Line79 · 3 juillet 2007 à 13:23 · 6 participants · 1 631 affichages
Je pars dans 2 jours en Inde dans le Tamil Nadu, depuis plusieurs jours je regarde régulièrement la météo sur différent site, et il pleut quasi tout les jours. Est ce vraiment réel? Est ce que quelqu'un vient de revenir de cette région? PLeut - il autant...
Voyant mon départ se rapprocher lentement, j'aurais voulu savoir quelle était la météo actuellement à bayahibe! Je pars du 14 au 28 juillet et j'espère avoir du beau temps et pas trop de pluie... quelqu'un pourrait-il me renseigner? A quelle heure fait-il...
Jujudavignon · 20 juin 2007 à 14:06 · 5 participants · 2 524 affichages
Comme je vous le dit dans le titre: meilleur coin pour éviter la mousson je part 1 ans et pour une boucle en asie chine japon vietnam thayland laos cambodge tibet nepal inde ou la mousson a votre avis serai la moins désagréable a passer on ma conseiller...
Pouvez me renseigner? (si possible avant samedi car nous devant reserver ce week-end)! mon mari et moi souhaitons feter nos 10 ans de mariage là-bas! le probleme c'est que nous souhaitons partir du 25/08/07 au 07/09/07 a l'hotel iberostar tucan&quetzal...
Jessaie dorganisée un voyage en motorisé avec 6 de mes amis pour aller a virginia beach, mon probleme est que le motorise que je veux nest disponible que pour la premiere semaine de septembre jaimerais savoir si il fait encore asser chaud la bas pour...
Je me demandais quelle est la température habituel en fin septembre en Virginia Beach? Aussi, je me demandais quelle est la température de l'eau durant cette période? La même chose pour la Floride si vous le savez. Merci
J'aimerais avoir votre opinion sur un éventuel voyage en Grèce à la fin de juillet 2007. J'ai trouvé un forfait "Les Splendeurs de l'Égée - Circuit 7 nts ": 29 juillet au 6 août 2007. 4 jours de croisière dans les îles grecques et en Turquie: Kusadasi...
Je pars au mois de septembre à Sydney jusqu'au mois de décembre 2007. Parmi ceux qui ont déjà été à cette période pourriez-vous me dire s'il fait beau et chaud et si je pourrais profiter de la plage? Merci
Suzukik · 2 juillet 2007 à 21:15 · 3 participants · 4 988 affichages
Pour un voyage du 13 au 26 juillet, l'agence de voyage dit qu'il est possible de dormir dans un simple drap dans le désert blanc, mais j'ai peur que les nuits soient fraiches. Vaut peut etre mieux prendre un bon duvet?? Merci d'avance
Je suis sur le point de reserver le 24 mars au club lookea hurghada mais une petite chose me chagrine, est ce que l'eau n'est pas trop fraîche en cette periode car j'y vais pour 15 jours en vue de repos et je ne voudrai pas que la regarder!! aidez moi...
Miclab · 3 juillet 2007 à 1:49 · 2 participants · 14 730 affichages
Nous prévoyons avec des amis nous rendre en Chine au début novembre. Nous aimerions savoir quelle est la température à ce moment de l'année.. Doit-on apporter des vêtements chauds ou si nous pouvons porter des bermudas. Merci
Denis2006 · 16 septembre 2006 à 2:59 · 4 participants · 28 751 affichages
Je suis nouveau sur le site, je le trouve fort bien fait et intéressant. Ma question est: je ferai un voyage en tunésie à hammamet en circuit plus balnéaire 15 jours. Quel est la température normalement pour un début novembre.??? est-ce un beau temps...
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui est vraiment génial! Mon copain et moi partons au Guatemala et au Mexique le 29 septembre prochain. Nous commençons par: ANTIGUA, LAC ATITLAN, CHICHICASTENANGO, FLORES/TIKAL avant de remonter dans le Yucatan. Je...
Je vais habiter a Addis Ababa pour deux ans.Je ne veux pas surcharger mes bagages et j'ai besoin de conseil.Il parait que la temperature moyenne est de 20 degrees mais apparemment il fait chaud le jour et ca caille le matin et le soir. On entend des versions...
Pikatchoux · 27 juin 2007 à 10:40 · 5 participants · 5 209 affichages
Je prevois de partir en Inde vers le 20/25 juillet et un retour vers le 25 août. J'hésite encore entre l'Inde du Sud (kerala, Tamil Nadu) ou Inde du Nord (Rajasthan, Benares, et ves le Sikkim), tout cela à cause des moussons. Quelqu'un a t-il une idée...
