Dourêveur · 3 mai 2008 à 23:21 · 12 participants · 7 418 affichages
Voilà, on voudrait visiter le Cambodge avec ma chère et tendre les deux premieres semaines d'octobre, mais voilà, en furetant sur le forum et autres guides, on s'est redu compte que ça tombait pendant la fin de la mousson. Mais fin de la mousson, ça...
Et merci à ceux qui vont avoir le temps de me répondre. J'aimerais savoir si la température est bonne en décembre pour riviera maya et si vous avez des noms d'hotels 4*1/2 et plus à me référer svp. j'ai quelques critères, la bonne bouffe, la propreté...
Lechak000001 · 16 octobre 2008 à 20:23 · 3 participants · 6 245 affichages
Je pars en guadeloupe le 1er novembre et j'aurai aimé savoir à quel temps m'attendre! Je suis déjà partie la bas mais jamais en cette periode et cela fait deja quelques annees!! J'ai la hantise du mois de novembre francais!! J'ai 8 jours de location...
Gillesmartin · 14 mars 2008 à 20:22 · 4 participants · 3 766 affichages
Est-ce quelqu'un peut-il me dire par expérience si il est possible de passer le thorung pass vers la fin novembre, début décembre. Merci d'avance de votre réponse.
Frenchair · 24 octobre 2008 à 23:20 · 5 participants · 4 917 affichages
Je compte partir a Mada aux alentours du 20 Novembre pour 10 jours et je m inquiete un peu de la meteo..est ce la saison des pluies deja? en quoi ca consiste exactement? quelles sont les parties impraticables? ou par example le parc des Tsingi est il...
Loulouit · 27 octobre 2008 à 15:39 · 5 participants · 2 267 affichages
Je sais, c'est un sujet souvemt abordé... Je pars du 1 er au 16 nov, (BKK, chiang mai, phuket et koh phi phi) et en surfant sur différents sites meteo, je me rend compte qu'il ne fait que pleuvoir ces derniers jours..alors que theoriquement la saison...
Je recherche un séjour en hôtel club avec piscine couverte soit en Tunisie peut être à Tozeur ou au Maroc pendant l'hiver de préférence à partir de janvier, pour 3 ou 4 semaines, quelle température fait il à cette époque, et quels hôtels pas trop cher...
Jenny2008 · 27 octobre 2008 à 17:00 · 2 participants · 2 565 affichages
Je souhaiterais allée en rep dom en aout ou septmbre prochain est ce qu'il fait beau à cette pèriode si oui quelle endroit privilégier punta cana puerto plata.
Jipi · 28 octobre 2008 à 9:16 · 3 participants · 4 537 affichages
Voici les previsions pour la saison a venir ce jour dans les nouvelles de madagascar les-nouvelles.com/ lire les previsions pour ceux qui veulent partir a mada a plus
Nous sommes au Laos actuellement et nous devons retourner a KL pour notre vol. Nous voudrions aller aux Perhentians avant de partir ce serait vers mi-novembre, est ce que c est ouvert aux Touristes et le climat est il vraiment mauvais? Sinon nous nous...
123plage · 19 octobre 2008 à 21:41 · 6 participants · 5 431 affichages
CAR J'AI VU LA METEO ET PAS TERRIBLE DU TOUT ILS ONT ANNONCE DE LA PLUIE LES QUATRES DERNIERES JOURS DE LA SEMAINE DUR DUR MAIS BON C'EST DEJA BIEN D'Y ALLE LA BAS
Température et le site en janvier rivière a Maya Bonjour! a vous tous aujourd'hui première rencontre sur le site. Se sera aussi notre premier voyage le 20 janvier à Rivière a Maya à l'Ocean Maya. J'aimerais savoir si la température est agréable en janvier...
Je pars à Salou pour les prochianes vacances d'été. A quel temps doit-t-on s'attendre du 15 au 30 Juillet 2009? +- Temperature air? Temperature mer? Nuageux, ciel bleu? Précipitatons? Cordialement Bien à vous
Turbulette · 23 octobre 2008 à 3:40 · 4 participants · 4 507 affichages
J'ai trés peur des orages en bivouac et ne sais ce qu'il faut faire en cas d'orage violent. Nous sommes en Bolivie, á 4000m, au milieu des montagnes et bientot sur l'altiplano. Est t'on une cible potentielle pour la foudre, en bivouac (tente dóme)? Faut...
