Krykry · 5 octobre 2007 à 4:50 · 5 participants · 3 958 affichages
Nous sommes 6 jeunes adultes qui partons dans le sud la 1ère semaine de janvier...malheureus... je n'Arrête pas de découvrir des commentaires qui disent qu'il ne fait pas beau à ce temps de l'année en république...? je fais quoi?! aidez moi!
Nous sommes sur le point de valider notre voyage à Bayahibe fin Janvier 2008 (NF). Quelques petits trucs m'interpellent: Ce doit être la presque basse saison car les vols se font de Paris CdG à Punta Cana au lieu de Paris (Orly?) à La Romana. Départ 16H20...
Dugueclin · 9 août 2007 à 9:15 · 14 participants · 7 173 affichages
Je n'ai pas vue les images ou entendue les informations moi meme, mais il semble que le vietnem soit victime d'inondation impressionnante, en ce moment je sais c'est la mousson, mais la il parait que la les pluies sont tres forte...nous partons le 19...
Cedange · 18 décembre 2006 à 22:31 · 4 participants · 6 862 affichages
Mon mari et moi partons aux maldives pr le jour de l'an, sur l'ile Bolifushi au sud de malé. Nous surveillons la météo depuis plus d'une semaine et celle ci nous annonce que de la pluie. Pourriez vous nous indiquer quel temps il y fait en cette saisons...
Saladier · 10 octobre 2007 à 2:26 · 4 participants · 2 401 affichages
Veux aller en vacance avec mon garcon de 19 ans alors je voudrais trouver une place ou il pourais s`amuser pour lui s est son premier voyage moi j`ai voyager quel que fois mais jamais au mois de janvier, et la je ne sias vraiment pas ou aller pour ne...
Vassante · 8 octobre 2007 à 7:24 · 5 participants · 3 169 affichages
Je dois partir dans 3 jours au Vietnam pourt un circuit d 'une semaine, hanoi-baie d'halong-danang-saig... thiet. Je commence a angoisser serieusement sur l'etat du pays, sur l'hygiene...je ne sais pas si je dois partir... si qqun peux me donner des...
Tous, Je me prépare actuellement à partir pour cuba (Holguin) et j'ai fait des recherches pour connaître la température et de ce que je peux voir, il a plu beaucoup et la température moyenne est de 29 degré!! Mais j'aimerais savoir il y a des gens du...
Sylviac · 22 septembre 2007 à 16:57 · 6 participants · 3 703 affichages
J'aimerais retourner à Cuba mais soit en au début d'avril ou au début de mai. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la température est belle pendant ces débuts? J'aimerais soit Cayo Largo, Cayo Santa Maria, Cayo Coco ou Holguin? Lequel de ces endroits...
Je désire partir à cairns en avril 2008 pour tout le mois mais je n'arrive pas à connaitre la météo à cette période? pluie, ou non? température? on m'a parlé de saison de méduses?? c'est ballot si je veux faire un petit tour dans l'eau car je suis déjà...
Je compte passer le reveillon à Paris, donc J'mrai savoir kel temps fera à Paris en Decembre ; surement il fait froid, mais est ce que à tel point qu'on peut pas profiter de chaque seconde pr tt visiter? qu'elle sont les vetemen à prevoir dans cette periode...
Mary44 · 20 novembre 2006 à 20:50 · 6 participants · 9 282 affichages
J'envisage de faire un trek en namibie sur mai ou juin 2007, quelqu'un peut il me renseigner sur le climat (Températures essentiellement) pour les zones d'etosha, cote de squelette et windhoek? merci
Moi qui va a cancun en decembre je souhaite connaitre la temperature et je souhaite qu'on me donne les bons plans pour sortir en boites etc... on m'a egalement dit que playa del carmen cété le feu merci
Je prépare mon futur voyage pour l'île de Corfou (grèce) Quel mois est le plus agréable: Mars, Avril ou Mai. Merci pour vos réponses, et si vous avez d'autres infos je prends... A bientôt
Colysee · 2 octobre 2007 à 22:30 · 3 participants · 9 455 affichages
Pourriez vous me donner des indications sur la météeo à Oman fin Décembre? Je présume que les nuits doivent être fraiches surtout à l' intérieur. Qu' en est il des régions côtières et y a t'il de grandes différences entre le Nord et Le Sud? Peut on eventuellement...
