Je souhaite visiter le site d'angkor, quelqu'un pourrait 'il me dire si c'est réalisable au mois de septembre (debut), si il ne pleut pas trop et surtout si les routes et pistes du sites sont praticables. Merci beaucoup
Je quitte pour Holguin dimanche. La météo nous annonce des averses éparses pour chaque jour. Pas surprenant, c'est quand même la saison des pluie qui débute. Mais qui peut me dire à quoi ressemble la saison des pluies à Cuba en juillet? Est-ce qu'il pleut...
Bougeotte23 · 20 juillet 2007 à 16:30 · 4 participants · 1 440 affichages
J'atterris à BKK le 3/10. (je reste 6 mois) En m'informant sur le climat je constate que j'arrive en pleine saison des typhons. En inspectant les pays alentours Laos, Cambodge, VN, je constate qu'il en est de même. quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en...
Barioli · 6 juin 2007 à 15:37 · 5 participants · 2 461 affichages
Je n'ai trouvé que 2 sujets sur le climat en aout en rd, aparemment je serai toute seule la bas!!! Voila le souci c'est que les avis on l'air tres partagés, alors les personnes etant deja partis en aout en rd peuvent-ils me donner le climat general svp!!...
Cricriben · 2 août 2006 à 14:59 · 3 participants · 13 679 affichages
J'aimerai savoir quel temps il fait en martinique au mois d'août et que peut on visiter en 1 semaine sachant que nous avons une voiture et résidont à l'hotel à sainte luce
Cathelose · 22 juillet 2006 à 22:19 · 4 participants · 5 355 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le climat au mois d'Août en Roumanie. Nous comptons visiter les Carpates (Sibiu, Bran, Brasov...) et descendre ensuite vers Craïova. Je ne suis jamais partie en voyage, alors si l'un de vous peut me...
Pelicansport · 29 avril 2007 à 14:58 · 7 participants · 12 088 affichages
Nous pensons retourner à Varadero en septembre 2007 cettte année Je me demande quel est la temperature en general durant cette periode Oui il y a le risque d' ouragan mais a part cela est-ce que beaucoup de pluie, vent, temperature moyenne
Luxair · 27 juin 2007 à 13:54 · 6 participants · 8 167 affichages
Pars en turquie pendant 2 semaines et j'aurai aimé savoir la température que nous risqu'on d'avoir et la température moyenne de l'eau de la mer. MERCI.
Je sais que Ko Samui est réputé pour son temps clément en août. Est ce la même chose pour Ko Tao qui n'est pas très éloigné mais avec ces micro climats...! Merci
Guimy · 16 août 2006 à 22:23 · 5 participants · 7 424 affichages
Ca y est nous avons enfin clôturé notre voyage grâce à votre aide!!!! Nous partons au mois de septembre. Voilà notre sircuit: Lima Cuzco (Chinchero, Machu, Ollantaytambo, Pisac) Puno Copaccabana La Paz Salar de Uyuni Potosi Sucre La Paz Pouvez-vous nous...
Es que c est la saison des pluies, il annonce de la pluie toute la semaine prochaine a isla margarita? je croyais que c etais une ile quasie desertique!!!
Bast76 · 3 juillet 2007 à 23:02 · 2 participants · 5 876 affichages
Je pars à l'ile maurice mi juillet et j'aimerais savoir a quoi ressemble le soleil des tropiques en hiver (méditerrannée, maroc, tunisie?) savoir si le soleil est casiment aussi fort que l'été austral? je vous remercie
Bernou · 19 juin 2007 à 13:50 · 6 participants · 28 498 affichages
Encore une question: pour un circuit de toronto à montreal les 15 premiers jours d'octobre, que doit on prendre comme vetements??? chaud ou pas chaud? pluie ou pas pluie?? bref! en general quel temps fait il???
Marclamarre · 12 juillet 2007 à 15:41 · 2 participants · 1 843 affichages
Dans le but de bien planifier un séjour de plusieurs mois au Népal, J'aimerais pouvoir mettre la main (textes sur le Net et vos expériences personnelles) sur des descriptions réalistes, mais surtout détaillées sur la météo et les conditions climatiques...
Je souhaiterais effectuer un road trip dans l'ouest des usa l'année prochaine en famille (4 personne). Je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux financièrement de voyager pendant les vacances de Paques l'année prochaine plutôt qu'en août... De...
