Je pars mercredi aux Villas Palomas à Las Terrenas et j'ai entendu dire que dans le nord de l'île il y a pas mal de vagues!!! qu'en est il exactement? D'autre part je regarde les previsions meteo et ils annoncent quand même de la pluie et des nuages...
Voilà nous partons en voyage de noces à Cabarete, départ le jeudi 8 novembre...On souhaite savoir si cette ville a été touché par la tempete tropicale Noël? En effet, c'est la première fois que nous voyagons, alors on stresse un peu...? Quel temps fait...
Y a t'il quelqu'un sur Phuket, Krabi en ce moment?J'arrive dimanche et je crainds le pire pour la météo...Je sais, vous allez me dire, encore quelqu'un qui s'inquiète pour la pluie...Mais bon...C'est humain...On a tous envie d'avoir du soleil...
Murielc · 28 octobre 2007 à 20:12 · 10 participants · 11 596 affichages
Je pars pour 3 semaines à Mada mercredi. J'ai entendu dire que la pluie était en avance cette année... Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ça? Concrètement qu'est ce que cela veut dire? Y a-t-il déjà des endroits difficiles d'accès? (on va faire...
Je souhaite rejoindre Bali la semaine prochaine. Quelqu'un sur place peut-il m'indiquer quel temps il fait en ce moment? Vaut-il mieux rester sur la côte ou le centre est gérable malgré les pluies? Pleut-il uniquement la nuit (une pluie courte mais intense)...
Jeasie24 · 9 février 2007 à 0:15 · 6 participants · 12 444 affichages
Avril a maurice c la destination!! j aimerai connaitre le coin le plus cho de l ile a cette periode!!! esct ce une bonne periode pour partir??? MARCHI D AVANCE POUR VOS REPONSES!!!!!!!!!
Pour les vacances de noel je vais partir à San Petersbourg. J'imagine qu'il va faire très très froid et peut-être il va neiger... Quelqu'un y a été pendant cette période? Il va faire "combien" froid? et la neige? Pour ce qui en est des transport en commun...
Luluinthesky · 9 octobre 2007 à 23:26 · 4 participants · 11 044 affichages
Je souhaite partir en Espagne avec une amie à partir du 15 octobre, pour 10-15 jours. Nous recherchons le soleil, la mer, la fête. Nous aimerions éviter Barcelone que nous connaissons déjà et aller peut-être davantage vers le Sud (Andalousie?). Nous n'aurons...
Après avoir vu la météo sur la RD, mon moral commence à partir en vrille. Je pars le 30 novembre pour 15 jours pour chercher le soleil et je me demande si je n'ai pas fait une erreur de destination. Si vous êtes allés du côté de punta cana en décembre...
Avion pour Shangai dans quelques heures, valise en cours..mais quoi y mettre?!! J'ai lu qu'il faisait environ 11° le matin et 16/18° l'après midi...je me rends pas compte, comment s'habille t'on? Merci pour votre aide..Urgent!!!!!!! So
Titus94 · 28 octobre 2007 à 16:23 · 2 participants · 1 426 affichages
J'aimerait savoir quelle destination privilegier pour les fetes du 25 decembre pour le maximum de chaleur ainsi que d'animations djerba marrakech antalya ou hurrghada merci pour vos reponses cordialement thierry
Apres un premier séjour merveilleux de 10 jours à bangkok en février 2007, j'ai décidé de repartir du 13 avril au 25 avril 2008! Mais cette fois à Chiang Mai pour une semaine et les derniers jours sur bangkok. Quelle méteo aurais je sur Chiang Mai et...
Xinshixiang · 28 octobre 2007 à 22:47 · 6 participants · 5 656 affichages
à partir du 10 novembre jusqu'à la fin décembre, je serai à Léo et afin de preparer au mieux mon séjour j'ai quelques questions à vous poser: tout d'abord quelle température fait-il en moyenne là bas, durant la journée et durant la nuit? ensuite quels...
