Martini22 · 18 avril 2008 à 3:20 · 4 participants · 5 619 affichages
Je prévoies peut-être partir au Gautemala et au Belize en juin et je voulais savoir si la température sera plus en pluie qu'en soleil? Je veux faire plusieurs excursions et je me demandais en mèeme temps si les routes seront accidentées beaucoup si il...
Je souhaite partir 1 mois cet été en Inde du nord. Je n'y suis jamais allée, et n'y connais donc pas grand chose en terme de mousson. Est-ce que vous pourriez me dire s'il vaut mieux partir en juillet ou en aout? Merci d'avance pour vos réponses!
Ju1979 · 18 septembre 2008 à 2:44 · 6 participants · 7 674 affichages
J'aimerais connaître votre opinion. Nous projetons passer Noël les fesses dans le sable et certains ont proposés Cuba. Moi, j'y suis allée 2 fois mais jamais pendant ce temps-là. (mars et avril). C'est superbe Cuba, mais j'ai toujours entendu dire qu'il...
Je fais mon premier voyage dans le sud à la fin janvier probablement à Holguin, j'aimerais savoir quel est la température à ce temps là de l'année? est-ce qu'il pleut beaucoup? est-ce qu'il vente beaucoup? merci Bonne Journée!
Il fait beau à Saigon Une averse de 5 mn dans la journée à cause d'un nimbus cumulus en retard sur la saison. L'anticyclone est là et semble vouloir repousser la saison des pluies jusqu'à l'année prochaine. Pour ceux qui sont en ce moment au Viêtnam...
Je prépare un séjour au Mexique pour l'année 2009, à PLAYA DEL CARMEN est-il préférable de partir en avril, quel est le climat à cette période? en juillet, le climat est-il v raiment différent, pluie, ouragans? Quelqu'un peut-il me donner des infos précises...
Notre voyage était prévu en juin, mais on pense p-e le faire en mai. Je veux absolument aller me baigner dans le Pacifique lorsque je serai dans la région de Los Angeles, mais je me demande si en mai l'eau est bien? De plus, quelle plage me conseilleriez-vous...
Isacat · 6 novembre 2008 à 19:14 · 11 participants · 6 909 affichages
La tempête tropicale Paloma pourrait devenir un ouragan en frappant Cuba MIAMI (Etats-Unis) - La tempête tropicale Paloma s'est formée dans les Caraïbes à l'est du Honduras et du Nicaragua jeudi matin et devait se renforcer en ouragan avant de frapper...
Nous allons a varadero le 21 novembre et on se demande si il va faire beau car nous partons pour 2 semaines nous sommes de quebec si il y a des gens qui vont a varadero a cette date on serais heureux de faire leurs connaissance merci on sourit la vie...
Je prépare un voyage à pied, sac à dos, dans le nord de l'Espagne pour l'été 2009. J'aimerai savoir quelles températures je rencontrerais en Pays Basque, Asturies, Cantabrie et Galice durant cette période? Je compte partir de la Gironde entre début et...
Je vais a new york du 21 février pour 4 nuits au départ on avait choisi le 4 avril qui correspondent au vacances de pâques mais le hic c'est que les billet n'étaient pas donné en avril c'est +- 700 euros alors que pour un vol direct au départ de bxl le...
Oliv2019 · 15 novembre 2008 à 22:23 · 3 participants · 3 074 affichages
Nous sommes tentés par un parcours Sud-Nord avec un départ de Phoenix et une arrivée à Jackson Hole (grosso modo: Lost dutchman SP, Apache Trail, Saguaro NP, Chiricahua NM, Guadalupe Mountains NP, White sands NM, Aztec Arches, Mesa Verde NP, Red Mountains...
Yayaa · 14 novembre 2008 à 19:13 · 5 participants · 2 489 affichages
Mon voyage se préscise (en partie grâce a vous..), mes dates de vacances ayant été acceptées, ce sera finalement pour 3semaines que nous allons nous envoler. Donc, avec une semaine de plus, nous avons décidé (si vos avis me confirment que c'est à faire)...
Claudee · 30 octobre 2008 à 14:16 · 2 participants · 4 527 affichages
Est-ce le bon moment pour visiter la Jordanie (mars / avril)? Nous cherchons une destination (pas trop lointaine) pour cette période de l'année... Toutes les propositions seront les bienvenues. Merci Claudee
J'avais prevu d'aller m'y reposer et d'y plonger, mais notre ami Flipflop me dit que la saison des pluies commence.Que faire?Pas question de Phuket.Similan me paraissent chères et compliquées, et je pars dans une semaine.Help! Merci à vous.
Je voudrais voyager à Playa Del Carmen en janvier, mais certaines personnes m'ont dit qu'il fait froid dans cette période??? Est ce vrai??? Si oui, quel destination me conseillez-vous... dans les caraibes... mise à pars Punta Cana car nous y sommes all...
Bruno06220 · 13 novembre 2008 à 17:02 · 3 participants · 2 321 affichages
à quel climat doit t'on s'attendre fin janvier lors de notre croisière: les trésors de l'histoire. grèce, turquie (izmir) rhodes, chypre et alexandrie (excursion aux pyramides) bon, on m'a déjà cassé le moral fort gentiment en me recommandant narquoisement...
Je part pour cayo santa maria le 6 décembre prochain et j'aimerais savoir si des gens sur le forum ont voyagés a cette endroit en décembre...est-ce qu'il fait chaud? et l'eau est chaude? je crois avoir lu et entendu que les nuits sont fraiche?
Fabicool4348 · 6 novembre 2008 à 20:33 · 3 participants · 1 828 affichages
Voilà je pars pour 3 mois, à partir de fevrier, pour le Chili, la Bolivie et le Perou. Je compte bien dormir quelques fois sous la tente et j aurai voulu savoir quel type de duvet me conseillez-vous! Sachant que je pars sac à dos (donc pas de place pour...
Noemyeee · 11 novembre 2008 à 5:39 · 9 participants · 3 206 affichages
Premièrement.. Merci a ceux qui vont me répondre.. J'aimerais savoir si vous avez recu beaucoup d'information au sujet de Paloma et Santa Lucia.. Nous prévoyons aller a Santa Lucia.. Au grand club probablement vers le 29 decembre prochain.. J'aimerais...
Pars a marrackech du 25/02 au 04/03 2009 je souhaite savoir le climat pendant cette période car j'ai 3 enfants 8, 5 et 2 ans pour ne pas encombrer mes valises car je ne sais pas a combien de kilos de bagages j'ai droit merci de votre réponse
Dynah · 24 février 2008 à 1:09 · 4 participants · 10 868 affichages
Je serai à Sorrento début d'avril. Est ce que quelqu'un peut me dire le genre de vêtements que je dois apporter pour visiter cette partie de l'Italie? Est ce que l'on peut se baigner dans les piscines extérieures à ce temps là de l'année? Merci de m'aider...