La question est dans le titre... Ne fait-il pas trop froid, venteux, pluvieux, neigeux (liste non exhaustive) à cette époque de l'année, en général? Pour quelques jours, quelle est la partie la plus conseillée - ou la moins déconseillée-, c'est-à-dire...
J'aimerai partir au Laddakh de fin Avril à mi-Mai. Je sais que la période n'est pas la meilleure mais à votre avis, est-ce qu'il est quand même possible d'y aller et de faire un trek là-bas?. Fait-il vraiment trop froid?. Y a -t-il de la neige partout...
Je ne sais plus quoi faire, je souhaitais aller à Djerba (en cure)fin mars, début avril, mais j'entends des avis contradictoire sur le temps qu'il fait à cette période!!!! Alors peut on, oui ou non sortir en t shirt, et bronzer un peu???? et à quelle...
Quelqu'un peut il me dire la temperature actuelle a cuzco et puno pluie torrentielle ou averses passageres? merci de me renseigner au plus vite je pars lundi 3 mars.
Jullemire · 19 mars 2008 à 18:10 · 3 participants · 5 864 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si la température de l'océan est acceptable au début septembre en Caroline du Nord, plus spécifiquement au Cape Hatteras? Une amie voudrait y aller à ce moment-là mais elle veut pouvoir se baigner sans geler! Merci à tous!
Nous partons en famille à nerja en andalousie du 05 au 17 avril. mais peut-on se baigner dans la mer ou dans une piscine?à quel climat peut-on s'attendre? quels degrés? ce serait gentil de me répondre. carlia
Yasmouna · 18 mars 2008 à 2:01 · 3 participants · 1 698 affichages
Je vais me marier l'été prochain en mois de juillet et je vais partir en voyage de noce, je me pose la question quels sont les pays qui auront un bon climat pendant cette période.Moi personellement, je voulais partir en Inde mais apparement ce n 'est...
Je pars deux semaines à MIAMI en floride, les deux dernières semaines du mois d avril! j'aimerais bien savoir si le temps est deja bien chaud en règle générale et si la mer a eu le temps de chauffer un peu. J'ai trop envie de pouvoir me baigner sans probleme...
Flozenomade · 6 mars 2008 à 19:39 · 4 participants · 4 663 affichages
Je pars de la mi juillet à la mi septembre en Inde. Je sais que ça n'est pas la bonne période mais allez donc expliquer ça aux recteurs d'académies... J'ai lu dans le LP que c'était pas une mauvaise période pour le Nord Ouest (Himachal Pradesh, Ladack...)...
Yozaz · 17 mars 2008 à 14:40 · 3 participants · 2 110 affichages
Pris d'une envie soudaine de nous aérer, nous partons en Thaïlande fin avril (pas d'autre période possible pour nous) pour la première fois; après avoir lu les diverses discussions et nous être renseignés dans les bouquins et sur divers sites, nous n'arrivons...
Moodo · 3 mars 2008 à 6:50 · 4 participants · 3 778 affichages
J'envisage très sérieusement visiter le Sud de l'Inde l'automne prochain (septembre à novembre) et je me pose des questions sur la fameuse saison des moussons... Si je fait la synthèse des informations et propos que j'ai recueilli cette saison s'étendrait...
Pour un circuit autour de Denver et Salt Lake City, fin avril, à quel temps type de temps doit-on s'attendre? les parcs genre Yellowstone sont-ils généralement accessibles à cette période de l'année? Merci d'avance pour vos réponses Larri
Je m interroge sur un éventuel sejour au bresil a rio de janeiro et salavador en mai. C'est à priori le début des pluies, mais peut etre qu une ville est moins touchée qu une autre. bref quel type de tps vais je trouver a cette periode et ou me conseiller...
Guiguille · 21 février 2008 à 16:57 · 9 participants · 9 282 affichages
Qui pourrais me dire qu'elle est la température de la mer à gwada en Mai? J'y suis déjà allée en Juin où elle était bien bonne (28 degrés) et j'aimerais bien que ce soit pareil!
Malostransko · 1 mars 2008 à 19:12 · 2 participants · 4 720 affichages
Je pars pour Mayotte le 15 avril... D'après mes recherches, cela correspondrait à la fin de la "saison des pluies" (ou me trompe-je?). Donc je voudrais savoir si je m'expose à des pluies tropicales quotidiennes et abondantes ou si je peux espérer avoir...
