Voyageurplus · 27 juin 2007 à 1:38 · 3 participants · 6 223 affichages
Je me suis déjà manifesté sur le forum, je projète de faire un voyage au Vietnam d'une duré de 30 jours, ce voyage ce ferait de la mi-janvier jusquà la fin de février et j'aimerais savoir si la météo est intéressante à cette période de l'année. Merci...
J'ai signé samedi pour un lastminute pour cuba... Je n'y suis jamais allée. Je découvre par internet. Je vois que c'est superbe. Je pars le 17/07 (à varadero) Sur yahoo ils mettent orages intermittent. Ca veut dire une heure ou deux et pui c'est fini?...
Jaisalmer · 24 juin 2007 à 15:09 · 2 participants · 3 712 affichages
Alors qu'au tournoi de Dortmund Anand contenait avec brio les assauts de Kramnik un officiel du service de météorologie du Gujarat déclarait - la mousson est arrivée chez nous -. Des pluies abondantes ont sévi lourdement au Karnataka et au Maharashtra...
EliCR · 8 avril 2007 à 15:43 · 2 participants · 2 412 affichages
Je pars fin juin a la mi juillet au Perou. Je serai d'abord 15 jours a Lima, puis je partirai dans le nord vers Trujillo, Tucume, Kuelap. Ensuite se sera une semaine en Bolivie a Cochabamba. Je n'ai vraiment pas une idée claire du climat dans ces 3 régions...
Nous partons le 7 juillet direction Chennai et le Tamil Nadu. Nous envisageons de finir notre périple de 3 semaines dans le Kerala (Kumily puis Kochi). Nous nous demandons donc quelle est la météo et où en est la mousson à l'heure actuelle dans ce coin...
Veroluc · 24 juin 2007 à 16:00 · 3 participants · 3 934 affichages
Nous partons en mongolie vers la mijuillet jusque mi aout, nous aimerions avoir des infos sur le climat potentiel, notamment dans la région d'ulan bator et ensuite de l'arkhangai merci si vous avez ces infos ou si certains y sont allés et peuvent témoigner...
Clairorange · 3 juin 2007 à 21:39 · 3 participants · 3 566 affichages
Ok, c'est la saison des pluies en juillet, mais dans le guide il est précisé qu ce sont plutôt des pluies de fin de journées. par ailleurs, existe-t-il de grandes variations selon l'endroit? Quid des températures? Merci
Aujourd'hui 24 Juin 2007, il a neigé sur Mar del Plata - Argentine Entre 02h10 et 02h30 du matin est apparu durant 20 minutes un manteau blanc sur la ville. Cela fait 17 ans que ce "phénomène" ne s'était pas produit à Mar del Plata; cela mérite donc d'être...
je compt faire la route 66 (usa) en juin 2008 a quel tempt et climat dois je m'atendre????????? surtous que je serais en moto!! je cherche des conseils pour ne pas m'encombrer de vetement inutile!! est il plus judicieux d'acheter sur place?? merci de...
Je fais un stage de 4 mois de novembre à mars. Je pensais être à Cuenca mais finalement je serai à Quito... ca me decois un peu... Est ce quil pleut tout le temps à Quito, pendant ces mois? Est ce que je peux espérer voir le soleil et me promener en shirt...
BM06 · 24 juin 2007 à 2:31 · 2 participants · 2 360 affichages
Chers amis du monde, je me réjouis d'avoir trouvé une croisière dans le pacifique pour un tour géant d'hawai en Nouvelle Zélande en passant par la Polynésie française. Mon seul doute est le manque de connaissance de la météo habituelle dans ces trois...
Après plusieurs voyages en inde sans y être passé, je voudrais ENFIN et ABSOLUMENT me rendre au Ladakh. Je voulais vous demander si vous pourrie zme direquelle est la MEILLEURE saison pour y allerla PÏRE (je crois que c’est à partir d’octobre qu’en fait...
Alors j'ai installé dans ma maison à Koh Phangan, une petite station météo et à ce titre, je pourrai profiter et faire profiter ceux qui le désire de quelques infos, telles que: température, hygrométrie, pression atmosphérique, "prévision" cette dernière...
