Skatalà · 18 octobre 2005 à 19:25 · 3 participants · 1 574 affichages
On compte se rendre pour les vacances de noel a istanbul (jy étai cette été c'était super!!) en passant par l'ex yougoslavie, donc j'aimerai savoir les températures en cette saison dans les balkans. On aimerais en profiter pour passer a sarajevo, il fait...
Courtoujours · 29 septembre 2005 à 23:31 · 7 participants · 19 482 affichages
Je suis sur un plan pour partir au Sénégal au mois de janvier pour une durée qui reste à déterminer, dans un cadre humanitaire. C'est mon 1er voyage en Afrique (depuis le temps que j'en avais envie!!) et vu que c'est moi qui paye le billet d'avion et...
Nous partons avec mon épouse les 3 dernières semaines de novembre au kerala. Quelqu'un peut-il nous indiquer quelles températures nous aurons. Eventuellement y'a t'il une différence sur ce point avec le karnataka? Y'a t'il besoin d'une moustiquaire pour...
Je pense partir pour 10 jour a Bora Bora au mois de mars, est ce que la temps est OK en Mars? nous avons un enfant de 2 ans il est ce que c'est ok pour lui aussi? dois choisir une autre iles?
Tench · 1 octobre 2005 à 15:20 · 9 participants · 5 422 affichages
Je suis francais et je part en voyage de noce le 15 octobre 2005 à punta cana, je suis pas rassuré du temps car il y a un peu de pluie en ce moment, je cherche quelqu un qui vit labas ou qui a l'habitude du climat pour me dire quel risque j ai d'avoir...
Pitchoun95 · 17 octobre 2005 à 13:41 · 2 participants · 2 856 affichages
Quel temps fait-il en ce moment à Cuba? J'ai vu qu'en Republique Dominicaine, il pleut quasi sans discontinuer depuis plus d'une semaine... Nous partons à Cuba le 28 octobre et je commence à m'inquiéter pour la météo. Pitchoun'
Nous allons nous rendre mon amie et moi à Samana du 26/10 au 2/11 et lorsque nous consultons la météo nous nous appercevons qu'il pleut pratiquement tous les jours depuis plusieurs semaines!!!??? Quelqu'un pourrait nous confirmer cette info et nous donner...
Je pars pour Varadero le 29 décembre. D'après ce que je lis il ne fait pas très chaud. Est-ce que c'est vrai? Est-ce qu'Il y a des gens qui sont allé à Varadero en janvier? Quel est la température? Le soleil est-il présent? J'y suis allé en avril il y...
Quelqu'un pourrait me faire savoir quel climat (temp. moyenne et neige ou glace) que je pourrais trouver à STOCKHOLM au mois de Novembre. Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir si Playa Del Carmen a été lourdement endommagé après le passage de Stan... Est-ce que quelqu'un connait l'état des lieux actuels?? Merci
Kob · 9 octobre 2005 à 19:19 · 3 participants · 3 987 affichages
Je voudrais connaitre le climat dans le nord du chili entre la mi aout et mi septembre? et le cout de la vie en general, principalement les prix des hotels et guesthouses. merci a vous tous pour vos reponses.
Je susi inquiéte au sujet de la saison des pluies.. je pars le 10 jusqu'a 19 et je me demande si je vais me retrouver avec la pluie non stop??? si qqn peux me renseigner, ja'i vue des cartes mais c'est en anglais et je comprends pas tous...
D'après vous, entre Mars Avril Mai et Juin quelle est la meilleure période pour se rendre à FLORENCE pour environ 1 semaine? (au niveau méteo et au niveau masse touristique). En fait ce que nous apprécions: beau temps pas trop chaud et pas trop de touristes...
MarcyMorane · 10 mai 2005 à 18:04 · 4 participants · 23 313 affichages
Je compte reserver un sejour pour les maldives du 01 au 10 juin sur l'ile de Rangalifinolhu a 30 minute de laéroport de Malé sur lile de rangali au sud de l'atoll d'ari on am di ke le temps etait agréable las bas mai bon tout le modne connai les conseillers...
MID · 4 octobre 2005 à 17:53 · 3 participants · 13 497 affichages
A quelle température puis je m'attendre début novembre à Varadero? Dois je m'attendre à des moustiques? Je voudrais remettre là bas des fournitures scolaires: qui aurait les coordonnées de correspondants d'organismes humanitaires sur place afin que j'afine...
Main · 2 octobre 2005 à 18:42 · 5 participants · 2 310 affichages
Je voulais savoir quel est le climat de cette région durant les mois de décembre à février. Envisageant de faire cette partie de l inde en vélo quel est l etat des routes. y a t il des routes enneigees durant cette période et si oui lesquelles? Si vous...
Amluc · 4 octobre 2005 à 14:56 · 3 participants · 1 349 affichages
Entre les mois de Juillet, Septembre et Octobre, quel est le meilleur mois, au niveau de la température, pour aller visiter Singapour, Bangkok et Hong Kong? Merci
Gaelmartinez · 27 septembre 2005 à 14:52 · 8 participants · 2 612 affichages
avec ma femme, nous avons decide de se retrouver en amoureux a punta cana vers la deuxieme quinzenne d'octobre...le pb est qu'en regardant tous les sites de meteo, on s'apercoit qu'ils sont unanimes:pluie, pluie et pluie... que me conseillez vous...
Qq peut me dire quel est la météo a playa del carmen??? on part dans 3 jours!!! je ne sais pas quoi mettre dans les valises. il parait qu'il y a des orages stp réponds moi. claudine.
Je souhaiterai partir pour Madagascar du 25 Février au 15 Mars; Régions du Nord, Diégo Suarez et Nosy Bay. Visites + plongée + relax. Est-ce jouable sur cette période du point de vue du temps? Merci de vos infos.
Phoebe · 5 septembre 2005 à 17:43 · 9 participants · 8 446 affichages
Boujour à tous! Je sais qu'on ne peut prédire la température...Par contre, j'aimerais savoir à quel endroit j'ai plus de chance d'avoir du beau temps les 2 dernières semaines de novembre, punta cana ou cuba? J'aimerais aussi savoir vos expériences personnelles...
Charou · 6 février 2005 à 21:27 · 5 participants · 17 190 affichages
Nous partons ds deux semaines au sénégal, nous aimerions savoir ce que nous devons emmener comme tenue pour ns et nos enfants, fera-t-il beau la journéee, les shorts suffisent? pour le soir nous savons qu'il faut des pantalons et chemises à manches longues...
Vivianet · 22 septembre 2005 à 14:37 · 8 participants · 13 673 affichages
Suis toute nouvelle sur le site, c'est mon premier message. en fait j'aimerai avoir des infos sur la météo en octobre en rd. est-ce qu'il pleut vraiment tout le temps ou bien par averses. ai-je un peu de chance d'avoir du soleil. je pars le 17 octobre...
Matis · 23 septembre 2005 à 3:18 · 6 participants · 18 547 affichages
Tous! Mon fils part pour études pendant 1 an en N-Zélande. J'ai l'intention d'aller le visiter et en même temps en profiter pour voir ce pays. Je sais pas quelle période serait préférable pour moi. Comme j'ai horreur du froid... que me conseilleriez-vous...
Sheila · 7 septembre 2005 à 16:14 · 5 participants · 24 576 affichages
Après une année de travail acharné, mon copain et moi avons finalement réussi à avoir une semaine de vacances en même temps:) seul problème, ce sera la semaine du 24 octobre: (Comme nous n'avons qu'une semaine et qu'en plus nous n'avons pas beaucoup d'argent...