Tonjano · 23 février 2008 à 11:40 · 5 participants · 5 030 affichages
Ma femme et moi avons 68 ans.Nous avons visite le pays en mars et projetons d'y retourner en mai et juin.EST ce que la temperature est si terrible et dans ce cas quelle region privilegier.Nous aimerions aller faire un petit tour a Siem Reap egalement.Quels...
Quel temps fait il dans la région de zagora en avril (après le 15). Quel genre de vêtements faut il prévoir (pour moi et ma fille de 12 ans)? Quelqu'un a t'il déjà séjourné à l'hôtel Ksar Tinsouline, à Zagora? Il est situé avenue Hassan 2. Merci pour...
J'ai besoin de savoir quel temps il fait actuellement dans la vallée de l'Ourika. Le temps et la température sont-ils très différent de celui de Marrakech? (région Ouzoud et Lac Lalla Takerkoust). Merci pour votre aide.
Kty94 · 26 mars 2008 à 13:28 · 3 participants · 1 791 affichages
J'hésite entre 2 destinations pour les vacances d'avril: l'hotel Kimeros dans la région d'antalya ou l'hotel Narjess à Djerba. Nous y allons pour nous reposer, nous souhaitons du soleil c'est tout et un peu de chameur. Pouvez-vous me dire où il fait meilleur...
MCM82 · 5 septembre 2007 à 22:22 · 9 participants · 6 680 affichages
J'aurais besoin de votre aide. J'envisage de partir en thailande fin septembre pour un séjour qui combinerait bangkok et pattaya. Je sais que ça sera la fin de la saison des pluies.. Qu'est ce que cela signifie-t-il concrètement en terme de précipitations...
Sosweet424 · 27 mars 2008 à 17:44 · 3 participants · 1 973 affichages
EN NOVEMBRE PROCHAIN JE M'EN VAIS EN THAILANDE POUR 3 SEMAINE, MON ITINÉRAIRE EST DEJA FAIT MAIS IL ME MANQUE UNE SEULE CHOSE J'AIMERAIS SAVOIR POUR LE SUD DE LA THAILANDE, JE CROIS QUE C'EST DANS LE SUD-EST QU'IL Y A DES MOUSSONS DONC IL DISE QUE C'EST...
Nous partons à Saman du 30/03 au 14/04/08 et j'aurai voulu savoir quel temps il y fait actuellement, j'ai regardé sur des sites de météo et ils parlent beaucoup de pluie est-ce exact? Merci pour les réponses Cordialement
Cedetnath · 22 mars 2008 à 0:09 · 4 participants · 3 184 affichages
Visiblement avril est le mois culminant de la saison des pluies en Equateur... Seulement, on aimerait quand meme bien se rendre aux Galapagos. Avez-vous une idee de l interet qu il y a a s y rendre ce mois-la? Qques infos sur le climat? La faune observable...
Avant de réserver nos billets pour la costa del sol, j'aimerai savoir quel temps il fait. Nous pensons partir du 30 mars-6 avril. Nous aimerions changer un peu d'air car l'hiver ici au luxembourg est interminable et froid. Nous avons eu un petit bébé...
Tous, je visite le Ladakh ce mois d'août et je voudrai connaitre les températures rencontrées pendant les nuits à cette époque...Mon trajet sera Leh >Manali (nuit au campement de Sarchù) >Dharamsala... J'apprécierai de voyager lèger pendant mon...
Aud91 · 24 février 2008 à 13:55 · 7 participants · 3 693 affichages
Je prévois de partir 15 jours en Thailande pour un circuit (Bangkok jusqu'au Triangle d'or) + quelques jours à Jomtien mais j'hésite entre juin et septembre à cause de la mousson! Pouvez vous me dire quelle est la periode la moins "risquée" des deux?...
