Nous partons durant le mois de Septembre à New York et nous voudrion savoir à quel temps nous attendre pour choisir nos vêtements!! Si quelqu'un peut nous aider à décider quoi mettre dans les valises, merci d'avance!!
Smatt35 · 27 juillet 2007 à 17:17 · 3 participants · 2 334 affichages
J'ai beaucoup entendu parlé (en bien!!) du parc de Kao Yai et j'aimerai savoir si au mois d'août c'est ok pour la visite ou si c'est vraiment pas la bonne saison? Bien sur je sais que l'on ne peut pas prévoir le temps mais c'est surtout au niveau des...
J'aimerais savoir si quelqu'un a été au Playa Pesquero à Holguin au début de décembre? Quelle était la température? Puisque je planifie d'y retourner mais je ne suis jamais allée en hiver donc je ne veux pas me faire prendre je sais que cela peut être...
Vinceandes · 25 septembre 2005 à 20:49 · 2 participants · 1 695 affichages
On part faire du ski de rando dans le cordon del plata la deuxieme quinzaine d'Octobre, on est en train de preparer nos sacs (oui je sais pas du genre a s'y prendre a la derniere minute!) Quelles sont vos experiences des temperatures diurnes nocturnes...
Colysee · 25 juillet 2007 à 23:05 · 4 participants · 1 934 affichages
Une de mes amies cherche une destination ensoleillée pour Octobre. Autant je peux répondre pour les mois d' Ete et d'hiver autant pour Octobre... Elle pense à la thailande. Avez vous un avis? Merci
Mrwind2 · 23 juillet 2007 à 17:34 · 4 participants · 1 360 affichages
Je vais peut etre partir en croisière en catamaran au mois d'aout en thailande, et voulais savoir quelles étaient les conditions habituelles météorologiques en thailande à cette période et comment est la mer. EN gros est ce que en général on tombe sur...
Tourdeurope · 24 juillet 2007 à 15:58 · 2 participants · 1 745 affichages
étant nouveau ici j'aurai besoin de vos services car je vais visiter quelques pays d'europe entre septembre et octobre et je voudrai avoir quelques précisions sur le temps. Alors je serai en norvege dans la région des fjords du 6 au 16 septembre pour...
Nous partons à Punta Cana mi septembre. Mais nous nous posons quelques questions: Quelle est la température a cette periode?y pleut-il? l'eau est elle agréable? Concernant l'hotel, nous pensons aller grace a nos economies d'étudiants (!) à l'hotel Serenis...
J'aimerais connaître le climat habituel d'octobre en Turquie à tous les points de vue: lever et coucher de soleil, températures de l'air et de l'eau... Grand merci d'avance!
Ingridji · 25 juillet 2007 à 17:44 · 5 participants · 3 128 affichages
On part en Chine dimanche prochain: Pékin puis Yunnan; j'ai commencé à regarder la météo sur yahoo... et là horreur! Ils annoncent de la pluie et même "averses"... là, ca commence à me faire un peu peur car on part en sac à dos; on avait prévu des randos...
Nous partons dans 5 jours pour la riviera maya et nous regardons la météo sur différents site internet... ils annoncent souvent de la pluie! Quelqu'un peut nous dire comment est la météo réellement ces temps-ci? Est-ce qu'il pleut vraiment tous les jours...
Je souhaite camper en tente à Yosemite, Grand Canyon, Bryce Canyon et Zion début septembre, or j'ai lu que les nuits étaient très fraîches, notament en raison de l'altitude. Est ce que certains d'entre vous en on fait l'expérience? Est-ce vraiment insoutenable...
Tootafunk · 25 juillet 2007 à 12:48 · 3 participants · 4 440 affichages
Bojour a tous.. cela fait maintenant 1 semaine que je parcours a nouveau VF pour preparer mon futur voyage en thailande.. à nouveau, parceque deja l'année derniere vous m'aviez été de precieux conseils pour preparer mon periple a Bali (mes photos içi:...