J'aimerai avoir differents avis concernant la météo a Krabi en Aout. Si certains sont parti sur cette ile a cette saison, leur temoignage m'interresse. Merci Eugene Tooms
78Michèle · 15 mars 2008 à 16:42 · 3 participants · 4 976 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quelle météo et températures approximatives en Jordanie, je compte faire un circuit en Juin (sites classiques). En vous remerciant
Makidellus · 1 août 2007 à 12:30 · 7 participants · 13 414 affichages
Nouvellement mariée nous souhaitons partir en polynesie mais nous avons peu de possibilité... fin janvier-debut février est idéalpour nous mais semble la pire période pour cette destination (cyclones et pluies continues)... est-ce vrai? faut-il mieux...
JE PARS EN AOUT 3 SEMAINES DANS LE QUEENSLAND EN CIRCUIT PARTANT DE BRISBANNE POUR FINIR A CAIRNS. JE dors en camping et en auberge de jeunesse. J'aimerai donc savoir ce que je dois mettre dans ma valise en fonction des températures et des climats dans...
Claudy54321 · 16 mars 2008 à 7:10 · 2 participants · 1 218 affichages
Je souhaite partir cet automne (en septembre ou octobre) et j'hésite beaucoup sur ma destination. Selon vous, quelles sont les destinations idéales selon les critères suivants? Climat: pas nécessairement chaud, mais pas saison des pluies ou trop froid...
Nous partons en juillet-août dans toute la partie sud du Mexique. Nous sommes actuellement à la recherche d'un logement pour une semaine, afin de pouvoir sillonner la région tranquillement. Est-il nécessaire de rechercher un point de chute avec une climatisation...
MarieLuciole · 13 mars 2008 à 12:19 · 5 participants · 3 201 affichages
Je voudrais faire un trek au Pérou, mais après pas mal de recherches je vois que c'est peu râpé pour cet été. Néanmoins je commence à m'organiser pour l'année prochaine. Je suis dispo uniquement pdt les vacances scolaires (prof). Est-ce que la saison...
Lupoduro · 15 mars 2008 à 12:22 · 2 participants · 2 485 affichages
Je vais visiter ce beau pays quelques jours. Base de depart Bishkek. Quelqu'un de la-bas peut me donner des infos sur le temps debut avril? j'aimerai voir le lac songkol ca peut se faire en voiture dans la journée A/R? Je trouve tres peu de photos quelqu'un...
Fanny0806 · 8 mars 2008 à 16:17 · 1 participant · 3 885 affichages
Je voulais connaitre le climat et le temps qu'il faisait dans l'allier tout au long de l'année. Et quelle etait la période la période la plus favorable pour visiter ce département?? Merci
Basecreme · 13 mars 2008 à 15:06 · 2 participants · 3 681 affichages
Je me rends au Portugal avec une amie autour du 15 juin pour une durée de 10 jours; Comme nous atterrissons à Porto, nous comptons faire un peu le tour du pays. ma question est de savoir si la température de l'atlantique à cette période et dans ce pays...
Ma mère est à sharm el sheikh depuis le 6 Décembre, et il fait super beau: ce matin il faisait 30° à 9h00 (il était 8H chez nous en france) hier après midi il faisait 40° au soleil, et le soir il fait en moyenne 19°, on espère que ça va durer et qu'on...
Zerobazar · 6 mars 2008 à 11:31 · 5 participants · 3 272 affichages
J'ai vu qu'il y avait eu de grosses innondations aux Philippines récemment. Est ce que cela risque de nous poser probleme? (nous prévoyons 3 semaines aux Philippines à partir de mi Avril) Nous n'arrivons pas à determiner si c'est plutot habituel (et donc...
Je crois savoir qu'il neige beaucoup en ce moment au québec. Je voulais savoir si les bus interurbains comme greyhound circulaient facilement. Les liaisons sont-elles maintenues? Merci pour les infos. SP
Vitrioline · 12 mars 2008 à 17:29 · 3 participants · 4 979 affichages
Nous partons faire un circuit à l'ouest ce mardi 18, à l'agence ils nous ont dit qu'il ferait chaud mais ce n'est apparemment pas ce que je vois sur internet. nous passons par Los angeles, Grand Canyon, Momument Valley, Bryce Canyon, Death Valley, Yosemite...