Il est fort possible que nous partions fin décembre pour aller célébrer le jour de l'an au sirenis la salina de varadero. Je sais qu'à cette période, la température n'est pas très "safe" mais comme on a seulement le vol à payer (semaine d'hébergement...
Bettyboop007 · 9 août 2007 à 15:46 · 7 participants · 15 892 affichages
En novembre je m'en vais au chili, je vais faire le nord du chili ainsi que le sud, et ma question est surtout pour la patagonie, car je sais que au nord j'aurai beau temps, mais au sud je crois que le temps est incertain. pouvez vous me dire si c'est...
Je pars pour Krabi ce vendredi 17 octobre et je souhaiterais avoir un feeback de la météo qu'il y fait pour le moment. Les sites de météo laissent à désirer alors peut être quelqu'un sur place peut il me renseigner? Merci ;-
Jipi · 22 octobre 2008 à 8:28 · 5 participants · 2 674 affichages
Le cyclone Asma s'approche d'Antsiranana La tempête tropicale Asma a diminué en dépression tropicale, mais s'approche d'Antsiranana. Hier à 15 heures, elle se trouvait à 980 kilomètres à l'Est de la ville. Selon Rakotoarimanana, un prévisionniste à Ampasampito...
Je pars le 1° à Negril en Jamaïque. Pourriez vous me dire si à cette période il y a beaucoup de monde et quel temps fait il? car j'ai regardé et c'est pas encourageant merci eleanora
Munckette · 14 octobre 2008 à 21:10 · 5 participants · 7 566 affichages
Je recherche désesperement lol une personne qui vient de tunisie donc plus precisement de zarzis... Ma question etait de savoir si cette personne pouvait me donnez les previsions meteos sur 15 jours, je serais à Zarzis du 25 au 1 novembre... En esperant...
Karine71 · 23 octobre 2008 à 8:20 · 3 participants · 2 735 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des indications sur la température nocturne dans le Fouta Djalon en novembre (LAbé, falaise de Doucky, chute Kambadaga, Djaga...) Merci beaucoup karine
Tonivoyage · 22 octobre 2008 à 9:33 · 3 participants · 6 280 affichages
Que faut il prendre comme vetements pour un voyage dans ces pays en Novembre. Gants, bonnet, polaire, veste goretex sont ils necessaire. Faut il vraiment des chaussures montantes pour faire un tour dans les villes mortes? merci. thierry
Je pars à Punta Cana le 1/10/2008, et je m'inquiète sur la météo, on lit beaucoup de choses, et on ne sait plus quoi penser... De ce que j'ai retenu, c'est que en période cyclonique, il y a 1 pic et on serait en plein dedans pour l'atlantique, que lorsqu'il...
Ametill · 1 mai 2008 à 15:27 · 4 participants · 9 818 affichages
Mes recherches me donnent des infos parfois contradictoires: il est dit que octobre est la meilleure période pour les treks (visibilité, température, peu de pluie), mais certains personnes rapportent des expériences de pluie ou de neige à cette période...
Voila nous nous rendons debut decembre a kuala lumpur pour un mois pensez vous que le soleil sera de la partie, nous pensons faire toute la cote est!!!!!!!! merci d avance pour vos precieuses information.
Marypopins · 19 octobre 2008 à 8:44 · 2 participants · 6 106 affichages
Question de dernière minute pour mon mari qui doit partir rapidement pour la Patagonie la semaine prochaine. quel type de temps risque -t-il de rencontrer? pluies? vent? neige? quelle serait la température ressentie? toute les réponses seront les bienvenues...
J'envisage un voyage de 3 semaines en Polynésie début 2009, mais les amis avec qui nous voulons partir ne sont libres qu'en Janvier. Je lis les propos les plus divers au sujet de la météo de cette période, et j'hésite... Pouvez-vous m'aider?