quelqu un se trouve actuellement a Phuket??? et qui pourais nous renseigner par rapport au temps qu il fait sur place??? nous partons demain Zurich-Bangkok-Phuke... et ca fait des semaines que nous regardons sur un site le temps qu il fait sur place...
ValerieM · 11 mars 2008 à 15:35 · 4 participants · 2 959 affichages
Je comptais aller au Thailande en juin mais pas possible finalement. A votre avis, c'est mieux d'y aller fin mai-début juin? N'est-ce pas trop étouffant? Ou bien mieux vaut attendre juillet, malgré le prix des vols et le nombre de touristes qui je suppose...
Worldtourism · 10 mars 2008 à 4:12 · 9 participants · 3 668 affichages
Avis au voyageur planifiant un voyage prochainement au Québec! La neige nous à complètement submergée! Cette hiver est l'une des années record pour le nombre de centimètres des neiges reçus sur notre beau territoire. Si vous projetez un voyage ou un séjour...
Chestnut · 4 mars 2008 à 13:58 · 4 participants · 2 743 affichages
Préambule: oui, j'ai utilisé la fonction recherché:-) et j'ai beaucoup lu sur la mousson en juillet/août, son caractère aléatoire... j'ai connu la même chose l'année dernière en Indonésie. j'y suis allé au pic, le jour même des inondations à Jakarta...
Sany1803 · 8 mars 2008 à 19:20 · 3 participants · 1 180 affichages
Je souhaite offrir à mon mari pour ces 50 ans un voyage mais j'ai beaucoup de mal à trouver car j'ai de nombreuses contraintes comme le mois d'aout durée 10 à 12jours je souhaiterai faire un voyage paradisiaque comme les seychelles, l'ile maurice mais...
Louper · 2 janvier 2008 à 19:13 · 14 participants · 12 807 affichages
Je pars le 14 janvier 2008 jusqu'au 13 février 2008 en Tunisie. Toutes mes réservations sont faites. Ce qui me tracasse un peu c'est... qu'est-ce que j'apporte comme vêtements? Pouvez-vous m'aider à faire ma valise? L'agence de voyage nous...
Je pars le 02/03 à Punta cana et lorsque je regarde différents sites sur la météo de ces derniers et prochains jours, ils annoncent de la pluie Y'a t'il des personnes de retour de punta cana? quel temps avez vous eu? merci
Jenetgio · 4 mars 2008 à 9:52 · 5 participants · 3 552 affichages
Voila je souhaite partir au mois de juin ou juillet soit au maroc soit en egypte j'ai vut un voyage a hurgada avec le club marmara ca a l'air splendide mais voila j'aimerai savoir si a cette periode il fait vraiment chaud si quelqun pourrais me conseiller...
LabricÔt · 10 mars 2008 à 3:08 · 2 participants · 3 636 affichages
Je laisse une série de question portant sur différents thèmes Je compte faire un reportage photos sur les multiples moyens de transports et leurs utilisations d'autant plus diverses qu'en font la débrouillardise des africains Pour cela je compte traverser...
Ericoco · 4 mars 2008 à 12:53 · 3 participants · 5 436 affichages
Voilà, comme chaque année nous préparons notre voyage d'un mois entre novembre et décembre. Cette année ce sera les Philippines et je je me pose des questions sur le climat à cette pèriode. J'ai bien sûr lu les précédentes discussions sur le sujet sur...
Sunny18 · 12 juillet 2006 à 16:55 · 11 participants · 43 438 affichages
Je prévois partir la dernière semaine de juillet ou le première semaine du mois d'août et j'aimerais savoir quel est le climat en république dominicaine à ce temps-là de l'année. Y a-t-il menace d'ouragan, beaucoup de moustiques et est-ce que les hôtels...
Nous avons décidé de partir avec des amis en Espagne en juillet/Août pour 3 semaines. Nous aimerions trouvé un camping sympa avec piscine et la mer proche. Nous ne voulons pas descendre top loin en Espagne pour des raisons de budget. Nous souhaitons donc...
MartineS · 6 mars 2008 à 11:51 · 4 participants · 7 580 affichages
Je pars fin mars faire un trekking ds le desert blanc d'Egypte, quelqu'un pourrait-il me dire quelle sera la t° de jour et de nuit et si il faut prendre une veste tres chaude style doudoune ou un pull polaire suffit, car il peut y avoir bcp de vent...merçi...
Pars le 11 mars pour varadero, playa de oro, je regarde la météo qui annonce pour la semaine et il y a bq de pluie dois-je me fier a la météo, et quand il annonce de la pluie esse quil pleut bq
Nous partons à Hammamet samedi avec mon ami pour une semaine et espérons trouver le soleil!Je vais donc sur des sites de previsions meteorologiques et le temps n'a pas l'air fameux en ce moment ni pour les jours à venir.Est ce que quelqu'un sur place...
Cécilelb · 18 février 2008 à 19:58 · 6 participants · 8 409 affichages
Je vais faire mi-juin mon premier voyage outre-atlantique (pour aller visiter en premier le Canada bien sûr!). Je pars en circuit organisé vers Toronto, Ottawa, Montréal, Tadoussac, la Mauricie, Québec... et j'aurai voulu savoir quelles étaient les...
Je m'inquiète un peu car nous devons aller sur Koh Phi Phi pendant 4 jours dans une semaine, et sur tous les sites météo que je regarde, ils prévoient tous orage et pluie! Et cela dès maintenant! Donc s'il y a des gens sur place (ou dans la région) pouvez-vous...
à tout hasard, est ce que des personnes actuellement présentes aux destinations citées pourraient me donner des indications sur le temps? Comme certains le disent souvent, ce n'est pas ça qui va me faire annuler le voyage mais c'est à titre d'information...
Maurigos · 28 février 2008 à 8:37 · 3 participants · 3 824 affichages
De 19-3 au 24-3 je fait un voyage dans le SUD DU Maroc Marrakech-Ouarzazate... pendent le mois de mars il peut pleuvoir? quelque jour o aussi 2-3-4 jour continuement? La temperature est agreable pendent le jour?? Je suis Italienne abite au Nord d'Italie...
Je me demandais ce qu'il fallait comme vêtements en ce moment à Fès...Une veste ou un manteau, ou un imper? des pulls...Fait-il plutôt doux? des sandales ou des chaussures? Merci à tous!
Nous quitterons Moab le 27 avril 2008, serons à Torrey le 28 puis à Bryce le 29. Voici ma question: Si jamais la prévision météo est mauvaise sur Bryce (neige grêle verglas?) Depuis Moab ou Torrey, quel peut être à votre avis, l’itinéraire bis pour rejoindre...
Je pars le 12 mars à Puerto Plata. Quel temps fera-t-il? Est-ce que à cette époque il pleut??? Si c'est quelques gouttes de temps en temps, çà va, mais si ce sont des grosses giboulées dans la journée çà rique de gâcher pas mal la plage, et le bronzage...
Je pars en juin en thailande et compte terminer mon sejour par 6jours a koh chang, koh mak etc... Le plan etant de se detendre et de profiter d'un temps clement et de beaux paysages. Le temps est il sympa dans la premiere moitié de juin dans le coin...
Je pars en République Dominicaine du 01.09.08 au 15.09.08. J'aimerais savoir quel temps il fait dans ses périodes la. Je stress un peu parce que plusieurs personnes m'ont dit que c'était de la saison des pluie. Je me suis renseignée et la saison des pluies...