Olivier74 · 2 juin 2005 à 16:37 · 6 participants · 32 406 affichages
Je compte partir en Thailande les 3 premières semaines de novembre, je voudrais savoir à quel climat m'attendre entre Bangkok et Chiang mai, et ensuite quelle plage choisir entre Phuket et Koh Samui au niveau du climat à cette période Merci d'avance pour...
Mm88 · 17 octobre 2007 à 16:32 · 2 participants · 3 675 affichages
Je sais que ma question est très vague mais voilà... j’ai la possibilité de faire un voyage de plus ou moins un mois de mi-novembre à mi-décembre. Pourriez vous me conseiller sur les conditions météo dans différents endroits de l’Ouest des Etats-Unis à...
J'aimerais savoir quelle température qu'il fait à la fin du mois de mars.Nous préparons un voyage à l'hotel Decameron Aquarium du 23 mars au 6 avril 2008, j'ai vu sur le site qu'au mois de décembre il faisait 29 à30 celcius, alors si quelqu'un y est déjà...
Rockstar22 · 25 octobre 2007 à 8:47 · 2 participants · 2 411 affichages
Je compte faire le tour des Annapurmas en avril prochain. Je voudrais savoir quels types de vetements il est necessaire de prevoir. Vetements Chauds? Style polaire et anorak? Ou un bon pull suffit? Duvet a prevoir? ou vetements de mi-saisons et les couvertures...
Je prends un peu de l'avance mais j'aimerais prévoir des vacances à Hong Kong et à Macao en février-mars 2008. Je pense prendre une formule "billet d'avion + hôtel" ce qui m'évitera les soucis majeurs. Pour le reste, c'est-à-dire les repas, les loisirs...
Nous prévoyons un voyage au Lac Morgan pres de Quebec au mois de Février prochain et j'aurais voulu connaitre les temperatures que nous allions trouver là-bas. Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
Fabien44 · 23 octobre 2007 à 21:33 · 4 participants · 19 071 affichages
Avec des amis on se pose la question de savoir si la météo à cette période de l'année n'est pas trop contraignante (pluie, température...) Merci pour toutes vos infos.
Parias · 25 octobre 2007 à 19:38 · 2 participants · 3 186 affichages
Ma fille va traverser l'atlantique sur un bateau à voile en novembre départ des canaries le 5 /11 sur le cap vert pour une rapide escale puis les caraibes. avez-vous des info sur le climat et l'état de la mer à cette période? merci pour vos commentaires...
Kankun · 24 octobre 2007 à 0:56 · 3 participants · 2 222 affichages
Je suis tombé sur cette page qui donne un résumé plus ou moins détaillé de la météo en république dominicaine toute l'année. En gros ils disent de partir de décembre à avril, que c'est possible ensuite mais "largement moins bien". C'est ce qu'il me semble...
J'arrive en thailande le 3 novembre et je pensais aller a phuket juste 3 jours pour etre cool avant de partir faire une balade vers le cambodge. la meteo annonce de la pluie. Je voulais savoir si on peut quand meme aller a la plage et combien de temps...
Poita · 23 octobre 2007 à 12:58 · 3 participants · 6 922 affichages
Nous nous posons la question si ça vaut le coup d'aller en namibie du 22janv au 09fevrier. Pleut il beaucoup et longtemps, ou est ce simplement des pluies brèves et fortes? Le temps risque t'il de nous gacher le voyage ou est ce un petit détail? La lumière...
Larigolotte · 1 octobre 2007 à 20:35 · 9 participants · 18 596 affichages
J'hésite entre ces 2 destinations pour les vacances de Février: peut on se baigner fin février en Mer rouge? en Atlantique? quelle est réellement t°c à cette période? connaissez vous la t°c de l'eau? nous partirions en Famille avec deux enfants 14 & 10...
Partons le 10 novembre pour 20 jours en thailande. Nous comptons rester 3 jours a bangkok avant de descendre vers le sud, par contre après rien de bien précis nous pensons aller a ko tao et ko samui mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le top au...
Kankun · 21 août 2007 à 16:54 · 3 participants · 13 837 affichages
Depuis longtemps nous avons envie de partir visiter les seychelles et cela devrait se faire (enfin) l'année prochaine. En revanche nous ne pourrions y aller qu'en juin ou en septembre. Est ce que ces deux mois sont tout de même propices à la baignade...
Y pleut vraiment tant que ça au cap en aout c qd meme possible de faire un peu de plongée (notament avec le grand blanc), de monter a table montain, de voir les baleines, etc... et le kruger en aout c une bonne periode en fait au depart je pensais partir...
J'aimerais partir pour margarita le 12 novembre, mon agent de voyage dit que c'est encore la saison des pluies, et des oragans, (mais j'avais lu quelque part qu'il n'y avait pas d'oragan), j'aimerais qu'on m'en informe, pour la température, et surtout...
Santoss · 8 octobre 2007 à 8:40 · 3 participants · 6 909 affichages
Nous avons prévu de faire 5 semaines en Amérique du Sud en partant le 22 décembre de Lima, allant à Cuzco (en avion), puis Puno, jusqu'à La Paz. Je voulais savoir si les conditions pour aller jusqu'à la Paz en cette saison sont bonnes et si il est possible...
Nous partons pour 5 semaines en Argentine et prévoyons de faire la péninsule de Valdés-Ushuaia-El Chalten-puis remonter en avion à BA. pour aller aux chutes d'Iguaçu. Quelqu'un a-t-il une idée du prix du billet d'avion pour El Calafate-BA? Merci d'avance...
Je souhaiterais savoir que portez pour mon 1er hivers Albertains?surtout des marques de vêtements, pas trop cher j'ai repérer une boutique coat sport moutain en ville pas mal et les prix aussi, si vous avez des bons plans, gants, bonnets...Je vais maintenant...
Pour la première nous allons partir à la montagne à Argentières (si vous connaissez merci de nous donner des infos sur cette station!), à côté de Chamonix, habituellement à Noel il y a de la neige la bas? merci pour vos réponses!
Awef9b · 3 septembre 2007 à 14:46 · 3 participants · 11 478 affichages
Je voudrais partir les 3 premières semaines de novembre au Sri Lanka, ce qui tombe en pleine période de "petite mousson". Certaines agences (Voyageurs du Monde) déconseillent cette période car il pleut tout le temps, d'autres en revanche disent que ça...
Espadrille · 5 octobre 2007 à 14:30 · 5 participants · 6 304 affichages
J'ai des infos contradictoires sur la météo à cette période. A quelles températures doit-je m'attendre le jour et la nuit dans le coin Luang Namtha, Vieng Phouka, Muang Sing et le long de la Nam Ou. J'ai bien envie de faire un treck autour des trois premiers...