Izia · 12 janvier 2007 à 15:45 · 6 participants · 49 367 affichages
Nous sommes en train de réfléchir à notre prochain voyage, pour l'été 2007. Nous disposerons de +/- 4 sem, en juillet-août. Pour en avoir entendu beaucoup de bien, nous aimerions bcp nous rendre au Cap Vert et utiliser ces 4 sem pour visiter le maximum...
Maer · 9 mars 2007 à 14:47 · 4 participants · 3 681 affichages
Ni hao à tous, je devais partir au mois d'avril pour le sud-est de la Chine, mais maleureusement je dois reporter ce voyage au mois de décembre 07. Ceci dit, je voyage avec mon fils de 2 ans et j'aimerais qu'on m'inforrme sur les réalités qui m'attendent...
Je pars en asie à la fin du mois. Je vais passer quelques jour à Singapour avec un petit crochet par l'ile de Bintan puis à Hong Kong. J'aurais souhaité savoir à quel météo je pouvais m'attendre et savoir si le crochet à Bintan valait vraiment le coup...
Gouranga · 10 juillet 2007 à 12:18 · 2 participants · 3 919 affichages
Hare om, QQ1 pourrait il me dire comment sont les conditions météorologiques au Myanmar en septembre octobre? J’aimerais bien aller y faire un tour, est ce que qq1 connait les endroits les plus intéressants? (Les sites où l’on peut visité les plus beau...
Nagallia · 11 juillet 2007 à 20:09 · 5 participants · 2 801 affichages
Début octobre je pensais faire la Thaïlande pendant 2 - 3 semaines, mais je me rend compte que ca tombe dans la mauvaise saison ; et je sais pas trop ce que ca donne quand il pleut souvent 5averses épisodiques ou inondation...) Bref je me demande si...
Fanette01 · 11 juillet 2007 à 10:13 · 3 participants · 7 000 affichages
Je fais un circuit dans l'ouest des usa fin août début sept, et je voudrais savoir quel est le climat à cette période, afin de savoir ce que je mets dans ma valise. Je visite Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, le grand canyon. Merci pour vos réponses...
Je pars pour la Chine la semaine prochaine (12 juillet) pour 15 jours, selon un itinéraire Beijing-Shanghai, en passant par Xian. J'ai entendu dire que, en cette saison d'été, le climat de Beijing est assez difficile à supporter car trop chaud, trop lourd...
Nous partons 3 semaines en Namibie et nous souhaitons nous rendre au parc Mudumu, Mamili et Mahango en février (5 à 6 jours). Quelqu'un l'a-t-il déjà fait pendant la saison des pluies? Sachant que c'est une agence locale qui me le propose (évidemment...
Maitairoa · 7 juillet 2007 à 12:30 · 2 participants · 2 139 affichages
contrairement aux apparences, aucun message codé dans ma demande: je suis à la recherche d'infos sur les probabilités d'enneigement au col du Ganja La (entre Langtang et Helambu) au mois d'octobre et la faisabilité sans assistance du parcours Kyangjing...
Minimoi18 · 1 juillet 2007 à 15:57 · 2 participants · 5 634 affichages
je pars en colo en aout 2007 en australie!!! je voulais avoir quelques renseignements concernant le climat, les affaires à prendre... voilà mon séjour Jour 1: Départ de Paris. Jours 3, 4 et 5: Arrivée à SYDNEY. Visite guidée du quartier du Sydney Opera...
Shortcut · 15 juin 2007 à 0:02 · 2 participants · 959 affichages
Avec ma petite amie nous recherchons une destination pour juillet. Je suis allé en thailande et je souhaite y retourner, par contre j'ai quelques craintes quand a la période de notre départ: 9 a 22 juilllet + - Je souhaite partir hors europe et bénéficier...
Scalpa · 10 juillet 2007 à 16:27 · 4 participants · 1 734 affichages
Je ne peux partir que septembre ou octobre et me demandais: y a t il un endroit en Asie du SE qui soit visitable sans être continuellement sous l'eau? Merci
Et plus specialement à ceux qui viennent de mettre un pied en Argentine ou qui s'appretent au fil des prochains jours ou semaines à le faire! Petit message pour vous dire: Qu'il fait froid... et il neige à 200 km de Buenos Aires! Photo dimanche 08 juillet...