PerfecTeam · 26 juin 2007 à 22:59 · 5 participants · 5 608 affichages
Mon conjoint et moi avons l'intention ed nous rendre en Asie début octobre/novembre et nous aimerions savoir si ce mois, en un bien au Cambodge? Y a-t-il beaucoup de pluie? Et y-a-t-il d'autres régions où il ferait chaud et où il n'y aurait pas trop de...
Tmoncoutie · 2 juillet 2007 à 14:09 · 2 participants · 4 112 affichages
Je souhaiterais passer un peu de temps au Cambodge en Aout, en venant de Thailande Mon idée c'est de voler de Bkk à PP, puis de me ballader au moins à PP, Siem Reap / Angkor, et autres curiosités sur la route, pour repartir de Siem Reap à Bkk par la route...
Lalydove · 7 juin 2007 à 11:32 · 5 participants · 14 078 affichages
Aprés multe recherche sur le forum, je n'ai pas reussi à identifier le meilleur mois au niveau climat et temperature pour un voyage au perou je compte partir en 2008 pour effectuer ce voyage, et pour qu'il soit le plus economique possible en prenant le...
Sreisaat · 30 juin 2007 à 19:15 · 2 participants · 3 477 affichages
Après qq semaines au Ladakh, j'irai bien me poser un peu à la plage, à Goa, au courant du mois d'aout... mais avec la mousson, je ne sais pas trop si cela vaut la peine... Douches à heures régulières ou pluie non stop? Si le premier cas de figure ne posa...
Viens tout juste de m'inscrire afin de me joindre à vos discussion qui me paraissaient tres interessante. Avec mon ami nous avons l'intention de partir 20 jours en tahilande faire les plus belles iles seulement la meteo actuelle n'est pas fameuse et c'est...
Quili · 19 juin 2007 à 19:37 · 2 participants · 8 245 affichages
Je pars en novembre au guatemala puis au belize et j'aurais voulu savoir a quel temps je dois m'attendre, surtout pour le belize. Si qlq'un pouvait m'indiquer de bonnes adresses de cabanas ou chez l'habitant, je suis preneur.. Je recherche aussi des renseignements...
Gharin · 30 juin 2007 à 13:47 · 2 participants · 1 498 affichages
Nous partons lundi à Bangkok et nous desirons profiter des plages du sud de la Thailande. Quelqu'un sur place peut il nous dire si il est préférable de descendre plus sur l'est ou l'ouest par rapport à la météo (et oui la pluie continuelle ou que le soir)...
Brittany · 10 décembre 2005 à 23:39 · 18 participants · 12 794 affichages
En projet pour 2006 un séjour de 4 semaines en Namibie.Qui pourrait me conseiller sur la meilleure période? Si vous avez de bonnes adresses pour les billets d'avion, je suis également preneuse. En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Nous sommes une famille avec bébé de 11 mois et prévoyons de faire du camping en ardèche au mois d'août; je m'inquiète un peu sur la chaleur qu'il peut faire en ardèche (vallon pont d'arc) car nous serons en tente. Est ce faisable à cette période ou bien...
Artman75 · 23 juin 2007 à 12:35 · 2 participants · 2 454 affichages
Je pars fin septembre en WHV en Australie pour un an. Je dois prendre mon billet assez rapidement et je voulais savoir dans quelle ville c'était le plus logique d'atterrir niveau climat (j'ai pas envie d'avoir de la pluie tout le tps en Australie!!)...
Mon amie va travailler dans une ONG pendant 6 semaines et je dois la rejoindre mi-aout pour 2 semaines de découverte d'une partie de l'Inde du Nord. Bien évidemment, nous partirons de Dehli... Quel itinéraire nous conseillez-vous? Deux semaines suffisent...
Joseeonco · 14 juin 2007 à 16:13 · 6 participants · 10 674 affichages
Je veux réserver pour aller à Cuba la semaine prochaine (21 juin). Soit à Santa Maria ou Varadero. Je voulais savoir s'il y a des personnes qui sont allées dernièrement (dans les caraïbes en général) pour avoir de l'info sur la température. Quand je regarde...
Turbulette · 20 juin 2007 à 23:49 · 5 participants · 7 554 affichages
Quel temps et températures en mars-avril en Bolivie, sur l'altiplano? J'envisage ce périple, pour 2008, éventuellement à vélo, car si on peut se passer de la voiture un peu, c'est pas plus mal et j'aime bien pédaler! En projet, depuis La paz, descendre...