Gerdan · 3 novembre 2008 à 14:50 · 2 participants · 4 302 affichages
Comment est le climat dans le sud de l'Ethiopie en Mars? est il possible de voyager dans le sud en ayant 4 semaines avec les transports locaux car la location d'un 4 x 4 pour un seul budget parait cher...
Nathd · 23 janvier 2006 à 18:11 · 3 participants · 4 121 affichages
Je prépare un voyage en Inde pour cet été et mousson oblige, j'aurais voulu savoir, s'il y avait des zones à éviter, particulièrement touchées; je sais que le nord de l'inde est conseillé mais j'aimerais aussi me rendre dans le sud; pour ceux qui seraient...
J'arrive jeudi à Bangkok, je voudrais faire un peu de plage avant de partir pour le nord Laos, si quelq'un est sur place quel temp fait il à Ranong, Koh Tao, Koh Samet. Cordialement, Pilan.
FDB · 19 octobre 2008 à 12:00 · 3 participants · 5 885 affichages
En sachant que Bogota se trouve à 2600m, quelles sont les températures (min/max) auxquelles je peux m'attendre en janvier / février? y'a t-il un autre endroit en Colombie (en sachant que je n'ai pas l'intention de faire des treks en montagne) où je suis...
Zazounettte · 10 septembre 2008 à 20:23 · 4 participants · 11 098 affichages
Pourriez-vous m'éclairer... je cherche une destination de vacances pour la fin novembre, l'Egypte me parait la destination adequate mais aurais-je encore du beau temps à cette période? peut-on encore se baigner dans la mer avec des enfants sans greloter...
Ffalbala · 3 novembre 2008 à 10:37 · 3 participants · 2 726 affichages
Prévoyons de partir en février prochain pour un itinéaire classique au Pérou. Il semblerait que la pluie soit incessante à cette époque, peut elle gacher un séjour? empeche t elle les visite des sites? la circulation en voiture? est il préférable de différer...
Nous prévoyons faire notre prochain voyage la première semaine de mars 2009 (pour la relâche scolaire) et nous voudrions bien aller à Cuba. Nous aurions aimé savoir quel endroit la témpérature est la plus chaude en cette période de l'année entre ces deux...
Mon message n'a pas du passer alors je recommence: nous partons a djerba en novembre a l'hotel eldorador aladin du 8 au 29 novembre pouvez-vous me dire quel température il fait en prévision merçi pour ces renseignements.
Je souhaite partir pour les vacances de la toussain dans un pays chaud dans lequel je pourrais me baigner... croyez vous que agadir puisse répondre à mes attentes? ou est-ce qu'il risque d'y faire trop froid? merci beaucoup!
Je prévois aller à Ko Tao et Ko Phangan vers la fin décembre (25 déc-3 jan). Pouvez-vous m'en dire plus sur la température, les précipitations et les conditions pour l'apné. Je sais que c'est plus beau du côté de Kkrabi et Phuket mais est-ce que c'est...
Barchetti · 26 octobre 2008 à 18:07 · 4 participants · 4 056 affichages
J'ai l'intention de me rendre au Mali, au pays dogon.J'hésite en ce qui concerne la période.Fin Décembre ou début Février.De ces 2 périodes, laquelle est la moins "touchée"par l'harmattan?Idem concernant les moustiques.
Leaneri · 14 octobre 2008 à 9:48 · 5 participants · 4 051 affichages
Je voudrais faire un treck dans le hoggar fin janvier début février L'agence n'a pas été très rassurante: 10/15 la journée mais avec beaucoup de vent, 0/-5 la nuit... Je suppose que la journée en marchant pas de souci mais qu'en est il le matin au petit...
Mariedelatte · 31 octobre 2008 à 20:51 · 2 participants · 5 727 affichages
Voilà enfin le grand départ. Nous partons la semaine prochaine, le 7 novembre pour la martinique. Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la météo ces jours ci? Je n'arrive pas à trouver deux bulletins météo les mêmes, ils sont tous différents...
Nous prévoyons partir le 15 novembre pour un mois en motorisé, il y a t'il quelqu'un pour me renseigner sur la température à Cape Hatteras et Myrtle Beach les terrains camping les activités à faire vélo et autre...
Je pars à punta cana dimanche prochain et la meteo annonce beaucoup de mauvais temps, je voulais donc savoir si je dois m'inquiéter et si lorsqu'il pleut là-bas le soleil reviens dans la même journée?? merci beaucoup de m'aider à me rassurer!!!!
Je suis en train de préparer mon circuit Inde du sud entre mi-juillet et mi-août avec au progr d'abord Tamil Nadu puis Kerala ; je lis assidument toutes discussions pour affiner ce circuit en profitant de toutes vos experiences et je dois dire que c'est...
Exitin · 1 novembre 2008 à 23:07 · 3 participants · 4 823 affichages
Comme vous commencez à le savoir avec mes différentes questions, je pars en février 2009 au chili. Sachant que je ferai essentiellement le nord, que je ne ferai pas de camping, quels type de vetements emmener? Dois je parer a toute eventualité (risque...
Nous partons cet été au Perou (du nord au sud sans doute) pour rejoindre la bolivie. Nous voudrions savoir quelles sont les températures en juillet aout au nord du perou surtout, s'il y a des endroits baignables dans le coin et pi voila grosso modo. d'autres...
Sophiemarine · 30 octobre 2008 à 13:21 · 2 participants · 2 222 affichages
Je pars lundi 3 nov pour 15 jours au vietnam. J'arrive à Saigon et je vais ensuite à phu quoc. Dans les guides c'est parrait-il le début de la saison sèche... mais quand je regarde la météo et que je lis certains de vos posts je balise carrément de me...
Qui est déja parti au Andaman en Mai? j'aimerai m'y rendre à cette période et aurai aime savoir si la meteo avait ete clemente avec vous, si a cette saison il y avait moins de touriste mais surtout si vous avez des photos à me montre de vous vacances...
Kajou · 15 octobre 2008 à 14:29 · 10 participants · 3 995 affichages
Mes amis viennent de partir en Guadeloupe, et on annonce l'ouragan Omar!! svp, vous qui habitez en Guada: pouvez vous me donner des nouvelles! ils doivent prendre le bateau demain pour se rendre à la désirade...
Dede22333 · 30 octobre 2008 à 18:24 · 2 participants · 2 610 affichages
J'organise un voyage sur 7 mois sur différents continents et ne pourrais être en Thaïlande et au Vietnam qu'entre mi juin et mi juillet... La mousson est dans ces eaux-là... Mais est-ce tout de même faisable? Je voulais notamment naviguer sur le Mékong...
Julesjean · 30 octobre 2008 à 22:37 · 3 participants · 2 496 affichages
Je me prépare à faire une croisière, fin février - début mars 2009, dans l'océan indien. Mes escales: la Réunion, les Seychelles, Maurice, le nord de Madagascar, Mayotte et Mombasa. A quel climat doit-on s'attendre? Les cyclones sont-ils réguliers sur...
Karyjade · 11 octobre 2008 à 0:26 · 4 participants · 5 062 affichages
J'ai fait quelques recherches sur le forum concernant la météo de la Bolivie en Janvier et février. Je vous jure que mes recherches me découragent un peu par rapport à ma préparation de voyage dans ce secteur à cette période. Bien sûr la température est...