Ceciletfranc · 13 octobre 2007 à 15:29 · 6 participants · 5 239 affichages
J'habite en Ecosse, et j'ai besoin de soleil! Sur un coup de tête j'ai donc décidé de partir lundi (15 octobre) là où il ferait assez chaud pour que je puisse rester la journée en maillot de bain! J'allais prendre mes billets lorsque j'ai regardé la météo...
Rouxoumi · 24 octobre 2006 à 21:14 · 14 participants · 10 621 affichages
Je vais au Panama à l'hôtel Royal Decameron du 11 au 25 décembre 2006. Je voudrais connaître la température qu'il fera? Certains disent que je serai dans la saison des pluies et d'autres disent que non. Même sur internet certains sites disent que la sason...
Nous partons à Djerba à l'hôtel paladien "LE DJERBA" début novembre. merci de nous informer sur le climat à cette époque si vous avez déjà séjourné au Paladien DJERBA merci de nous donner votre avis
Loudiva · 25 octobre 2007 à 3:37 · 5 participants · 2 732 affichages
Tous et toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir de vos conseils pour faire un permeir voyage dans les antilles au mois de février avec mon conjoint. Je recherche un endroit où il y a une mer bleu turquoise, ou la plage prime avec de...
Scoubimika · 27 octobre 2007 à 8:25 · 2 participants · 4 391 affichages
Pars en guadeloupe du cote de st francois du 20 decembre au 8 janvier j aurais aimer connaitre la meteo durant cette periode, precipitations et temperatures, et egalement savoir si on peut observer des cetaces a cette epoque.D avance merci de vos reponses...
Lily84 · 29 octobre 2007 à 20:09 · 4 participants · 7 252 affichages
Je pars a Tananarive de janvier à mars prochain, pour travailler dans une école. Je sais que c'est la période de la saison des pluies, mais à quoi dois-je m'attendre exactement? Pluie tous les jours? Longues ou courtes? Quelles températures environ? toutes...
Je pars dans le sud de l'Inde pendant 2mois d'avril à juin 2008 pour une formation de reporter video (ce qui voudra dire bouger!.. on a 3500km à parcourir -.-) Je me suis renseignée sur le pays, et apparemment j'arriverai en plein été, juste avant la...
Meriem17 · 3 septembre 2007 à 15:44 · 2 participants · 7 391 affichages
Je voudrai partir en egypte en novembre, et je voudrai savoir quel temps fait il à cette periode (la mi novembre jusqu'à la fin). Je voudrai surtout savoir s'il est possible de nager à cette période, parce que le séjour en question comporte plusieurs...
Part pour punta cana le 27 de ce mois et franchement les boulles, d'apres la meteo il pleut samedi dimanche et lundi j'ai comme l'impression que je vais passer de bonne vacance.
J'aimerais savoir les temperatures de jour et de nuit vers holguin, exactement je vais au paradisus rio de oro vers la fin novembre. Es ce qu'il pleut a cette periode de l'année. Merci pour vos reponses.
Renata1 · 9 octobre 2007 à 22:08 · 3 participants · 3 516 affichages
J'envisage de visiter la vallée de Katmandou pour les fetes de fin d'année, avec un peu de randonnée pedestre, mais pas en altitude. Pensez-vous qu'il fera froid? quels conseils pouvez-vous me donner pour l'habillement et l'équipement? Merci!
Je pars 10 jours fin mars à punta cana et j'aurais aimé savoir quelles sont les températures habituelles là bas à cette saison, ainsi que celles de l'eau merci par avance
Nous sommes en ce moment a Chiang mai (super beau temps depuis deux semaines) et voulons bouger demain vers la plage, on ne sais pas trop si on va plutot vers le sud cote phuket ou plutot vers l est ko chang. Est ce qu il y aurait quelqu un sur place...