Lamiral · 8 juin 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 044 affichages
Je voulais vous demander si le mois de juillet et aout etaient favorable pour les visites et randonnees au sud et quelles sont les plages ou l'on trouve du soleil malgré la mousson??? une info pour un pot en voyage de noce merci
Qui peut me renseigner sur le climat qu'il feras fin avril a punta cana je me rend a partir du 27 avril jusqu'au 8 mai a l'hotel ocean bavaro si quelqu'un a des renseignement sur cette hotel merci de vos reponse bisous
J'envisage un séjour d'une semaine mi-septembre 2007 dans la région de NEFTA (à environ 20KM à l'ouest de TOZEUR), avec une ou plusieurs excursions dans le désert. Par contre je me demande si la période est bien choisie, je crains qu'il ne fasse encore...
J'ai trois enfants (9, 10 et 12 ans) et j'ai réservé pour le camping de Havasu falls le 1 juillet. Nous serons là seulement une nuit. Je me demandais si la température était bien élevé l'été, car, nous voulons commencer la descente vers 6h00 le matin...
J'aimerais quelques infos sur le climat en Laponie Suédoise. Je fais le Kungsleden pour le mois de juillet, et je ne sais pas trop encore comment m'équiper. Par avance merci. Grégoire.
En raison des vacances scolaires le choix des périodes est restreint. Pour la Floride cela donne: Soit partir aux vacances de pâques 2008 c'est à dire fin mars et début septembre (vacances belges) avec seulement 15 jours (1 semaine à Orlando et une semaine...
Clermontois · 1 juin 2007 à 22:30 · 3 participants · 1 860 affichages
Aujourd'hui, 1 juin est le premier jour de la saison cyclonique avec une probabilité de 17 cyclones sur les Caraibes dont 7 hourragans, et ce si cela se verifie avant le 30 novembre. Cela fait 2 jours qu'il pleut ici et beaucoup disent que cela ne dure...
J'envisage de partir faire le Rajasthan avec mon mari et ma soeur fin juin, début juillet. J'aimerais connaitre votre avis svp concernant la saison, si on va avoir que de la pluie et surtout par rapport à ce qui s'est pssée dernièrement... aussi...
Dans le cadre de notre voyage en Malaisie en octobre, nous souhaitons passer par les perenthian. Nous y serions autour du 20 octobre. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période?? Qu'est-ce que ca peut donner niveau temps?? Me conseillerez vous d'y aller...
Gaelina · 26 mai 2007 à 15:36 · 3 participants · 14 340 affichages
Quelqu'un saurait-il me reseigner sur le temps de Madere début juin. Je part du 1er au 9 juin, et j'aimerai savoir si il fait assez beau pour ce baigner, pour bronzer...Enfin vous voyez quoi pour passer des bonnes vacances au soleil???? Merci beaucoup...
Samina27 · 22 mai 2007 à 11:06 · 4 participants · 8 313 affichages
Je pars au Costa Rica pour faire du bénévolat à San José pdt 7 semaines en juin-juillet et j'ai bien compris qu'il pleuvra beaucoup! Mais j'aimerais savoir s'il fait froid ou plutôt chaud car je ne sais pas trop quoi emmener comme vêtements (légers ou...
Gerry18 · 31 décembre 2006 à 16:19 · 2 participants · 4 524 affichages
Nous prévoyons d'organiser un voyage en Namibie - Botswana et Victoria Falls en décembre. Qui est déjà parti à cette période? Est-ce qu'il est encore facile de repérer les animaux et quel est le climat (quelques averses ou des longues journées de pluies)...
On veut aller avec la vélo aux mois de setembre-novembre et faire Kunming-Kathmandu mais j'ai peur de le climat dans le camp base du Everest. Est-ce quelque personne a monté avec la velo dans ces mois? Il fait tres froid? Merci
Pescadito · 31 mai 2007 à 15:49 · 4 participants · 4 925 affichages
Je pars en thailande la première quinzaine du mois d'août et je voudrais passe pas mal de temps sur les îles du sud ouest afin de plonger. Il y a juste une question qui me tracasse, n'est-ce pas la période de la mousson? Si c'est le cas quelle partie...
