Ceci sera notre 1er voyage en famille en Californie (2 adultes et 2 ados) Nous pensons partir la 2ème Quinzaine de février en Californie et pouvoir visiter qqles parcs (Yosemite, Bryce Canyon, Grand Canyon, Death Valley). Certains de vous sont-ils déjà...
ELO je pars avec mon amie en chine debut novembre. nous avons cru comprendre qu il ne faisait pas tres chaud a pekin a cette periode. quelqu un a t il deja connu cette periode de l année? d autre part nous souhaiterions faire un tour vers l ile de hainan...
Sonia77 · 15 octobre 2007 à 13:52 · 2 participants · 29 473 affichages
Je souhaite partir sur l'ile de fuerteventura au mois de janvier, quelqu' un peut il me renseigner sur le climat, car sur différents site internet les temparatures annoncées varient beaucoup. merci d' avance de vos réponses.
Julia17 · 28 juillet 2006 à 17:29 · 5 participants · 9 350 affichages
Je pars pour une semaine à Cuba fin octobre/début novembre en casa particular à Guantanamo (près de Santiago de Cuba) au sud ouest de l'île. Je voudrais savoir quelle température fait-il à cette période, si c'est plutôt sec ou humide? Cette région est...
Mamami · 19 octobre 2007 à 23:35 · 2 participants · 873 affichages
Nous cherchons une destination pour le sud fin janvier et début février 2008. Cela fait deux ans que nous allons en R.D. Punta Cana, donc nous aimerions faire changement. Comme nous sommes débutants pour les voyages, quel conseil pourriez vous nous donner...
Dadpoup · 17 octobre 2007 à 19:53 · 7 participants · 3 917 affichages
J'ai croisé une fille aujourd'hui qui a annulé son voyage pour la Thaïlande car ses amis sur place lui ont dit que tout était innondé, qu'il n'y avait plus de transport, est-ce vrai? partout en Thaïlande? si on part le 14/11/2007, pensez-vous que nous...
Kilanah · 12 septembre 2007 à 10:22 · 5 participants · 1 909 affichages
Je souhaite partir en vacances au mois de mars, a la fois pour découvrir un pays + plage et bronzette. Merci de me donner des idèes de pays, je suis déjà aller aux balèares, Punta cana, italie, espagne. Si possible moins de 9 heures d'avion mais pas obligatoire...
Necuidaz · 20 juillet 2007 à 11:16 · 2 participants · 6 873 affichages
Je vais certainement etre amené a déplacer mon voyage aux seychelles. Je ne pourrais partir quand octobre. Savez vous si praslin et la digue sont agréable a cette periode de l'année et s'il ne pleut pas trop? Est ce que la mer est praticable pour faire...
Je pars jeudi prochain le 20 octobre pour la Sicile. J'aimerais que quelqu'un me donnes plus d'information concernant la température là-bas... Si quelqu'un a de la parenté et peut me dire vraiment a qu'elle température je dois m'attendre. Je dois partir...
Ouellannie · 18 octobre 2007 à 3:39 · 3 participants · 3 140 affichages
Voudrais aller à Cuba en juin car les prix de dernière minute sont plus qu'interessant, mais je sais que c'est la saison des pluies. En général pour ceux et celles qui sont allées en juin qu'elle est la moyennne de journée de pluie dans une semaine? merci...
Jeasie24 · 11 octobre 2007 à 14:00 · 9 participants · 9 745 affichages
Sa y est les deux coupines repartent en vadrouille... nous hésitons toujours entre kenya et mada? nous avons prévu de partir en février 2008 qu'elle est le meilleur endroit en fonction des conditions climatiques pendant cette période? je sais qu'a mada...
Titinez · 18 octobre 2007 à 13:23 · 2 participants · 5 297 affichages
Je serais intèrèssè d'aller au maroc surtout à marackech, et j'aimerais savoir si pendant l'hiver en france, est- ce que la bas il fait bon? merci, cordialement
Fevsabine · 14 octobre 2007 à 18:23 · 2 participants · 3 757 affichages
Nous désirons partir a Maurice pour notre voyage de noce en Juillet 2008, on nous propose le hilton. Mais coté temps, est il vraiment proteger du vent, et pourra t on proffiter de la mer et autres merveilles de l'ile Maurice
Je souhaite partir samedi 29 septembre en Crète (simplement pour une semaine: retour 6 octobre 2007) et je ne trouve pas d'info sur les prévisions météo pour la semaine prochaine. Avnat d'acheter mon billet, je veux être sure de mon coup car ce seront...
AudreyHuber · 16 octobre 2007 à 15:46 · 3 participants · 9 275 affichages
Volia, je prépare mon (premier) voyage pour l'année prochaine, plus exactement en novembre 2008. Je sais que c'est tôt mais c'est la première fois que j'irais en Inde et hônnetement j'ai un peu de mal à me retrouver dans tt ces histoires de climat!! Je...
ClemAlex · 28 mai 2007 à 13:18 · 4 participants · 6 686 affichages
Votre expérience en Mongolie me sera précieuse pour préparer les bagages. Est ce que les écarts de température nuit/jour sont très importants? Mon séjour est prévu pour juillet. Je suis les annonces météo sur Ulan Bator mais j'imagine que suivant les...
Je pars à djerba pendant les vacances de toussaint soit du 30 oct au 6 nov pouvez vous m'aider à constituer ma valise? je souhaite connaître le temps probable merci de bien vouloir me faire part de votre vécu à cette période de l'année meci beaucoup par...
Voudrais connaitre la température en décembre a Puerto Plata, nous comptons nous y rendre (l'hotel Bahia Principe san juan), ainsi nous voudrions connaitre également la nécessité de se faire vacciner.
Gentilleza · 15 octobre 2007 à 17:05 · 2 participants · 4 040 affichages
Je pars le 25 oct. au costa Rica pour 2 semaines. On pensait aller à Cahuita mais vu la météo et les innondations qu'il vient d'y avoir, on ne sait plus ou aller. On aime le soleil, le chaud et le surf. Il vaut mieux aller coté Caraïbe ou pacifique a...
Kusaka · 29 août 2007 à 22:33 · 5 participants · 4 423 affichages
Je prépare une expédition dont le but est de traverser la mongolie d'est en ouest sans moyen de transport motorisé. une ligne droite de 2400km avec le khuiten uuls pour ligne d'arrivée... j'aimerais savoir si je dois m'attendre à trouver de la neige en...
Je pars dimanche prochain le 21 octobre à Holguin au Playa Costa Varde!!!! Y en a t'il parmi vous qui arrivent de ce cette destination et qui pourrait me dire quelle est la température ces temps-ci???? Si on se fie aux sites météo, il pleut, il mouille...
Alexlive · 29 juillet 2007 à 21:02 · 8 participants · 16 508 affichages
Comme je le précise dans le titre j'aurais aimé savoir la meilleur saison pour visiter le canada! je compte y aller pendant 15 jours maxi donc j'aurais voulu des conseils! en vous remerciant! bonne soirée à tous