Je vis actuellement au Costa Rica et je pars en vacances a Bocas del Toro du 11 au 20 avril. J´aimerais savoir quel est le temps et la temperature la-bas. Merci pour vos réponses.
Pitchac · 22 janvier 2008 à 20:37 · 5 participants · 10 664 affichages
Je voudrais aller découvrir les philippines cet été et j'aurai besoin de vos avis sur la meteo. je n'ai malheureusement que peu de vacances et je veux être sûr de mon choix. Merci à vous tous.
Je pars dans une semaine à Punta Cana et j'aimerais connaître la météo actuellement. Y a-t-il quelqu'un qui revient de Punta Cana? On me dit de ne pas me fier à la météo car ils annoncent pluie tous les jours: mais je pense que ce ne sont que des averses...
Gege83 · 24 mars 2008 à 18:20 · 2 participants · 2 515 affichages
Est ce que l'Euro est accepté en Bolivie. Quel est le climat en Mi septembre / mi octobre dans la région de Uyuni, Sud Lipez puis potosi / sucre. Merci amis.
Ravy · 28 mars 2008 à 21:49 · 15 participants · 4 575 affichages
Je suis toute dépitée là... Je dois partir dimanche pour Holguin et la température annoncée sur tous les sites météo est pas mal décourageante. Pluie pluie pluie et pas de soleil (temps couvert)... J'ai presqu'envie de rester ici sniff... Sur accuweather.com...
Alinebrds · 1 avril 2008 à 12:37 · 2 participants · 2 259 affichages
Nous voudrions faire un voyage de mi-novembre à début février en Amérique du Sud. Au départ, nous pensions commencer par l'Equateur puis le Pérou et la Bolivie. Mais nous avons un peu peur par rapport au climat... Les informations à ce sujet ne sont jamais...
Nous partons du 1er au 8 mai 2008 à Hammemet (hôtel Shalimar) avec notre fille de 5 ans, à quelles températures peut on s'attendre? Que dois-je mettre dans la valise? Vêtements d'été? Et pour le soir? Y a t'il des choses à prendre pour ma fille auxquelles...
Tanelolo · 30 mars 2008 à 10:46 · 4 participants · 8 201 affichages
Nous sommes sur le point de reserver un voyage pour la tunisie pour le mois d'aout et nous avons peur qu'il fasse trop chaud et que nous supportons pas cette chaleur??? si vous avez des temoignages je suis preneur. merci
Nous serons à la mi mai dans le Salar d'Uyuni pour faire l'excursion en 4 jours. Afin de prévoir notre équipement, vêtements et couchage, quelles températures de jour et de nuit risquons nous de rencontrer. Est-ce une période délicate point de vue météo...
Je suis en train de préparer un voyage à punta cana en république dominicaine pour 1 sem en hôtel club, je suis un peu debousoller car je n'arrive pas à savoir la période la + propice au soleil Coté vacances j'ai le choix entre 2 au 9 octobre ou 9-16...
Virginien · 4 janvier 2008 à 7:11 · 4 participants · 4 555 affichages
Nous partons de mi mai a mi juin au nepal et souhaiterions savoir a quel type de temps nous atendre? et ce qui est a eviter, (region par raport au temps) et ce qui est indispensable... merci d'"avance
Disons que depuis 24 hres je suis sur les dents. Voilà qu'hier, je voulais voir les prévisions météo et je vois qu'il n'y a que des AVERSES DISPERSÉES durant notre séjour!!!!! Aucun soleil orne le tableau de la météo...WOW!!! C'est quasi décourageant...
Je dois prendre mes vacances entre le 22 septembre et le 15 octobre. Je comptais partir dans l'Ouest canadien, un rêve de longue date. Mais en lisant certains posts et en me documentant je commence à avoir des doutes. La pluie risque d'être au rendez...
Juliette76 · 24 mars 2008 à 11:51 · 3 participants · 5 326 affichages
Je dois choisir une distination la jamique ou les bahamas mis avril j'ai regarder la meteo sur internet ils disent qu'il pleut, je sais s' il pleut toute la journée ou juste une heure le soir comme en martinique merci, de me répondre rapidement
Je pars habiter 6 mois a New delhi de Juin a Dec. Il me semble que c'est la mousson a cette periode. Pourriez vous me renseigner un peu plus precisement sur ce sujet. Pleut il vraiment bcp? est ce vraiment humide? Le climat est il supportable? Merci
Nous allons au Perou les 15 premiers jours de juillet, nous allons faire la boucle de Lima, Lac Titicaca jusqu'a Cusco. Je me demandais si vous aviez des infos concernant le climat, fait il vraiment tres froid? que me conseillez vous comme equipement...
J'aimerai savoir à quel genre de temps dois-je m'attendre pour Side (31 Mars ==> 7 Avril)?? Merci d'avance Cordialement P.S: Si un habitant d'Antalya peut repondre c'est encore mieux la météo en "live"
Je pars du 31 Mars au 7 Avril à Side (Antalya). J'aimerai savoir la température de l'air et de la mer? Y'aura -t-il beaucoup de précipitations? Beau ciel? Merci d'avance Cordialement
Nous serons à Conil de la Frontera du 18 au 31 mai. Nous nous demandons si l'océan sera assez chaud dans cette région (entre Cadiz et Vejer de la Frontera) pour y nager??? En fait, nous nous demandons surtout si nous aurons le courage de baigner nos enfants...
J'ai inclus dans mon prochain circuit dasn le nord de la Thailande, la région de Mae Hong son: soit vol depuis Chiang Mai, Mae Hong Son puis route vers Pai et ensuite Thaton, de là nous rejoindrions Chiang Rai. Le tout se fera en 10 jours. J'ai pu lire...
AnickRodrigu · 26 mars 2008 à 16:21 · 8 participants · 4 559 affichages
Je vais au Maroc en fin juillet prochain. J'aimerais savoir la température qu'il fera en soirée. Je voudrais être sûre de la température concernant qu'on apporter comme vêtements. Je fais un circuit dans le sud marocain; Ouarzazate, Agadir, Erfoud, Tinerhir...
Je serai à Paris pour une semaine en juillet et j'aimerais savoir quelle est la température à cette période de l'année. Est-ce préférable de rechercher une chambre avec climatisation ou la chaleur est-elle supportable?
Anne2008 · 23 janvier 2008 à 16:05 · 4 participants · 6 177 affichages
J'envisage de partir en vacances en Nouvelle Calédonie au moins de juin! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat qu'il y fait à cette période de l'année? Si possible, j'aimerais éviter la saison des pluies ou les trop fortes chaleurs... Merci...