 affichages
J'envisage de partir avec mon compagnons la dernière semaine de juin en martinique mais avant de partir j'aimerai connaitre si le temps n'ai pas trop pluvieux j'ai pu voir que la saison hivernale débutai dans ces eaux là. Et si justement il ne fait pas...
Artagnan · 27 mars 2009 à 18:27 · 4 participants · 5 657 affichages
Un circuit dans l'ouest des usa en septembre? Est-ce une bonne période? météo? disponibilité de l'hébergement (motels)? journées plus courtes? Merci O R
Nous partons à TABA fin mars 1 semaine à L'Hotel MARRIOTT 5*. Je ne suis pas inquiète sur les prestations de l'hotel, par contre, j'ai peur que le climat ne soit pas aussi beau et chaud qu'à HURGHADA... De plus, je pensais faire l'excursion à PETRA mais...
Nous partons le 30 mai pour Bangkok où nous voulons rester 2 nuits, notre volonté première était de prendre l'avion pour nous rendre à Krabi mais nous avons peur d'avoir mauvais temps, apparement il pleut moins à Koh Samui pendant cette période mais ça...
Je me permets de faire mon touriste un peu chiant, je viens de voir les images de pluies torrentielles à Erfoud et dans sa région, je pars après-demain et comme je l'avais déjà indiqué dans un post il y a quelques jours, je fais la route de Ouarzazate...
Je veux partir pour les 2 premiere de juin a Puerto Vallarta et je me demande si c'est pluvieux ou bien ensoleillé et comment est le climat pour se temps de l'année.Merci
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent de Riviera Maya. Cela fait quelque fois que j'entends dire qu'il ne fait pas tres chaud là-bas de ce temps-là et ça m'inquiète vraiment car nous on part le 24 mars et on veut de la chaleur. Merci à l'avance...
Avant d'écrie pour poser ma question j'ai recherché sur la rubrique "climat Philippines" et je n'ai pas vu ma réponse. Possibilté de réaliser un treck de quelques jours au nord de Luzon à Banaue au mois d'août? Période de la mousson, mais cela est il...
Mleveille · 27 mars 2009 à 16:54 · 3 participants · 5 492 affichages
Je pense partir 2 semaines pour une escapade dans le sud avec ma fille de 2 ans, mon gros ventre à 7 mois de gestation et mon compagnon. Je cherche donc un voyage familial, mais avec un peu d'excitation et de découverte quand même (nous ne sommes pas...
J 'aimerais savoir si l'année 2009 vers mai, juin s'annonce plus chaude ou plus froide que les années précédentes. J'aimerais aussi savoir si la mer risquerait d'être plus froide ou plus chaude en mai que les années précédentes. Merci d' avance, vos réponse...
J'étais à Puerto Plata du 19 au 26 Mars. Temps pourri: pluie tous les jours, certaines tropicales, températures plutôt fraiches et peu de soleil. Quel temps a-t-il fait cette même semaine sur Punta Cana ou sur le sud de l'île? Il semble, à lire les commentaires...