Je compte aller à Antalya en décembre avec mon chéri...à quel climat dois-je m'attendre? avez vous des hotels tout inclus à me proposer? merci d'avance
Alishalexa · 12 novembre 2007 à 18:42 · 4 participants · 1 915 affichages
URGENT+++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels sont les destinations les plus favorables où aller en vacances en fin de semaine, je ne sais pas trop encore et j'ai très peu de temps...
Kaporal05 · 29 octobre 2007 à 17:50 · 6 participants · 14 923 affichages
Serais quelques jours à Maurice fin Novembre début Décembre, quel est le climat à cette période? Venteux? °C? Connaissez vous des hotels à tarifs résonnables, nous cherchons surtout de l'intimité, pas la grande foule?? Merci
Mandarin84 · 14 novembre 2007 à 9:24 · 2 participants · 4 160 affichages
Je prepare un voyage au tibet pour cet ete soit en juillet soit en aout pour un groupe d'ado avec mon lycee. je souhaite vraiment avec des renseignemenst fiables au sujet de la mousson. dans ces deux mois y a t il une periode " plus favorable " qu'une...
Je pars en février à Rome et j'aimerai savoir si je dois prendre "Short/T-shirt" ou "Doudoune/... Et aussi s'il y a beaucoup de touristes à cette période.
Vu le froid qui s'abat ce soir, en périphérie de paris dites moi, oui, que le soleil aura rv avec moi à agadir début décembre!!je serai au pueblo tamlelt, shorts tee shirts, ça peut le faire!!
Pars le 10 novembre et je m'inquiète de la méteo car j'ai vu sur plusieurs sites qu'ils prevoyaient de la pluie pour toute la semaine, est ce fiable?Connaissez vous un site fiable?Merci
Je compte passer le mois de janvier en indonesie. Arrivée à Jakarta et descendre doucement à bali. Je sais que c'es la mousson. Je m'attends a trouver des journées pluvieuses. Dans mon guide, il est indiqué que le nord de bali sera plus sous les eaux...
Je pars à SAMANA le 11 novembre, et je me demande si la tempête a causé beaucoup de dégats de ce côté de l'île. C'est bien malheureux ce qui est arrivé outre nos préoccupations de vacanciers... Néanmoins, j'aimerais avoir des infos complémentaires...s'...
Il se peut que nous allions faire un petit tour à Paris à Noël. Comme je n'y suis jamais allée à cette période (2 fois en septembre et une fois en avril), je me demande quel temps il fait d'habitude. J'imagine que c'est très humide... À part les magasins...
UN GRAND BONJOUR DE PLAYA DEL CARMEN OU LA VIE A REPRIS SON COURS DEPUIS LE PASSAGE DE DEAN. LA TELEVISION ET LES JOURNAUX ONT BEAUCOUP EXAGERE, IL N Y A PAS EU DE DEGATS SUR PLAYA DEL CARMEN ET CANCUN, CERTAINES PLAGES ONT PERDU DU SABLE, D AUTRES EN...
Voila, tout est dans la question. Je n'arrive pas à trouver un lien pour la météo dans les parcs (Monument valley, Moab, Brice, Zion)... Vous pouvez m'aider? Merci
Dolceane · 12 novembre 2007 à 4:44 · 4 participants · 3 326 affichages
Je me marie le 2 août 2008, et nous aimerions faire notre lune de miel en Thaïlande. Nous étions très motivés à l'idée de partir dans ce beau pays exotique!! Par contre, en lisant les différents posts sur ce forum, j'ai remarqué que ce n'était pas le...
Nous partons pour Bayahibe (La Romana) le 12 Novembre...Suite à la tempête Noel serait-il possible d'avoir l'heure juste pour ceux qui savent RÉELLEMENT ce qui en est? Tout le monde se contredie, ce n'est pas évident de se fier à ce qui se dit sur le...
Je pars pour 5 jours tout debut janvier dans la region de san pedro de atacama et aimerai rayonner autour de la ville et monter jusqu'aux lagunes verde et colorada. Quel est le temps a san pedro et au sud Lipez? Est ce que cela vaut la peine de faire...
J'envisage un petit autotour en Floride au mois de février, sur une durée de 9 Jours. je me demande si c'est une bonne période pour visiter cette région? et si 9 jours sont suffisants pour avoir un bon apercu de la Floride? merci pour vos conseils Ohio...
On va aller en Italie à Noël... mais où fait-il le meilleur temps? Venise ou Rome? Je crois que Venise est plus froid? Rome est plus au bord de mer, donc théoriquement moins froid? est-ce exact? mais pourquoi Venise est plus froid? est-ce plus élevé en...
Je m'en vais au Ladakh mi avril 2008 pour 2 mois durant lesquels je vais faire du bénévolat. Je me réjouis vraiment de retrouver cet endroit dont je suis tombée amoureuse et d'y "vivre" un peu plus que 2 semaines! Ma soeur va me rejoindre a priori fin...
Olisa · 10 novembre 2007 à 6:27 · 4 participants · 1 784 affichages
Nous sommes actuellement dans le Nord de la Thailande (Chang Mai) et souhaitons aller dans les iles du Sud dans les 10 prochains jours. Avez-vous plus d infos que nous sur la meteo la-bas actuellement? Merci d avance pour vos conseils et preference dans...
Danielesbh · 25 octobre 2005 à 2:41 · 11 participants · 10 701 affichages
Je dois partir au Mexique le 6/11 pour 1 mois environ, du côté d'Acapulco et ensuite: Cancun, Merida, Chichen Itza, Campeche, Becan, Chetumal, Tulum, Coba Que se passe-t-il la bas après Wilma? Le logement, les routes, la vie quotidienne? Merci pour les...
Jeanluc38 · 4 novembre 2007 à 14:50 · 4 participants · 12 781 affichages
Quel temps fait-il au Pérou à partir du 15 novembre, à Lima et au Machu Picchu? Quelles sont les températures le jour et après le coucher du soleil? Quels vêtements emporter donc? Faut-il se protéger des moustiques? Les malaises liés à l'altitude au Machu...
Nous partons avec 4 enfants de 5 à 10 ans en Floride en avril prochain. Nous pensons faire du camping mais je me demande si les nuits sont fraiches ou agréables à cette période??? J'ai peur que les gamins prennent froid la nuit sous la tente, meme avec...
J'aimerais partir dans les iles greques à la fin décembre/début janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'aurait à quelle température je dois m'attendre? Merci
NOUS PARTONS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE DEBUT JANVIER, A PUNTA CANA, ET NOUS AIMERIONS SAVOIR QUELLE MONNAIES PREVOIR POUR CE SEJOUR, ET QUEL TEMPS FAIT- IL A CETTE PERIODE. NOUS SEJOURENERONS A L'HOTEL ALLEGRO. EST-IL BIEN?? NOUS SOMMES TRISTE POUR CE...
Williama · 26 septembre 2007 à 12:27 · 3 participants · 3 791 affichages
Dans le cadre d'un futur voyage mi-juillet mi-août 2008: avec la mousson ambiante durant cette période, où trouve-t-on le plus d'ensoleillement et d'éclaircies dans le nord ou dans le sud? merci
Saeko · 16 octobre 2006 à 13:41 · 7 participants · 8 748 affichages
Je sais qu'il fait très chaud au Panama en cette période, mais qu'en est-il des pluies? Je sais que c'est la saison des pluies, mais est-ce très abondant comme au mois d'octobre? Y a-t-il beaucoup d'ensoleillement? Merci!