Trema · 18 mars 2009 à 1:34 · 5 participants · 2 902 affichages
Je suis bien inquiète, je pars le 20 mars pour le El Portillo et en regardant la météo sur plusieurs sites, je vois beaucoup de pluie. Est ce que cela veut dire pluie toute la journée?Est ce que les soirées sont fraiches? Rassurez-moi. Merci!
Marie2909 · 25 mars 2009 à 15:14 · 8 participants · 2 945 affichages
Je pars début avril à Bayahibe, et à croire les sites météo le temps n'est pas au beau fixe! quelqu'un séjournant là bas pourrait me donner des renseignements à ce sujet? D'autre part je vais séjourner à l'hôtel oasis canoa, j'ai lu quelques bons commentaires...
Lucky3 · 31 mars 2009 à 14:31 · 2 participants · 3 887 affichages
J'aimerais savoir qu'elle température fait-il dans les caraibes au milieu fevrier. Nous y ferons une croisière mon cojoint et notre fille, devons nous apporter du linge pour 20degres celcius?
J'aimerais savoir quel temps fait-il en général entre mi-avril et fin avril sur le littoral californien (entre san francisco et san diego). Je me doute que les températures montent au fur et à mesure que l'on descend vers le sud mais je n'en sais pas...
J'aurais aimé avoir des informations si possible précises sur l'enneigement des cols en général et en ce moment pour pouvoir anticiper une randonnée prévue au mois de mai. Merci par avance. Isabelle
Kelessuf · 30 mars 2009 à 19:36 · 2 participants · 2 065 affichages
Pour changer un peu... (une rubrique que je n'ai pas encore polluée de mes propos...) "la pluie est contre-révolutionnai... aurait dit Talleyrand à Fouché. Des expériences? Des prévisions Madame Soleil pour les jours qui viennent?
Je pars à Punta Cana du côté de Playa Bavaro le 1er Avril 2009 et je m'inquiète pour la météo, tous les sites que je consulte annoncent de la pluie ou des gros nuages tout noirs alors j'aimerais l'avis de ceux qui en reviennent ou qui y vive. Quel temps...
Tanguy1984 · 19 janvier 2008 à 13:25 · 7 participants · 15 188 affichages
Je pars au mexique au mois de Mai j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait à cette periode, afin de prevoir les affaires que je vais prendre Je pars de mexico et je rejoins Cancun merci
BigVen · 1 février 2007 à 1:52 · 4 participants · 6 419 affichages
Je part en Équateur tout le mois d'avril et malgré toutes mes recherches pour connaître le climat, je n'ai pas trouvé grand chose de bien précis. En gros, j'ai l'intention de grimpé le cotopaxi et le chimborazo ainsi que de me promener un peu dans la...
Vaviju · 28 mars 2009 à 20:45 · 5 participants · 4 155 affichages
Je viens de lire, lire et relire toute la météo du Vietnam sur le forum... Et je ne me sens pas plus renseignée. Qui est déjà parti à vélo au Vietnam en Juillet Août? Se fait-on vraiment tremper? Merci d'avance pour vos réponses... vaviju
Grald · 26 novembre 2007 à 21:15 · 4 participants · 31 904 affichages
Nous nous proposons mon épouse et moi de visiter l'Italie et penserions le faire de la mie avril à fin mai 08.Aimerions savoir si une visite touristique dans cette période est recommandée?
J'aimerai savoir s'il fait beau mi-avril à Tétouan et ses environs, et s'il est possible de se baigner à cette période D'autre part connaissez-vous ou se situe exactement l'hypermarché marjane Savez-vous si les locations de voitures à l'aéroport de...
Nous prévoyons visiter Huaraz et la cordillère blanche durant la première semaine d'avril. Quelle météo peut-on espérer à ce moment? Les recherches sur le forum ne m'ont fourni que très peu d'informations Merci à tous Stef
Comme la Thailande est un pays trés étiré, si dans le sud, fin octobre d'un coté ou de l'autre de la péninsule le temps est vraiment incertain, quand est-il de Koh samet et de cette partie de la thailande?
Je souhaites passer par le Salar D'Uyuni en juillet et je me pose pas mal de question à savoir: Est ce que le climat à cette période de l'année est propice? Y-a t'il des agences qui proposent une traversée des Salar et si oui à quels tarifs? Y-a t-il...
Jbaptiz · 27 mars 2009 à 1:31 · 3 participants · 7 050 affichages
Je souhaiterais peut-être faire un tour en Birmanie en septembre ou octobre, quel est le meilleur mois pour une telle excursion? Avez vous des bons plans (hotels, GH, restaus...)? J'ai entendu dire que le visa se délivrait à l'arrivée à l'aéroport...
Lindasara · 21 juillet 2008 à 14:41 · 4 participants · 6 795 affichages
Nous partons à Grand Baie le 29 juillet, et nous nous demandons si nous pourrons nous baigner et profiter de la plage malgrè l'hiver australe. Merci d'avance pour vos réponses. Linda
Je me permets de solliciter votre aide! Est-ce que vous pourriez me dire si je ne risque pas d'avoir un temps trop frais au début du mois de juin (le 2 juin exactement nous arrivons) à Rhodes. Je pensais partir à la mi-juin mais comme mon travail ne me...
Je veux savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la temperature à Guardalavaca Holguin dans le mois de mai ou de juin svp si il y a qlqun qui le sait dites le moi je prévois voyager l'année prochaine mais je veux de l'information avant. Et aussi...
Cat0475 · 3 mars 2009 à 14:20 · 10 participants · 7 222 affichages
Je suis déprimée: j'ai dépensé toutes mes économies pour partir au club med la pointe aux cannoniers avec mes enfants (8 mois et 2ans et demi) et mon mari (cadeau pour ses 35 ans) et je vois qu'il y a des orages et pleut tout le temps!! je pars vendredi...
Je souhaiterais me rendre quelques jours à compter de ce week end soit sur Koh Phi Phi soit sur les iles Perenthian. Les prévisions météos mentionnent de la pluie mais je sais que parfois cela ne suppose en fait que des averses le soir et la nuit. Si...
Marjorie1979 · 22 mars 2009 à 22:59 · 4 participants · 2 239 affichages
Nous aimerions partir en voyage en famille fin avril mais nous hésitons encore sur la destination. Quelqu'un pourrait il me donner les températures approximatives fin avril en tunisie, turquie, egypte... car le but etant de pouvoir tout de meme profiter...
Elnino187 · 23 mars 2009 à 22:32 · 3 participants · 1 788 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel temps je dois m'attendre en septembre dans la province d'Aceh? plutôt au beau fixe comme dans le reste de l'Indonesie ou alors à des trombes d'eau comme en Thaïlande occidentale? merci de vos réponses. a+...
Je suis en terminale S et j'ai 17ans.Je pars en Russie, à Moscou plus précisément, le 4avril pour un semaine. Je me demandais qu'elle sont les vêtements indispensables en cette saison?? Manteau, jean, baskets??? Et si vous avez d'autres conseils sur mon...