Kgweno · 30 octobre 2005 à 22:06 · 3 participants · 2 351 affichages
On passe la frontiere pour le guatemala dans quelques jours on voulait commencer par la region du lac est ce que quelqu un a des infos car apparemment (a ce qui ce dit ici) il y commencerait a y avoir des problemes de sante apres stan au niveau de l eau...
Qui revient de Punta Cana? Je pars avec mon ami la semaine prochaine à l'hôtel grand paradise et je m'inquiète du climat. Pouvez-vous me rassurer?? Merci d'avance
Il est vraiment difficile de joindre des personnes en privée alors je viens directement ici pour essayer de trouver l'info, voilà je par le 24 10 a bayahibe et je voudrais savoir si le temps s'est améliorer sur place, le soleil est-il de retour, cela...
Je décolle de METZ le 20 octobre pour L'hôtel TROPICANA à MONASTIR. C'est mon premier voyage dans cette région. J'aimerai savoir d'une part, si là bas ils sont aussi à l'heure d'été, d'autre part quel temps il y fait en ce moment. Faut-il prévoir des...
Je viens de découvrir ce forum et j'espère avoir des réponses rapides à mes interrogations! J'aimerais partir en voyage de noces mi-novembre 2005 en république dominicaine, à punta cana mais des personnes m'ont dit que c'était la plus mauvaise période...
Primo05 · 25 octobre 2005 à 3:49 · 4 participants · 14 668 affichages
J'aimerais savoir quelle est la température en Australie de fin janvier jusqu'a fin mai? C'est pour tracer mon itinéraire. J'arriverai tout probablement a Sydney fin janvier et j'aimerais planifier mon voyage le plus possible en fonction du beau temps...
Tabah · 3 juin 2005 à 3:47 · 3 participants · 2 602 affichages
Tous!!!! Question simple et courte. Est-ce bien un voyage pour le mois d'octobre au Vietnam, du point de vue température? Mon désir est de visiter à partir du Nord et finir vers le sud. Merci!
Pour ceux qui reviennent de punta Cana s'il vous plait quel temps avez vous eu? Je pars bientôt et j'ai encore 2 jours pour décaler mon séjoursi le temps est catastrophique! Merci beaucoup
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais voulu avoir quelques petits renseignement sur la république dominicaine... Donc si quelqun pourais m'aider je pars le 7 novembre à Punta cana est j'aurais voulu savoir si quelqun savais à peu prés le temps qui...
BON, petite québécoise térorisée je suis! je pars samedi pour la république, punta cana m'attend, mais je suis du genre à vraiment vraimmmmeeeeeent stresser avec la météo OUI OK j'ai bien vu qu'il y avait plusieurs discussione sur ce mais j'aimerais qu'on...
Mistig · 28 octobre 2005 à 21:23 · 2 participants · 2 431 affichages
Est ce que le mois de Mars est il une période propice au soleil pour faire les îles du Nord de la THAILANDE: Surin, Similan, Ko Rok Nok, Pi Phi, Ko Khai Hok.
Comme je prevois d aller sur Samui et ses alentours du 26 novembre au 10 decembre, j aimerai savoir si il pleut beaucoup a cette periode et si je dois envisager de changer mon itineraire a cause de ca ou si je n ai pas a m inquieter? Merci de vos reponses...
Swin · 28 octobre 2005 à 3:33 · 3 participants · 3 031 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si l'ouragan Beta est passé au Costa rica et quels dommages il a créé. De plus, Quel est la température dans le coin de Cahuita présentement? Et à Jaco? Merci
Gogodus · 26 octobre 2005 à 5:14 · 3 participants · 5 761 affichages
J'aimerai savoir s'il pleut bcp sur les iles Fidji a partir de la mi janvier jusqu'a fin janvier? Peut on profiter du soleil, de la plage et de la mer bleue en cette periode? Merci. Celine
Je veux savoir si la température au mois novembre à Cuba est belle!!! Est-ce que c'est chaud et plein de soleil parce que j'en ai de besoin. Merci!! Réjean
Voilà nous hésitons à partir en Tunisie fin avril car les agences de voyage n'ont pas l'air de dire qu'il y fait très chaud. Qu'en pensez vous? L'an passé nous étions au Sénégal et la température était plus que "caniculaire"...on pouvait se baigner. Nous...
Toffe · 23 octobre 2005 à 19:58 · 3 participants · 13 552 affichages
Je desire partire aux seychelles en janvier j aimerais savoir quel temps il y fait a cette preriode merci a tous ceux qui pourrait m eclaircire!!!!!!!!!...
Alban2 · 23 octobre 2005 à 17:38 · 2 participants · 1 245 affichages
Une question pour les baroudeurs de l ouest africain: quelle est selon vous la meilleure periode pour remonter le mali, mauritanie et maroc sur environ deux trois mois vers la france? je me pose pas mal de questions au niveau de l etat des routes en mauritanie...
J'ai trés envie d'emmener ma petite famille à Madagascar l'été prochain (plutot aout) mais j'aimerai bien que vous me disiez quel en est le climat en général à cette époque: température, pluie et combien de temps ou de fois par jour etc... merci. Question...
Je pars le 5 novembre pour 15 jours à Punta Cana pour notre voyage de noces. On part avec notre petit garçon de 3 ans et Baby2 dans mon ventre C'est nos premières vacances balnéaires et je rêve de vacances au soleil...comme tout le monde...sauf que...
Cloclo · 19 octobre 2005 à 3:59 · 4 participants · 1 912 affichages
Voici les infos que j'ai trouvées: 18/10/05 D'après les premières prévisions du centre de Miami, la périphérie de l'ouragan risque de balayer le Honduras et les Iles Caïmans avant que Wilma ne se dirige vers l'ouest de Cuba et la région de Cancun au Mexique...
Willcox · 14 juillet 2005 à 8:33 · 5 participants · 1 858 affichages
Il semble qu'une seconde tempête tropicale du nom d'Emily file tout droit vers la péninsule du Yucatan en passant bien au sud de la République Dominicaine, de la Jamaïque et de Cuba: www.weatheroffice.ec... Décidément, la saison commence fort!
Nous partons fin décembre/début janvier faire une rando à cheval d'environ 5j en capadoce, nuits en bivouac. je sais qu'il va faire froid... Mais froid comment???? froid horrible et pénétrant? humide? sec? tenable? insuportable? merci de vos experiences!!...