J'aimerai savoir si la fete du songkran peut jouer sur l'accès au transport (train, bus) et la disponibilité des hotels. Car les thais sont en vacances (je pense).Je n'ai pas reservé d'hotels, ni train.Trouver un bon rapport qualité prix j'ai peur que...
Voudrais savoir la temperature de l'eau et de l'air a monastir ces jours ci et quelqu'un peut il me donner des renseignements sur l'hotel Thalassa skanes a Monastir d'avance merci Alain.
Nico270176 · 9 avril 2008 à 10:02 · 2 participants · 2 750 affichages
Je serais sur l'ile à partir de samedi, et d'après les prévisions météo il doit pleuvoir jusqu'à lundi ou mardi, ce qui, je ne vous le cache pas me dèçois énormement... Comment sont les pluies en ce moment à maurice, ce sont des averses fortes qui ne...
Tsampa71 · 8 avril 2008 à 22:28 · 5 participants · 4 830 affichages
Voilà on arrive à un itinéraire un peu plus précis. 2 nuit à ait benhaddou 1 nuit à zagora 2 nuits à m. Hamid dont une en bivouac à Erg Chigaga ensuite retour de m'hamid à marrakech et tout sa mi -novembre. et ce que c'est un itinéraire faisable. est...
Alinebrds · 29 mars 2008 à 20:39 · 2 participants · 2 666 affichages
Nous voudrions faire un voyage de mi-novembre à début février en équateur, pérou et bolivie. NOUS NE COMPRENONS RIEN AU CLIMAT: Est-ce un bon moment pour aller dans ces pays-là? Ou pas? Le risque de pluies est-il élevé? Où avons nous le plus de chance...
Primoangelo · 2 février 2008 à 13:54 · 5 participants · 3 008 affichages
Ca faisait longtemps que je n'étais plus passer faute de temps (je prépare le concours de professeur des écoles) enfin bref. Voila je souhaiterai partir en Thailande vers le 25 juillet pendant 1 mois. Je suis déja allé en Thailande en Juin, en Février...
Dafri · 16 janvier 2008 à 16:19 · 4 participants · 17 067 affichages
Nous partons en turquie du 17 mai 2008 au 28 mai 2008 faire le circuit intitulé la turquie sans fatigue, nous voudrions connaitre quel temps il fait à cette époque de l'année je vous remercie des renseignements que vous voudrez bien me donner à bientot...
Bjour à tous, nous partons en famille à Bali en avril 2008 avec nous 2 enfants 7 ans et 14 ans et j'aurai avoir des tuyaux pour l'inventaire de la valise, qu'emporter là bas?
Je pars le 22 avril faire un circuit dans l'ouest américain, pouvez me dire les vétements à emporter pour la journée et le soir, vu les différences de températures. Merci pour vos réponses
Peg1321 · 8 avril 2008 à 14:15 · 5 participants · 3 745 affichages
Je prevoi un voyage en asie du sud est... de l inde a l indonesie ou l inverse. je partirai pour une durée de 4 a 8 mois selon differents critéres et j aimerai avoir des conseils concernant les saisons pour les pays que je vais traverser (indo, malaysie...
Fanfan3683 · 9 janvier 2008 à 1:29 · 2 participants · 3 586 affichages
Je crois qu'il y a une fête à Porto Rico du 14 janvier au 21 janvier. Parle moi de cette fête. Comment est la température en ce temps de l, année merci Fanfan www.chezlesdieguez.c...
Linette40 · 7 avril 2008 à 8:12 · 2 participants · 2 579 affichages
Je dois partir en Septembre a Bangok. Est ce la fin de la mousson? Y a t il, comme en Inde, beaucoup de maladie a cette période la? Merci pour vos réponses!! linette
Chacalito · 28 janvier 2008 à 9:22 · 5 participants · 3 955 affichages
Nous partons ma femme et moi le 23 mars en malaisie pour 15 jours et j aimerais savoir si sur la cote est malaise le le climat est favorable (tioman plus precisement) si vous avez d autres renseignement ils seront les bienvenues par avance merci
Maudetv · 30 janvier 2007 à 17:50 · 6 participants · 16 074 affichages
Je prévois un voyage de trois semaines cet été au Japon (yé!!!). J'ai souvent entendu que le mois d'août n'étais pas une bonne période pour y séjourner??? Est-ce vrai? Aussi, pouvez-vous me faire part de vos bonnes adresses pour loger à Tokyo à très très...
Tous! Petite précision avant de boucler mes valises et de m'envoler pour l'ARGENTINE: Quel temps fait-il à Salta en général au mois d'avril? Et à Iguazu? Vous croyez que me rendre à Uyuni dans 15 jours via la Quiaca ce sera possible vu la situation actuelle...
Kevenb · 4 avril 2008 à 20:58 · 5 participants · 3 319 affichages
Je veux savoir quel endroit vous me conseillez pour aller en voyage en fin janvier et je etre sure quil fera tres chaud pour nos vacances.Cette année je suis aller a punta cana et je veux faire une nouvelle place.merci!!!
Patbern42 · 5 mars 2008 à 15:50 · 9 participants · 63 428 affichages
Prévoyant un séjour a l ile Maurice, j aimerai connaitre les impressions des voyageurs concernant la météo (quelle est vraiment la meilleure période pour vous??) j ai feuilleté un peu les sites de météo mais je suis indécise entre la fin de l année ou...
Est ce que sera possible de me dire quelle est la temperature au mois de mai a Montreal? il me faut des vetments gross ou legere? Les gens, ils sont plutot elegants ou casual? Merci, Alina
On part dans un mois à peine pour l'ouest américain. On voulait passer pour le retour par Sequoia et Kings Canyon park, Joshua Park et Yosemite mais ca s'annonce assez enneigé, normal, je ne sais pas à quel point par contre. Quelqu'un a déjà fait un tour...
Avec mon mari, nous allons passer une semaine de vacances en andalousie début mai: Nous allons plus précisément à Huelva (vers la frontière portuguaise). Quelle est la température moyenne en cette période? Est-ce qu'il est possible de se baigner? car...
Puy · 3 avril 2008 à 22:49 · 4 participants · 2 191 affichages
Je dois partir en aout avec des amis en thaillande sur l'ile de koh tao mais c'est en plein dans la mousson! comment ca se passe? il pleut vraiment tout le temp? il y a du soleil quand meme.?
Je suis à la recherche d'informations concernant la mousson au Rajasthan, plus particulièrement en août. Je suis OBLIGEE de partir a cette période qui je sais n'est pas idéale. Le voyage que je projette serait essentiellement concentré sur le Rajasthan...
Sydney365 · 25 février 2008 à 23:10 · 5 participants · 8 430 affichages
Pense visiter le centre et le sud ouest de l'ile la ou la mousson est parait il la plus presente quand est il exactement la pluie tombe t elle en continue, y 'a t il un peu beaucoup ou pas du tout de soleil est ce que je prend reelement le risque de passer...
Nous partons début novembre pour tout d'abord 8 jours à Varanasi et 15 jours à Darjeeling et au Sikkim. Nous n'aurons pas à craindre la mousson mais comment sont les températures? Varanasi en septembre il y a deux ans était encore étouffante mais là je...
Je souhaite peut être partir en crête et je souhaiterai savoir quel est la meilleur saison pour partir (petit prix, moins de foule...). De plus je souhaiterai être informé sur le paysage. Si quelqu'un est déja partir dans cette destination pouvez vous...