Havanazia · 10 juillet 2007 à 14:32 · 3 participants · 3 886 affichages
Nous partons en Thaïlande en août, et nous allons passer un peu plus de 10 jours dans les îles du Sud. En raison des pluies, est-il déconseillé d’aller du côté Ouest en cette saison (Phuket, Ko Phi Phi, Ko Lanta)? Avez-vous des préférences parmi celles-ci...
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis désolée d'avance si quelqu'un a déjà posé cette question ;) voila je pars 3 semaines en thailande avec mon ami à partir du 26 août et on voulais rester 3-4 jours à Bangkok mais je m'inquiète pour l'humidité, est...
Quelqu'un à phuket en ce moment? quel temps fait-il? et phi phi? ya toujours l'angoisse du déluge moussoneuse.. on part dans 4 j les jours sont longs vue la tonne de dossier à finaliser au boulot -comdab-
Sacochée · 7 juillet 2007 à 8:49 · 2 participants · 2 437 affichages
Avec mon mari nous partons pour un mois en argentine du17 septembre au 15 octobre. Nous nous déplaçons à vélo et prévoyons de faire salta buenos aires. quel type de méteo allons nous avoir et à quelle heure fait il nuit? a part ça, on a hate d'y être...
Je pars demain pour santacruz et la météo annonce des averses les prochains jours:s'agit il de vraies averses?nous sommes théoriquement en période sèche:je suis inquiet pour l'état des pistes et mon itinéraire en dépendra
Ska · 8 juillet 2007 à 7:41 · 4 participants · 10 517 affichages
Impossible pour moi de prendre des congés en juin juillet aout et difficile en septembre, d'ordinaire pour profiter du soleil, mer et baignade en fevrier ou avril, il nous faut d'abord passer par au moins une dizaine d'heure de vol! a partir de quelle...
Ahimsa · 1 juillet 2007 à 21:24 · 5 participants · 3 882 affichages
A tous les voyageurs qui ont la chance d'être sur le sol indien, comme ceux qui s'apprêtent à partir, un grand et chaleureux Namaskar! Ce message simplement pour appeler à la prudence pour ceux qui vont attérir pour la première fois en Inde sous des pluies...
Caro80amaury · 7 juillet 2007 à 12:31 · 5 participants · 2 093 affichages
Je suis suprise de constater que les précipitations météo soient aussi mauvaises, pourriez vous m'indiquer si cette année est spécialement humide par rapport aux années précédentes. Merci pour votre réponse
Pacha25 · 5 juillet 2007 à 19:12 · 6 participants · 6 140 affichages
Je desire me rendre en republique dominicaine en mars 2008 pour 10 jours, est ce une bonne periode? Qelles compagnies aeriennes prendre? Qui aurait un bon plan pour un hotel en tout inclus et quelques endroit sympa a visiter Merci pour vos reponses
Bollywoodmag · 7 juillet 2007 à 16:05 · 5 participants · 3 815 affichages
Je vais partir autour du 16juilet soi en thailande, soit en malaisie soit en indonesie. Mais mon depart ne se fera qu en fonction des moussons. Si je pars a bali ou sulawesi en indonesie, y a t il la mousson a cette date?A Langkawi en malaisie, y a t...
Orelyf · 26 juin 2007 à 19:45 · 5 participants · 2 387 affichages
Je partirai bientot en Inde, visiter Delhi, Est, Sud, Ouest, pendant 3 mois... En esperant que ce sera une belle experience:) Je partirai toute seule, à la rencontre des Indiens sur place, là bas... Normalement, c'est plutot faisable! Je voudrais savoir...
Nous partons à Cuba le 22 juillet avec nos 2 enfants 7 et 10 ans dans un hotel club de varadero je me fais un peu de soucis pour le climat qui y est déja allé à cette période??? les enfants veulent s' eclater à la plage et à la piscine? quelle est la...