Lolo1056 · 1 août 2007 à 17:55 · 5 participants · 3 845 affichages
Je pars en République Dominicaine à Punta Cana la semaine prochaine, j'aimerais savoir quel temps fait'il en ce moment? Pour la monnaie est t'il préférable de payer en euros, en dollars ou en pesos dominicain?lequel est le plus avantageux? Merci pour...
je vois qu'ici ça convers au niveau du temps... J'ai aussi ma petite question j'aimerais avoir votre avis... Nous partons de mi septembre à mi octobre en Inde du nord et nous aimerions aller faire un petit tour dans l'himalaya et au Népal... mais...
Aurelie3562 · 28 juillet 2007 à 19:07 · 5 participants · 8 141 affichages
Nous sommes sur le point de réaliser un de nos voeux les plus chers: partir en voyage! Nous avons économisé depuis trois ans mais maintenant nous nous demandons où aller. Nous aimerions réussir au mieux notre premier voyage et nous avions pensé à la République...
Yumi · 15 juillet 2007 à 11:00 · 3 participants · 3 558 affichages
Je souhaite partir pour 4 semaines en novembre et j'aurais aimé savoir lequeld e ces 2 pays est le plus propice à cette période, au niveau climat??? Le Pérou m'attire beaucoup (je pensais principalement visiter le sud) et l'Argentine également (Patagonie...
Mellez · 19 juillet 2007 à 9:47 · 2 participants · 1 265 affichages
Voilà je pars de janvier 2008 à janvier 2009 pour un tour reliant la pointe de l'argentine AU CENTRE DU MEXIQUE. je compte commencer par le Chili-argentine-urug... paraguay bolivie-perou equateur costa rica guatemala... mais je me demande si je ne ferais...
Nous partons après-demain à Bali (pleurez pas votre tour viendra ou reviendra) et ma douce vient de me poser LA question: tu crois qu'il fait froid le soir? En français dans le texte: dois-je emmener ma petite laine? J'ai réussi à faire des coupes à blanc...
Yves70 · 14 juin 2007 à 14:11 · 7 participants · 7 215 affichages
Je suis de la ville de québec au canada. je ferai un voyage en charter au milieu octobre en tunisie. c'est un circuit de 15 jours. est-ce que j'ai des chances que le soleil et la chaleur soient de la partie. j'ai tres hate à ce voyage. ca fait 5 ans que...
Fafou64 · 3 août 2007 à 13:57 · 3 participants · 6 203 affichages
quelqu'un pourrais me donner les température de Lloret Del Mar en espagne je dois partir (si dieu le veut) le 10 août mais juste une idée de température merci encore
SteveOmac · 24 juin 2007 à 2:40 · 5 participants · 5 335 affichages
Je vais partir au courant du mois d'octobre dans le sud pour une semaine en voyage dans le sud. je n'ai jamais voyagé en octobre et je sais que c'est bien souvent la saison des pluies. Je voudrais savoir les endroits dans le sud qu'il y a le moins de...
Mamymo · 8 mai 2007 à 15:13 · 4 participants · 12 367 affichages
Nous partons au Mexique au mois de novembre un circuit de Mexico à Tulum puis une semaine de farniente quel climat aurons nous. j'ai vu sur un post que c'était la saison des cyclones. je croyais que ca finissait au mois de septembre!!! qui peut me renseigner??...
Jipi · 20 juin 2007 à 11:00 · 6 participants · 3 253 affichages
Il fait deja tres froid a mada environ 8° a tana 5° a antsirabe (la nuit) d apres les meterologue previsioniste prevoir des tempe proche de 0° a ambatolampy et antsirabe au petit matin avec des tempe max aux alentours de 15 je sais pour certain cela n...
Missprincess · 28 janvier 2007 à 18:20 · 5 participants · 9 623 affichages
Je voudrais savoir quelle temperature je dois m'attendre pour un sejour en suisse en milieu septembre je vais aller sûrement a geneve et berne et les environs. quels vetements je dois emporté. merci d'avance
Reviesn de 3 semaines en juillet à ANtalya et j'y retourne du 30/09 au 07/10 je voudrais connaitre les moyennes dans la journée, de l'eau ainsi que le soir. merci beaucoup
Bluesky · 30 juillet 2007 à 17:32 · 2 participants · 2 155 affichages
Il semble qu'il y ait des sérieux problèmes d'inondations au Xinjiang. Je pars la semaine prochaine. Qui peut me dire où trouver des infos fiables (sites) ou me dire ce qu'il en est (Trains, transports perturbés?) Merci!