Nous partons en Inde en Août 2007 Notre périple prévoit une semaine sur les îles Andaman à la mi août. Quelqu'un peut il nous renseigner sur le temps qu'il y fait à cette période? Merci d'avance.
Loukali · 15 juillet 2007 à 16:50 · 2 participants · 6 671 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum. je suis en indonesie en ce moment et je me demande si je ne vais pas faire un crochet en thailande, mais je sais que ce n'est pas la meilleure saison au niveau de la meteo. j'aimerais en savoir un peu plus, si il y...
Radu22 · 12 juillet 2007 à 14:57 · 2 participants · 3 964 affichages
Je sais qu'il y a déjà eu un topic là-dessus...mais j'aimerais être sûr de mon coup... Je souhaite partir pour Cuba vers la fin-novembre ou le début-décembre et je voudrais savoir si la température sera belle et s'il y a d'autres choses à savoir... Quelle...
Stephaniesss · 9 juillet 2007 à 19:04 · 2 participants · 5 835 affichages
J'aimerais me rendre entre la mi et la fin septembre la-bas et y voyager pendant au moins 1 mois. J'aimerais savoir comment est la température à cette période. Aussi, je prévois partir seule avec ma soeur et compte tenu des récentes tensions politiques...
Sonrisita · 14 juillet 2007 à 18:52 · 7 participants · 2 796 affichages
Cela fait quelques temps que je me ballade dans les discussions concernant l'Argentine, et franchement, je n'ai qu'un mot à dire: MERCI!!! C'est génial d'avoir autant d'informations!!! Je pars dans une petite semaine en Argentine avec 4 copines et on...
Petite information en attendant les photos, il neige sur Buenos Aires depuis 3h. Ne pensez pas que cela soit quelques flocons, les batailles de boules de neiges se multiplient dans la ville. Il n'avait pas neige dans la Capitale Federale d'Argentine depuis...
Audreyac · 20 avril 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 236 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces au mois d'aout et nous avions trés envie de partir en repubique dominicaine. Seulement voila pour pleins de raisons, nous ne pouvons pas decaler nos dates de congés. Nous avons fait 3 agences de voyages et consulté...
Karine08 · 14 juillet 2006 à 14:37 · 2 participants · 8 434 affichages
Je pars demain pour un voyage de 6 semaines et je boucle mon sac ; une question me titille ; j'ai pris 2 petites polaires et je n'ai pas pris de veste, ni K-way... est-ce que cema vous semble correct ou faut-il mieux prendre plus de vêtéments chauds...
Jacques2514 · 21 juillet 2006 à 13:59 · 2 participants · 4 824 affichages
Des infos sur les temperatures et precipitations a diani pour le mois d'aout? d'autre part je vais au leopard beach si quelqu'un a deja testé, est-il bien? merci pour vos reponses Jacques
Brunoanita · 9 juillet 2007 à 10:24 · 3 participants · 2 395 affichages
J'ai posé plusieurs questions sur un séjour à Cuba début novembre. Mais je ne pense pas avoir demandé quel est le climat à cette période de l'année. Je le fais donc aujourd'hui. Merci de me faire part de vos experiences sur Cuba en novembre. Par ailleurs...
Xiaxia · 13 juillet 2007 à 19:44 · 3 participants · 992 affichages
L'automne est-elle une bonne saison pour voyager en Afrique du nord? J'aimerais aussi aller dans un endroit où on peut suivre des soins spa/thalasso, visiter des endroits sympas et historiques et aussi avoir la possibilité de trouver des tailleurs capables...
HaZe5 · 2 décembre 2004 à 16:34 · 3 participants · 4 188 affichages
Je voudrais partir aux ILES PERHANTIAN mais j'hésites entre: 19 fev // 9 mars (ce qui m'arrange) mais il parrait que c'est la fin de la mousson, que certains établissements sont encore fermés, la mer agitée, les fonds moins transparants, bref moins "paradisiaques"...
Mandolysanne · 3 août 2005 à 17:06 · 5 participants · 4 860 affichages
J aimerais savoir si la température est chaude a Cuba a la fin novembre début décembre. L année passer j y suis allé au moi de janvier (au début) et la température était bien mais j avais déja connu plus chaud. Est ce que c est une bonne période pour...