Nous souhaitons passer le we de la toussaint 2007 (début novembre, donc) à Lisbonne. Certains d'entre vous y sont ils déjà allé à cette période? Le climat est-il acceptable? La durée du jour est elle suffisante? Merci pour les infos! Cordialement
Je vis en polynesie, et je pars une semaine a Auckland en septembre. Je sais que c'est plus ou moins l'hiver...quelqu'un aurait-il une idee plus precise des temperatures a cette epoque? Que je me mette a chercher des pulls.. Et, partant avec une amie...
Hirtrey · 19 juin 2007 à 19:47 · 5 participants · 2 833 affichages
Une personne se trouvant actuellement au Cambodge pourrait il renseigner sur la météo actuelle. Nous partons lundi et nous voudrions savoir si les pluies se sont un peu calmées. Cordialement. Hirt
Noune38 · 20 juin 2007 à 18:05 · 2 participants · 2 309 affichages
Nous partons avec mon ami debut juillet pour environs 15 jours et nous voulions aller vers Matera (entre autre) mias nous voulions savoir quel température devrions nous compter à cette période... Les nuits sont elles un petit fraiche ou pas du tout? Je...
Je commence à penser à tout ce dont j'aurai besoin pour mon voyage en Espagne cet été et je crois que j'aurais besoin d'un petit coup de main étant donné que je ne suis pas certaine de la température à cette période de l'année. Nous serons, mes amis...
Catalano · 20 juin 2007 à 17:34 · 3 participants · 2 848 affichages
Vais a curitiba a partir du 2 juillet jusqu a fin aout et j orais voulu connaitre les temperature en cette periode de l année au bresil ainsi que la distance curitiba-sao paulo que je ne trouve pasmerci d avence pour votre aide
Elmoma · 18 juin 2007 à 17:38 · 5 participants · 4 880 affichages
Je pars lundi prochain le 25 à punta cana et là je ne sais plus qui croire en ce qui concerne la météo sur place et les inondations!! Qqun pourrait il me rassurer à ce sujet et me dire comment se deroule une journée type? faut il prevoir les kway??? On...
Ananda001 · 29 mai 2007 à 23:02 · 5 participants · 4 508 affichages
Voilà, encore un tremblement de terre important dans ce pays!!! je vous livre l'info: Breaking News 6.3 Mag. Earthquake Hits Indonesia Region: Kepulauan OBI, Indonesia. Geographic coordinates: 1.137S, 127.408E. Magnitude: 6.3 Mw. Depth: 10 km. Universal...
Trogir · 23 avril 2007 à 23:58 · 3 participants · 3 588 affichages
Nous partons en voyage de noce et la fin de notre voyage se termine sur l'archipel des bazarutos au Mozambique. nous ce qui nous botte c'est la plongee. Nous avons entendu il y a qq mois que l'archipel avait ete touché par le cyclone (katrina???) et que...
Josbald · 7 novembre 2006 à 16:42 · 2 participants · 9 182 affichages
Une petite question, pendant notre tour du monde, nous avons prévu de passer 3 semaines au Fiji et 3 semaines sur Tonga en début janvier 2008. Je crois que c'est durant la période des Cyclones? Mais sauf erreur, la période des cyclones dure de Novembre...
Bikos · 8 juin 2007 à 0:03 · 5 participants · 3 673 affichages
Je compte traverser ces deux pays au mois d'octobre et à vélo! Quel temps fait-il et faut-il prévoir des vêtements super chauds? Que faut-il prendre et qu faut-il laisser?
Je vais 1 mois en Inde avec ma copine en aout et on prévoit de passer une semaine au Kerala entre le 17 et le 25 Aout. Beaucoup pensent que la saison n'est pas propice. Personnellement nous ne craignons pas les averses. Par contre ce qui nous fait plus...
Forzalyon · 17 juin 2007 à 21:24 · 2 participants · 1 056 affichages
Nous effectuons un convoi par la route (5 vehicules)avec une association de pompiers lyonnais entre la ville de lyon et celle de Ouagadougou (Burkina-Faso) au mois de Janvier 2007...Nous cherchons à connaitre les temperatures nocturnes et la meteo à cette...
Lupepette · 10 juin 2007 à 23:04 · 3 participants · 9 645 affichages
Pouvez-vous m'aider à lever quelques doutes concernant notre séjour de 3 semaines aux philippines courant septembre: a priori la météo n'a pas l'air très au rendez-vous à cette période => saison des pluies. à quel temps dois-je vraiment m'attendre...