DarthCycy · 2 avril 2006 à 15:28 · 5 participants · 13 916 affichages
Je pars pendant 4 mois (Juin à Septembre) et j'ai prévu d'aller en Australie et en Asie du Sud Est. Je sais que c'est pas la meilleure saison pour visiter ce coin de la planête mais je n'arrive pas à trouver d'infos précises sur le climat. Donc si quelqu'un...
Klarah · 21 mars 2008 à 17:06 · 1 participant · 5 977 affichages
Je pars a majorque dans 8jours, a santa ponsa exactement et je me demandais quel climat (temperature) il fait à cette periode de l'année?? d'après quelques sites, la tepérature n'est pas très élévée... j'ai entendu dire qu'il s'agirait d'un micro climat...
Notre forum s'est fait l'objet plusieurs fois du temps humide et froid d'Istanbul fin décembre. Mais je n'ai pas lu de remarques sur la pollution dans cette ville ; alors que plusieurs guides mettent en garde les voyageurs sur ce "smog" qui couvre la...
Caronavarro · 18 mars 2008 à 21:14 · 5 participants · 5 098 affichages
Alors voilà, la préparation de mon futur voyage avance, mais vient le moment ou je commence a me demander ce que je vais emporter dans mon sac a dos pour ces 21 jours (froid? chaud? dur dur...), alors si quelqu un peut m'aider pour savoir notamment la...
Je pars avec mon époux et mes enfants. J'ai peur qu'il fasse très chaud surtout le temperature de la mer pour se baigner. Est ce que le climat est agréable entre avril et mai? Merci
Blueyes80 · 7 mars 2008 à 15:40 · 2 participants · 1 617 affichages
Nous magasinons pour notre voyage de noce au mois d'août. Nous voulons aller dans un tout inclus au soleil soit au Mexique, à Cuba ou d'autres pays dans ce coin là. J'aimerais savoir s'il y a des destinations qui sont moins propices à la saison des pluies...
Varginie · 19 mars 2008 à 17:26 · 4 participants · 9 586 affichages
Pour les régions suivantes, quelles sont environ les températures? (10 au 20 avril)parismontpelli... comment devrais je m'habiller??? pourrais je me baigner???? merci!
Lunara · 16 octobre 2007 à 14:01 · 4 participants · 3 366 affichages
J'ai l'intention de faire un circuit de 7 jours avec mon cher et tendre en Jordanie - départ le 13 mars 2008. Cela vaut-il la peine? Pour les sites j'ai déjà la réponse: OUI car peu de touristes et donc un vrai plaisir. Par contre la grande question qui...
Jipi · 20 mars 2008 à 16:49 · 3 participants · 1 401 affichages
Voila la 14 eme grosse perturbation de la saison cyclonique qui se dirige en se creusant sur la reunion esperons qu elle partira au sud sinon la semaine prochaine mada sera en poinr de mire
Emmab · 2 mars 2008 à 14:52 · 2 participants · 2 402 affichages
Je pars en Thaïlande deux semaines du 25 avril au 10 mai. Apparemment c'est la période sèche, donc très chaude et peu pluvieuse mais... j'ai lu quelques messages disant que le temps pouvait être pluvieux en mai...particulièrem... dans le sud. Voici le...
Alors j'aurais souhaité savoir les températures de nuit au grand canyon (en altitude et pas dans le fond) de juin a septembre! Fait il un peu prés la même temperature à Yosemite? merci beaucoup de vos reponses!!!
Nous partons du 6 au 27 juin dans l'ouest des états-unis. Du 6 au 10 nous sommes a San Francisco, puis du 10 au 12 à Yosemite ou nous dormons à Curry dans des tentes que le parc loue. J'ai du mal à évaluer les températures à cette période là bas. Nous...
Sany1803 · 5 mars 2008 à 13:15 · 4 participants · 10 344 affichages
JE SOUHAITERAI SAVOIR SI LE MOIS D'AOUT POUR LES SEYCHELLES C'EST UNE PERIODE AGREABLE; Dans les agences de voyages j'ai eu divers avis qui sont parfois totalement opposés Merci par avance aux personnes qui pourront m'aider