Sandd06 · 2 novembre 2007 à 0:15 · 5 participants · 3 410 affichages
Je pars en République dominicaine dans 2 jours j'aimerais connaître les conditions actuelles suite à la tempête Noël et la météo récente: faut-il songer à annuler mon voyage ou non? Merci sandrine
Anonym1234 · 31 octobre 2007 à 19:21 · 5 participants · 3 845 affichages
Je commence a m'inquiéter pour la tempete qui est tres pres de Cuba... voir meme dessus.. je ne suis pas rassurée, voici le rapport: www.ns.ec.gc.ca/... Et la trajectoire: www.ns.ec.gc.ca/... www.hurricanecenter... pour voir la tempete J'ai envoyé un...
Slt tt le monde! voila je pars ce mardi sur montreal et j'aimerais savoire kel temps fait til la bas en ce moment et comme c la 1ere fois j'aimerais rencontrer qlqun histoire d'elargire deja mon cercle puis pour ne pas se sentire seul. merci d'avence
Je me dirige vers le Maroc ou je projette de faire l'ascension du Toubkal entre le 15 et le 20 Novembre. Pourriez vous me dire les conditions meteo à cette époque et si il y a eu recemment des neiges? Merci pour tous vos renseignements et vos conseils...
Loko12 · 26 septembre 2007 à 21:05 · 5 participants · 7 582 affichages
Nous comptons nous rendre au panama du 20 octobre au 30 novembre. Avant d'acheter les billets je voudrais connaitre le climat a cette periode. J'ai lu qu'il y avait pas mal de pluie? Aussi nous voulons savoir si l'on peut surfer et si l'ambiance est bonne...
Maribelle · 7 novembre 2007 à 1:26 · 7 participants · 2 397 affichages
Mon amie part en France; Paris, Allemagne et Suisse. Elle se demande doit-elle apporter son mateau d'hiver, ses bottes. Fait-il froid? elle aimerais des informations car je l'avoue on a aucune idée... SVP pouvez-vous m'éclairer... Merci d'avance pour...
Nini51 · 20 avril 2007 à 10:30 · 8 participants · 9 485 affichages
Pars dans 1 semaine a hammamet je voudrais savoir quel temps fait il en cemoment quand je regarde la méteo de tunisie ça n'a pas l'air terrible, je m'inquiete un peu quand meme pouvez vous me donner vos impressions merci d'avance.
Bichone · 27 juin 2007 à 21:23 · 5 participants · 9 125 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire quel est temps dans le sud tunisien (de djerba à tozeur) en janvier. j'aimerais aussi avoir des renseignements sur le prix des locations de voiture là bas. merci d'avance
Nous souhaitons nous rendre à Djerba à partir du 10.11.2007 et souhaiterions connaitre un peu le temps qu'il fera? De plus, à choisir entre l'ISIS Hotel et Melia Palm, lequel est le mieux? Merci d'avance pour vos réponses. Loconino
Mlaurent1 · 4 novembre 2007 à 9:54 · 6 participants · 5 168 affichages
Je cherche une destination présentant un temps clément entre le 28 novembre et le 5 décembre (à moins de 4h d'avion de Paris, je n'ai qu'une semaine de vacances). J'ai quelques idées, mais je m'interroge sur la météo: Barcelone? Naples? La Sicile? Le...
je suis tres intéressé de partir à Bali! mais je me demandais si certain dentre vous aviez voyager à Bali en Janvier?? je sais que cest la saison des pluies mais vaut til la peine de partire quand meme... merci!!
Je part pour cayo coco au blau colonial et je suis inquiet. Noel est passsé en avance cet année et je ne sais pas si il nous a fait de mauvais cadeaux. J'ai été sage cette année s.v.p rassurez moi MAAN
Désireux de visiter le KERALA ou le TAMIL NADU mi Janvier, est ce une bonne période pour eviter les désagréments de la météo? Merci. Et attend toujours vos bons plans (et mauvais...) pour l'une de ces 2 régions.
