Nous pensons partir mi novembre pour marakech et décendre dans le sud vers ouarzazate zagora. qu'elle température fait il? marakech je pense que sa va mais ouarzazate merci
Envallis · 2 novembre 2008 à 1:24 · 8 participants · 3 022 affichages
J'arrive bientôt en thailande (chiang mai-bangok-krabi), et quand je vais sur les sites de météos en ligne, j'ai l'impression que le temps est très mauvais dans tous le pays (dont le site de meteo thai) (orages, inondations...) svp rassurez-moi... Merci...
Jlou · 30 octobre 2008 à 13:10 · 8 participants · 2 208 affichages
Pour rassurer tout le monde Voici 15 jours que je suis a Phuket Pas de tracas il ne manque pas d'eau, il pleut chaque jour ou chaque nuit et parfois cela dure toute la journée certains jours, on ne voit pas le soleil, Marqué pas de chance Au total 3 journées...
Alexsamsoon · 11 novembre 2008 à 19:33 · 2 participants · 4 418 affichages
Jai p-e des plans pour partir en Amerique Centrale cette été (2009), de fin mai à début Aout et je voudrais savoir si ce coin du monde est à éviter lors de la saison des pluies. Aurai-je quelques journées d'ensoleillement!?
Je projette de partir 2 ou 3 semaines en novembre pour découvir la polynésie ; j'entends beaucoup d'avis contradictoires concernant la météo à cette période: la saison des pluies ne commence qu'en décembre, il ne pleut jamais toute la journée, ou bien...
Je lis dans les messages qu'il fait très froid à New York dans cette période de l'année (mi-décembre), sauf que par froid vous entendez quoi, -10°C ou -40°C? Est-ce comparable à nos hivers québécois? Merci de vos réponses, ce sera très apprécié!:
Reuters - il y a 1 heure 5 minutes MANILLE (Reuters) - Le typhon Fengshen a balayé le centre des Philippines et la radio locale a fait état de 12 morts et d'autant de disparus dans la région de Mindanao à la suite de crues soudaines et d'un glissement...
Kentin88 · 21 juillet 2008 à 4:24 · 6 participants · 4 430 affichages
J'aimerais aller aux Philippines en aout, mais on m'a dit que cetait la saison des pluies donc j'avais laisse tombe cette idee... Mais une Philipinne rencontree hier m'a plus ou moins dit que le sud de l'ile de Palawan etait ensoleille en aout, et elle...
AmelieSoleil · 5 septembre 2008 à 3:47 · 6 participants · 5 352 affichages
Petite question qui vous parraitra peut=etre un peu nounoune mais je ne suis jamais allee dans le sud... A cuba, la temperature de l<eau est a combien environs? ;
Junglemoog · 19 octobre 2008 à 20:53 · 4 participants · 7 526 affichages
Nous partons à 2 en Thaïlande tout le mois de novembre. On recherche une ou plusieurs iles sur laquelle passer qss jours. J'ai vu sur le forum que les iles dans le golf de Thaïlande sont encore sous la pluie à cette période. Peut-être moins vers Krabi...
Losninos · 10 juin 2008 à 18:39 · 2 participants · 2 508 affichages
L'INDECI (Institut National de la Defense Civile) annonce une possibilité de très mauvais temps sur la sierra au dessus de 3600m d'altitude et le sud. Sont concernées les regions de CUZCO PUNO et le sud AREQUIPA, Tacna... Fortes pluies, froid et neige...
Carole13120 · 4 août 2008 à 20:19 · 6 participants · 5 118 affichages
Nous voulons partir pour notre voyage de noce en thailande (3 jours a chang mai, 17 jours a koh samui puis 3 jours a bangkok) du 27 septembre au 20 octobre. Aprés de nombreuses recherches sur le climat nous avons vu qu'il y a beaucoup de pluies et meme...
Maevita · 7 novembre 2008 à 17:20 · 3 participants · 3 372 affichages
Je compte faire un safari au Botswana avec ma fille (adulte). Le mois de mars serait idéal pour nous, le mois d'avril moins bien mais pas impossible. Pourriez-vous me renseigner si ça fait vraiment une telle différence? Nous avons pensé à un TO avec du...
Jai entendu dire que la route Leh-Manali etait ouverte, aussi ai-je fonce vers ce grand spot touristique dans lespoir de partir directement pour le Ladhak; malheureusement, meme si des jeeps partent tout les jours, tout le monde saccorde pour dire que...
Di4mondl4dys · 7 novembre 2008 à 22:40 · 16 participants · 7 724 affichages
J'ai écouter la météo... et j'ai été consternée quand j'ai vu qu'ils annoncent un autre ouragan... a cuba dans la région de cayo guillermo.. dans la nuit de samedi... il s'agit d'un ouragan de force 2... J'aimerais savoir comment je pourrais me tenir...
Charlot1 · 7 novembre 2008 à 17:23 · 2 participants · 1 785 affichages
Je rrcherche d'autres personnes qui sont allez à cet endroit au mois de février 07 ou 08 pour me dire comment était la temparature en général, beaucoup de soleil, nuage ou autres Merci.
Dois arriver à koh samet d'içi quelques jours. Quel temps fait il svp? Je suis également preneur d'une bonne adresse (pour dormir) pour mon séjour. Merci d'avance pour vos réponses.
S10tje · 5 mars 2007 à 9:50 · 2 participants · 3 405 affichages
Je veux partir faire un grand tour d'Argentine de mai à aout. Je voudrais bien faire un peu de trek dans les parcs dans le sud (Patagonie, Région des lacs...) Nous sommes bien équipés pour le froid mais j'ai peur qu'il y a des parcs fermés? Des hostals...
Partons en thailande du 14 au 24 novembre nous pensons aller à Koh PhanGan est ce la bonne saison? j'ai lu qu'il y a des tempetes etc? Pluie? grosse pluie ou averse en fin d apres midi? j'ai vu sur un tableau de pluviométrie que c'est le pire mois style...
Je pars le 07 novembre prochain pour 2 semaines à Riviera Maya. Si quelqu'un y habite en ce moment, pouvez-vous me dire quel temps fait-il? Et quelles sont les températures? Faut-il un gilet pour le soir? Merci d'avance pour vos réponses.
J'espère qu'il ne faut pas se fier à la météo trop d'avance? IL disent sur les sites de la pluie toute la fin de semaine et début de la semiane prochaine. je pars le 6 novembre..Merci à vous
On se fait un peu de soucis car on part pour 2 mois en Inde samedi 8 novembre avec notre fille de trois ans (arrivée sur Trivandrum et départ de Goa fin décembre). On voulait faire le Kerala, le Tamil Nadu puis Goa mais on s'apperçoit qu'il pleut beaucoup...