Zellige76 · 20 avril 2007 à 20:07 · 5 participants · 2 548 affichages
Voilou, Nous avons des congés les 3 1ères semaines de septembre, nous pensions partir au Népal, apparemment c'est la fin de la mousson, sachant que nous voudrions faire 1 trek, je voulais savoir si le temps ne sera pas trop mauvais à cette période? Et...
Je pars de fin mai à début aout à Montréal. Je ne pense pas emporter des après skis, mais blague à part, qu'est ce que je dois envisager de mettre dans ma valise? A quelle météo dois je m'attendre? Merci d'avance!!
Vlalande · 11 septembre 2006 à 20:57 · 8 participants · 2 706 affichages
Je suis nouvelle sur ce site... Habituellement je vais lire des sites en anglais sur des commentaires que des gens ont écrit sur des voyages ou sur des endroits en particulier... À date je suis allée à Riviera Maya au Mexique et au Panama.. J'aimerais...
Mon amie et moi comptons aller faire 3 jours de trek dans le massif de l'andringitra, sûrement l'ascension du pic Boby en prenant un guide à Ambalavao dans le petit restaurant "à la fraiche heure" (c'est ce qu'on nous a conseillé). On voulait par contre...
Je pars dans les cyclades mi-juillet/ début aout, je sais qu'il fait chaud la journée, mais je voudrais savoir si il fais frais le soir? si vous avez les températures? merci.
Cocoloba · 28 mai 2007 à 17:09 · 3 participants · 2 970 affichages
Je lis avec attention tous les messages de ce forum, et je n'ai encore rien vu concernant les risques sismiques au Nicaragua. Pourtant, je sais qu'ils existent, et j'en ai la phobie. Mais j'imagine aussi que ce pays doit être magnifique, et je voudrais...
Cyrillebtz · 18 mai 2007 à 11:54 · 3 participants · 4 468 affichages
Je désire parcourir la côte marocaine à vélo de Tanger à Agadir de mi juillet à mi août 2007 voire plus si affinité. Je souhaite avoir si possible des informations concernant les températures le long de la côte à cette époque. De plus j'aimerais savoir...
Ananda001 · 25 mai 2007 à 8:14 · 2 participants · 2 613 affichages
Et ressenti jusqu'à Bali: Un violent séisme de magnitude 6, 5 sur l’échelle de Richter c’est produit cette nuit à 3h06 (heure de Paris), et a frappé les îles de Nusa Tenggara situées dans le centre de l'archipel indonésien. La secousse a été localisée...
Magalie69 · 28 mai 2007 à 14:56 · 2 participants · 14 693 affichages
J'aimerais avoir votre avis, nous devons partir 3 semaines en vacances soit à partir du 15 septembre soit en août. (mais de préférence le 15 septembre). Nous voulons prendre notre bateau qui est à Narbonne et faire les côtes françaises. (mon copain à...
Quel temps fait-il à Pragues en octobre? Je prépare un voyage surprise pour les 40 ans de mon amoureux... j'hésite sur la destination. Fera-t-il froid, selon vous?
J'aimerais savoir si quelqu'un a été au début de décembre au Playa Pesquero à Holguin ou sinon au Blau à Cayo Coco et qu'elle était la température ou sinon au mois de février. Je viens d'arriver de Cayo Coco fin avril et j'ai trouvé la température un...
Eloetdid · 23 mai 2007 à 1:00 · 3 participants · 5 182 affichages
Des amies ont pris un billet du 13 juin au 5 juillet pour Bombay avec le désir de profiter un peu de la plage. Il me semble que la période n'est pas trop favorable à cause du début de la mousson sur Goa. Qu'en pensez-vous? Pleut-il beaucoup à cette période...