Klaué · 29 octobre 2007 à 15:05 · 3 participants · 11 458 affichages
Je pars sur les Iles Turquoise du 05 au 12 novembre (soit à la fin de cette semaine!!). Pouvez-vous svp me dire quelle es tle climat et la météo en cette période? Merci d'avance!!
Alicette · 2 novembre 2007 à 16:40 · 7 participants · 21 513 affichages
Ben voilà, avec mon homme, nous aimerions partir à la découverte de la Thailande l'année prochaine (enfin...en 2008). Pour l'instant, nous ne sommes qu'au début de nos préparatifs mais...nous avons du mal à trouver des informations se regroupement concernant...
Qui peut me dire quel climat je trouverai dans cette region a cette periode de l'annee J'y vais pour 9 jours avec ma femme et mes 2 filles Merci d'avance
Je vois que beaucoup d'entre nous sommes préoccupés par ce qui est arrivé en République Dominicaine... Pour ma part je pars à Boca Chica le 19 novembre et j'ai donc téléphonné hier à mon agence pour savoir ce qu'il en était. Apparemment La tempête Noël...
Y a-t-il quelqu'un qui est au courant de la température à Cayo coco? Nous y allons bientôt et je voulais savoir si l'ouragan Noel était passé par-là. Il semblerais qu'à Santiago il y a eu des inondations. Bonne chance pour les voyageurs. Merci pour vos...
Inukshuk · 3 novembre 2007 à 2:46 · 3 participants · 2 615 affichages
je suis nouvellement enregistré sur le site, mais ça fais un bout de temps que je le fréquent. Moi et ma copine prévoyons partir pour un mois en Thaïlande l'an prochain à partir de Montréal. Après avoir quelques unes de vaut suggestions mais aussi...
Je pars pour Samana le 19 Novembre et il annonce de la pluie pour les 10 prochains jours alors...Je voudrais avoir des nouvelles de personnes qui arrivent de là, de personnes qui y sont déjà allées à pareille date l'an dernier ou qui ont discutées avec...
Daphnne · 28 mars 2007 à 23:15 · 3 participants · 15 768 affichages
J'envisage de partir en Norvège en avril prochain. Seulement, je m'interroge sur la météo: en cette saison, les routes norvégiennes sont-elles praticables, le temps est-il propice aux balades et fait-il suffisamment chaud dans les hytte la nuit? Bref...
Envidailleur · 28 septembre 2007 à 22:56 · 4 participants · 33 021 affichages
Nous partons avec nos deux petits (14 mois et 3 ans) au Maroc (Agadir) fin octobre début novembre Quel temps puis-je espérer? Est-ce qu'on pourra encore se baigner? Que dois-je prévoir comme vêtement? Dois-je emporter le lait (lait de croissance) ou en...
Ghosnar · 1 novembre 2007 à 16:24 · 3 participants · 2 857 affichages
C'est malheureux ce qui ce passe en republique dominicaine et les pays voisins, j'espere que tous va mieux maintenant, moi je pars dans moins de 2 semaines, mais j'ai un ami qui part ce samedi 03/11/07 à Punta cana, le probleme: son vol aller fait paris/santodomingo...
Je pars en tunisie du 12 au 25 novembre a hammamet et j aurai aimé avoir des renseignements sur le climat à cette période. J'aimerai également savoir jusqu a quelle heure on peut prendre un louage faisant tunis/hammamet et inversement car on m a dit qu'à...
Je pars pour Bayahibe dans J-12 et j'ai hâte, mais les post sur la météo me mine un peu le moral. Est ce que quelqu'un est de retour depuis peu et pourrais m'indiquer s'il pleut non stop, comme en France, ou si je peux tout de même mettre le maillot dans...
Touckie · 16 octobre 2007 à 22:42 · 2 participants · 3 722 affichages
J'envisage de faire un séjour aux bahamas en janvier 2008 et j'aurais aimé savoir s'il y a des différences de températures au niveau de l'air et de l'eau entre les differentes îles? Si oui, quelles sont ces differences? Merci d'avance pour vos réponses...