Dol · 16 juillet 2007 à 14:01 · 3 participants · 4 123 affichages
Je compte me rendre dans le Qinhai en aout, sans objectif déterminer autre que de passer du temps dans la région. A quel climat dois-je m'attendre? Puis espérer faire de grande marches seule sans soucis... Dom
Je suis Fama, j'ai 20ans et habite en France. J'ai l'incroyable chance de venir à Montréal en mars prochain, pour une durée de six semaines seulement. J'ai juste une ptite chose à vous demander: Quels sont les températures en mars-avril à Montréal...
Y'a-t-il une différence météo sur Koh Phan Gan selon que l'on est à l'est ou à l'ouest de l'ile? question pour départ dans 3 jours... si quelqu'un est sur place et peut me "rassurer", c'est cool aussi! merci...
Je désire voyager pendant la période des fêtes (jour de l'an) et nous avions pensé aller à Cuba. J'aimerais savoir laquelle des destinations est plus certaine au niveau de la température. Holguin ou Trinidad? Y'a-t-il un autre endroit ou je pourrais être...
Jeff45 · 30 juillet 2007 à 17:38 · 3 participants · 8 578 affichages
On me propose un voyage en Estonie, Lituanie et Lettonie en Septembre: est ce encore une bonne période pour y aller ou faut il absolument préféré juillet ou Aout pour une meilleur météo? Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
Je sais que les posts météo existent par centaines sur le forum, j'ai également regardé tous les sites météo du Web, je connais par coeur les 3 saisons du nords et les 2 saisons du sud, les précipitations..., je sais que le mois d'octobre est pas top...
Question simplette qu elle sont les conditions meteo en general pour un mois d aout à zanzibar. je sais que c'est le mois le plus frais, mais quand est il des pluie et qu elle la moyenne en temperature? merci achami
Vava · 15 juin 2004 à 20:41 · 7 participants · 6 031 affichages
Je pars du 10 Aout au 10 Septembre dans le kerala et le tamil nadu avec mon copain et je voulai savoir ce que vous pensez de la meteo en cette periode. On a une amie qui est partie lanne derniere a la meme periode et qui a eu un temps de reve mais est...
Je pars du 3 au 10 septembre à Punta Cana J'ai un peu peurs des cyclones. Qui peut me rassurer? De plus, quelles sont les choses qu'il ne faut surtout pas louper? stef
Sandybilly · 27 juillet 2007 à 12:00 · 3 participants · 2 829 affichages
Nous sommes deux à vouloir partir au mexique du 17 septembre au 5 octobre. par contre, notre voyage se fera en fonction des conditions climatiques. J'ai cru comprendre que le golfe du mexique à cette période, c'était pas top (cyclones et compagnie...)...
David1975 · 24 juillet 2007 à 19:41 · 3 participants · 10 015 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur les îles canaries! Quelles sont les températures en juillet/août/... Les plages sont belles? Bref, tout ce que vous pourrez me dire sur cet endroit me sera très utile pour me décider où partir! Merci d'avance.
Nous sommes allés à Antalya au mois de mai mais nous désirons y retourner du 27/10 au 04/10, pouvez vous nous indiquer quelle température et quel temps nous risquons d'avoir.Merci de vos réponses
Je prévois un voyage de 2 semaines sur la côte est des États-Unis pour les 2 premières semaines de septembre. J'hésite entre la Virginie et la Floride. La température a une grosse importance, car on ferait plusieurs jours de plage. Je me suis fait dire...
Lyd009 · 27 juillet 2007 à 10:34 · 3 participants · 3 215 affichages
Je voudrai reserver des vols a destination des philippines et j'hesite entre Puerto princesa et Boracay? J'irai la bas entre le 28 spetembre et le 9 octobre. On mn'a dit que la meteo n'etait pas bonne du tout, en particulier vers Boracay. Quels destination...