Je compte aller passer Noel dans le sud pour la première fois cette année! J'ai lu beaucoup de bien du Melia Las Dunas sur ce forum, mais je me demandais si la température allait être assez chaude (eau et extérieur) pendant cette période de l'année! Cayo...
J'ai decidé de partir un week end à Alicante pour voir des amis de longue date. j'ai donc pris un vol pour y etre du 19 au 22 octobre prochain. je ne connais pas du tout Alicante, juste barcelone. Alors quelqu'un peut il me dire quel est le temps à cette...
Je pars à Darjeeling et au Sikkim la semaine prochaine. Pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il fait actuellement? Doit-on emporter des imperméables et laines? Urgent svp
Crapounette · 11 août 2007 à 12:45 · 3 participants · 4 426 affichages
Je projette de partir en novembre avec 2 amies dans un endroit ensoleillé et si possible pas très cher... (tenerife est la première destination que nous avions en tete mais on a peur qu'il pleuve et ne fasse pas très chaud) est ce qu'il serait possible...
Nous prévoyons de partir en voyage de noces au Maroc début décembre, mais où vaut-il mieux aller: marrakech ou agadir? je serai enceinte de 4.5 mois et nous voulons visiter tranquillement sans trop partir à l'aventure et nous reposer dans un joli cadre...
Marvelous · 9 septembre 2007 à 23:28 · 5 participants · 9 344 affichages
Je voudrai partir environ 2 semaines debut Janvier pour un combiné Martinique / Guadeloupe. N' y etant jamais allé, je voudrai savoir si c' est une bonne periode et si il vaut mieux reserver seul ou passer par une agence. Ainsi que des conseils si certains...
Je suis sur mon projet de vacances pour le mois d'avril 2008 j'aimerais s'avoir les temperatures en andalousie a cette période. c'est la premiere fois que je pars a l'étranger et je suis dans le vague un voyage sympa, soleil et chaud mais pas trop cher...
Fabone · 2 octobre 2007 à 5:27 · 3 participants · 8 553 affichages
Tout est dans le titre... J'envisage de partir dimanche prochain 7/10 aux Philippines pour 21 jours ou Bali si la meteo est trop catastrophique en ce momemt. Qu'en est-il? Mon eventuel itineraire serait, Manille, Nord Luzon, Donsol si possibilite de...
J'ai déjà visité ces deux villes mais en avril et juin. Je souhaite passer la semaine de Noel dans l'une de ces deux villes et je voudrai savoir où il fait le plus beau (ciel bleu et température). Je souhaite faire bronzette sans visiter forcément. Merci...
Certains spots sur le GR. font état de pluies importantes et d'innondations a Phnom penh. Si vous etes en ce moment au Cambodge pouvez vous nous dire ce qu'il en est. Est-ce la meme chose sur SIEM REAP???. D'avance merci de bien vouloir nous éclairer...
Je suis une québecoise qui voyage peu...et je me rends à Bilbao fin octobre...J'aimerai... bien savoir quel temps il y fait pour planifier mes valises...question de ne pas être habillée comme un ours ou de ne pas geler. J'espère bien qu'il y fera plus...
Nous sommes actuellement a chiang mai et nous avons 3 jours a passer a la plage et nous voulons ne pas etre trop loin de bkk. On voudrait savoir le temps qu il fait en ce moment sur ko chang, savoir si ca vaut le coup d y aller. Sinon se rabattre sur...
Je pars à phuket du 5 au 19 décembre et j'aurais aimé savoir quel était le temps à cette époquevla température et si la mer était chaude bisous et merci