Obuntu · 6 mai 2007 à 0:52 · 5 participants · 4 387 affichages
Nous projetons un sejour au Benin durant la deuxième quinzaine de juin. Je sais que c'est pendant la saison des pluies mais est-ce que c'est jouable (genre 3-4 jours de pluie puis retour au beau temps) ou est-ce que c'est quasiment pas envisageable (genre...
Cyn277 · 17 octobre 2006 à 20:28 · 3 participants · 4 089 affichages
Je pars au costa rica a la fin avril jusqu'a la fin mai et j'aimerais savoir comment est le climat dans ce temps la. J'ai entendu dire que la saison des pluies commençait au mois de mai, mais est-ce qu'il va vraiment pleuvoir a tous les jours ou je vais...
Jupiter2005 · 11 juin 2007 à 19:05 · 4 participants · 2 360 affichages
Je suis en Thailande depuis un moment, mais qu'en pensez-vous du climat qui donne l'impression d'etre dans un sauna? Perso, j'aime beaucoup la Thailande, mais je trouve que le climat etouffant (que c'est son gros inconveniant pour ma part) bien qu'il...
Zosterops · 2 février 2007 à 11:49 · 5 participants · 3 755 affichages
Quelqu'un sait-il pendant quelle partie de l'année cette frontière est franchissable? Je suppose que c'est un col un peu haut donc potentiellement pas ouvert toue l'année, avec en plus la mousson au Népal... Merci d'avance!
Millipatti · 13 juin 2007 à 23:44 · 4 participants · 5 489 affichages
J'avais décidé, suite aux conseils et remarques que je lis ici et là sur ce forum, de me rendre au Tamil Nadu en juillet. Mais oh surprise, à chaque fois que je jette un oeil sur les prévisions météo pour Chennai, je constate que c'est le déluge! (enfin...
Que pensez vous de la météo en juin pour faire la traverser de l'atlas sur 20 jours avec 2 sommets à plus de 4000 Peux t' on rencontrer de la neige? Quel temps et température fait il en ce moment? Que me conseiller vous comme vêtement car nous sommes...
Pekoune · 13 juin 2007 à 9:28 · 3 participants · 5 190 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Asie où je pars de septembre à mars, donc j'aimerais savoir quel est le climat et quelles sont les temperatures au Tibet pendant cette période afin de determiner quelle est la meilleure periode pour m'y rendre. merci...
J'envisage de partir au Vietnam et terminer mon séjour à Hoi An fin novembre mais impossible de lire 2 fois une même information sur le temps à cette période: quelqu'un peut me donner des informations sur le climat et s'il pleut (en général) à cette période...
Ardechois · 3 juin 2007 à 18:46 · 3 participants · 3 237 affichages
Nous partons le 19juin pour le paraguay, il semblerait qu'il ne fasse pas tres chaud? qui a un bon plan pour manger et dormir sur asuncion.cordialemen... gg du 07
M0uche · 13 juin 2007 à 13:16 · 2 participants · 1 243 affichages
Je vais aux Caraibes En Juillet prOchain. Et j'vOudrais Savoir Quel Temps il Fait ainsi que La Températures Qu'il y a en¨Principe Dans ce mOis La! alOrs Si quelqu'un Pourrait m'aider J'le Remercie Beaucoup d'Avance!
Bibifoque · 5 juin 2007 à 19:01 · 8 participants · 4 296 affichages
Sommes un petit groupe de 4 amis qui partent le 14 juin à Puerto Plata. Seulement les informations ont parlés d'innondations dans le nord de la république dominicaine ainsi qu'à Haiti. même sur internet ils en parlent mais pas beaucoup, mon agence de...
Pekoune · 13 juin 2007 à 9:35 · 2 participants · 4 843 affichages
je prépare mon prochain voyage en Asie de septembre à mars, je vais aller en iran et donc je voudrais savoir quel est le climat et quelles sont les temperatures pendant cette periode afin de determiner quelle sera la meilleure periode pour m'y rendre...
Pekoune · 13 juin 2007 à 9:39 · 2 participants · 3 196 affichages
Je vien de demarer une discution à propos de l'iran et j'en fais de meme pour le pakistan! qqu'un aurais une idée sur le climat et les temperature au pakistan de septembre à mars? ca m'aiderais beaucoup pour preparer mon voyage merci
Arnopro · 9 juin 2007 à 14:33 · 2 participants · 2 948 affichages
J'ai un voyage en moi d'août de marrakech a zagora à pieds. nous somme deux moi et un copain. je veux savoir qu'elle sont les problems que nous doivent avoir dans la route. la chaleur les scorpions etc... qu'elle sont les protection que nous pouvons prendre...
Wezz · 5 juin 2007 à 2:40 · 3 participants · 4 721 affichages
Je serai en allemagne-rep checque-roumanie en octobre et Italie-France (sud et nord) Espagne en novembre j'ai besoin de votre expériences afin de me préparer (surtout côté vêtements) merci
Je m'adresse à ceux qui sont déjà sur place pour savoir quel temps il fait à Calcutta? 1. Il fait combien de degrés? 2. Est-ce que la mousson a déjà commencé? merci par avance pour vos réponses, Cha ndni
Anisah · 6 juin 2007 à 9:47 · 5 participants · 4 991 affichages
Cette année l'hiver est un peu trop froid à Mada. Il y a des étrangers qui ont peur quand il fait froid à Madagascar, alors ce n'est rien devant le froid de chez eux, ils ont peur des épidemies alors que les épidemies moins favorable ici en hiver, pas...
Yaha · 5 juin 2007 à 16:37 · 2 participants · 3 438 affichages
Je mprépare un petit voyage en Inde pour cet été (de juillet à mi septembre). Je voulais d'abord savoir si le climat est trés humide en cette saison et si il faut vraiment se réfugier au Nord (Kashmir). J arriverai à Delhi... Je voulais aussi me faire...
Nous partons samedi pour HAmmamet, je suis en plein bagages là!! super!! j 'aurai aimée savoir quel est le temps en ce moment? Ayant une petite fille de 20 mois avec nous, j aurai voulu savoir quoi emmener!!! Et ya a t-il bcp de moustiques en ce moment...
Je souhaiterais aller découvrir l'Atlas à pieds cet été. J'ai regardé les données climatiques et météorologiques sur différents sites qui sont très bien faits: fr.weather.yahoo.com www.saidmountainbike... www.wunderground.com... En lisant les données...
Springhaze · 1 juin 2007 à 19:27 · 5 participants · 32 192 affichages
J'ai une petite question pour tous les fans de Venise. J'ai envie d'y passer 4 ou 5 jours cette année mais je ne peux prendre des vacances que vers le 7 septembre ou beaucoup plus tard, vers le 20 octobre... Et je ne sais pas quel est le moment idéal...
Flo65 · 1 avril 2007 à 11:45 · 4 participants · 13 305 affichages
Nous sommes bientôt sur le départ: séjour à Monastir la semaine prochaine. Nous aimerions savoir si le temps permet les baignades en piscines extérieures.Nous aimerions ramener qq petits souvenirs et donc faire un petit tour ds les souks. Mais comment...
Tout d'abord, veuillez m'excuser car la question à deja été posé, mais les reponses differes souvent d'une personne à l'autre. Je souhaiterai effectuer un combiné reunion/maurice/... la premier quinzaine de juillet 5j à la reunion: visite de l'ile en...