Aaaawwwww... Nous quittons pour la Riviere Maya dimanche le 29 juillet! Je regarde la météo à cancun... c'est de la pluie avec orage toute la semaine avec aucun soleil!!! Notre premier voyage dans le sud sera à l'eau
Tout est dans le titre...Au risque de passer pour une idiote et de faire repeter certains je souhaite connaitre le climat ds cette région plus particulièrement vers le 15...Il pleut tant que ca?! Je reve de cette région... merci pr vos infos, Napo
On souhaiterais partir à Punta Cana au mois d'octobre 2007. Quel temps peut-on envisager pour cette période? Faut-il plutôt partir avant ou après octobre? Merci d'avance
Lyd009 · 25 juillet 2007 à 11:02 · 2 participants · 2 930 affichages
Je vais partir avec mon copain du 28 septembre au 8 octobre en Thailande. On vas atterir a Phuket et de la on pensait faire un pt voyage. On partirait direct vers les similan puis retour vers Kho Lanta, visite de koh rok. Et apres on voudrait aussi aller...
J'ai une dizaine de jours de conges a prendre en septembre / octobre et je veux partir au soleil, mais je ne sais pas vraiment ou... je cherche un coin du genre thailande ou on peut barouder. pas de formule all inclusive, a moins que se soit vraiment...
Je pars sur phuket le 25 octobre 2007 logiquement quel temps il fait beau soleil ou pluie? Souhaiterai faire une journée en jonque pour la baie de phan... à quel prix? Je descends au Chedi quelqu'un y a t-il séjourné? et si oui me faire un petit résumé...
Nous souhaitons partir découvrir le Kérala et le Tamil Nadu pendant 3 semaines entre le 19 novembre et le 9 décembre, avec notre fille qui sera âgée de 18 mois. Tout d'abord, je voudrais être sûre que nous ne serons pas trop embêtés par les pluies, car...
Je dois me rendre à Calpé la semaine prochaine qui peut me dire s'il y fait beau dois je emmener bottes manteaux ou simples petits maillots avec shorts...
KC · 23 juillet 2007 à 0:28 · 2 participants · 984 affichages
Au cours de mon voyage à venir en asie, je serais intérêssée à faire entre autre des treks (Laos, Népal), est-ce que je dois prévoir bottes, manteaux etc... Car je dois avouer que je n, ai pas envie de trainner une garde-robe quatre saisons!! Quelqu'un...
Merci pour ce forum, c'est hyper interressanr... bon voilà, je pars en argentine pour le travail. je restera quelques jours à Ba As puis nous partons moi et mon amie vers El Calefate vers la mi aout pour y passer une semaine... Le problème est que...
Markspyk · 19 mai 2007 à 17:43 · 5 participants · 3 766 affichages
En août 2007 je fais un voyage entre Chine du Nord Ouest (Xingjiang) et ouzbekistan en passant par le Kirgizistan; je vais passer par le Torugart; quelle température (ou plus généralement quel climat) vais-je trouver à cette altitude (3700 m)? quels conseils...
Boujour à tous, je voudrais savoir si il ya quelqu'un qui est déjà allé à cette époque de l'année? comment est le climat?? les gens? ect... peut être que parmi vous quelqu'un aussi y sera? Merci en tout cas pour votre aide et bonne vacances à tous
Aaddrriieenn · 23 juin 2007 à 19:14 · 3 participants · 2 446 affichages
M appelle Adrien et pars au Mali avec deux voitures en passant par le maroc et la mauritanie. J aimerais savoir si la route Kiffa Kayes est praticable au mois d aout et si la région de Kayes est praticable en voiture car il y a apparament pas mal de choses...
Nadiooo · 20 juillet 2007 à 6:26 · 2 participants · 1 344 affichages
Je suis une voyageuse débutante et j'essaie de me débrouiller. Mon copain et moi cherchons un endroit ensoleillé (mexique, république dominicaine, cuba, etc.) où aller du 6 au 12 octobre prochains. Avez-vous des suggestions compte-tenu des ouragans, pluies...
Cardom325 · 21 juillet 2007 à 13:12 · 2 participants · 4 631 affichages
Je compte reserver un billet d avion sec, pour une semaine en Egypte du 02 au 9 decembre. Nous pensons rester au Caire pour moitie et aussi 2 ou 3 jours a Alexandrie. est ce que la periode est souhaitable pour l'egypte a cette periode, quelqu'un a t il...